Natalie Lindstrom - Tome 2 :Mains rouges de Stephen Woodworth
Page 1 sur 1
Natalie Lindstrom - Tome 2 :Mains rouges de Stephen Woodworth
Attention: gros spoiler dans le résumé !
Résumé:Natalie Lindstrom appartenait à un groupe d'enquêteurs d'élite très particuliers : les Violets, capables de communiquer avec les morts et d'appeler les victimes de meurtres à la barre d'un tribunal. Mais la vie d'un Violet est sombre et ingrate. Natalie a beaucoup perdu, et a décidé de changer de vie et de protéger celle de sa petite fille. Cependant, lorsqu'elle entend parler du procès médiatisé de Prescott Hyland Jr., elle comprend aussitôt qu'elle ne peut laisser passer une telle injustice. En effet, les preuves sont accablantes, mais un Violet corrompu vient livrer un témoignage mensonger qui remet tout en question. Natalie va devoir renouer avec son ancienne carrière... et avec le danger. Car un autre tueur à la perversité sans limites est en liberté, capable de frapper au coeur de la nouvelle vie de Natalie. Dans le monde des Violets, le passé peut revenir vous hanter, au sens propre...
Date de publication: 25 août 2008
Mon avis:
6 ans ont passé depuis la fin du tome 1. Natalie élève seule sa fille Callie. C'est une petite adorable, elle ressemble beaucoup à Dan, mais elle a hérité des dons de sa mère: c'est une Violette. Le Corps, bien qu'ayant accepté la démission de Natalie, la surveille étroitement dans l'attente d'un faux-pas pour récupérer la petite et la placer dans leur Ecole. Natalie s'est mis à son compte en tant que Violette, elle permet aux particuliers de se mettre en contact avec leurs défunts.
Bien qu'il vienne à chaque appel, Dan lui manque beaucoup. Il y a des scènes très émouvantes entre eux, quand il entre en elle par l'esprit et qu'ils ne font plus qu'un. Il y a beaucoup d'amour, de tendresse et de tristesse aussi dû à la séparation. Callie adore appeler son père, mais elle va devoir apprendre à ne pas en abuser.
Comme dans le tome précédent, on a à faire à une enquête avec des meurtres horribles. De plus la mère de Natalie est l'une des victimes et le tueur a juré de prendre la famille Lindstrom entière. La tension est à son maximum, le suspense est haletant.
Il y a encore 2 autres tomes avec Natalie, mais apparemment ils n'ont pas été traduit en VF. C'est bien dommage car j'aimerais beaucoup suivre son cheminement.
Pour les émotions fortes qu'il m'a procuré et parce que je me suis beaucoup attachée à l'héroïne et à sa petite fille, je mets une note de
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
- Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”
Sujets similaires
» Natalie Lindstrom - Tome 1: Regard violet de Stephen Woodworth
» Ça - Tome 1 de Stephen king
» Duncan Andrews - Tome 2 : Instinct animal de Stephen Osborne
» Duncan Andrews - Tome 1 : Aussi pâle qu'un mort de Stephen Osborne
» Des Mains Parfaites - Tome 1 : Une main de fer de Nora Phoenix
» Ça - Tome 1 de Stephen king
» Duncan Andrews - Tome 2 : Instinct animal de Stephen Osborne
» Duncan Andrews - Tome 1 : Aussi pâle qu'un mort de Stephen Osborne
» Des Mains Parfaites - Tome 1 : Une main de fer de Nora Phoenix
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum