Teaser Tuesday #20
+5
Juliska
Soledad
Teodubois
adminbdp
Julie-Ambre
9 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #20
Allez, on a commencé une nouvelle année, alors on va lancer un petit Teaser Tuesday !
Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #20
Mon livre du moment est L'amour et tout ce qui va avec et pour l'instant je l'a-dore ! Il me fait trop rire !
Voici un passage de désespoir de Callie, l'héroïne :
"D'ailleurs, que ferais-je d'autre ? M'asseoir dans ma voiture et hurler de désespoir ? Attaquer un arbre à coups de pied ? Etrangler un caribou ? Ce n'était pas mon style. La seule idée qui me tentait vaguement serait d'aller me blottir dans mon ricking-chair pour boulotter de la pâte à gâteaux crue.
Un saglot me piqua la gorge. Oh ! merde... Merde en boite. Merde en barre."
Voici un passage de désespoir de Callie, l'héroïne :
"D'ailleurs, que ferais-je d'autre ? M'asseoir dans ma voiture et hurler de désespoir ? Attaquer un arbre à coups de pied ? Etrangler un caribou ? Ce n'était pas mon style. La seule idée qui me tentait vaguement serait d'aller me blottir dans mon ricking-chair pour boulotter de la pâte à gâteaux crue.
Un saglot me piqua la gorge. Oh ! merde... Merde en boite. Merde en barre."
Je te l'avais dit qu'il était trop drôle ce roman !
Je vais peut être trouver une perle dans mon LH je vais feuilleter !
Je vais peut être trouver une perle dans mon LH je vais feuilleter !
En ce moment, je lis "Mystère" de Lisa Marie Rice (tome 3 de la saga liaisons sulfureuses).
J'ai bien aimé cette citation qui me correspond bien, ainsi qu'à beaucoup de lectrices
"Charity était une grande lectrice et, comme la
plupart des lecteurs, elle vivait essentiellement dans sa tête. Elle se
sentait plus à l’aise en retrait du monde réel. Elle avait l’habitude
d’étudier ce qui l’entourait sans qu’on la voie."
J'ai bien aimé cette citation qui me correspond bien, ainsi qu'à beaucoup de lectrices
"Charity était une grande lectrice et, comme la
plupart des lecteurs, elle vivait essentiellement dans sa tête. Elle se
sentait plus à l’aise en retrait du monde réel. Elle avait l’habitude
d’étudier ce qui l’entourait sans qu’on la voie."
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Étrangler un caribou
LoL ça me fait rire pcq Milju m'appelle caribou sur la chatbox
c'est bon
LoL ça me fait rire pcq Milju m'appelle caribou sur la chatbox
c'est bon
Juliska- Déesse de la romance
Il a vraiment l'air drôle ton livre Swolen, rien que la citation m'a fait bien rire
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Oh j'adore la dernière phrase Swo
Elle est adoptée faut que je la retienne absolument!!!! D'ailleurs ce roman me tente énormément!
Alors pour moi, ce sera Audacieuse Evie, tome 2 des Chroniques d'Evie Parish
On commence par une mise en bouche avec une rapide description d'Arch par Evie:
On termine avec une scène qui dure plusieurs pages, je me concentre sur le point final, sur la cerise sur le gâteau ou la m..... sur ....... Arch et son ami Beckett en mode "sauveteur-chargé-d'adrénaline" cela donne ça:
Elle est adoptée faut que je la retienne absolument!!!! D'ailleurs ce roman me tente énormément!
Alors pour moi, ce sera Audacieuse Evie, tome 2 des Chroniques d'Evie Parish
On commence par une mise en bouche avec une rapide description d'Arch par Evie:
"Un bad boy sexy au coeur sensible, avec en prime l'aura d'un James Bond. Certes, au lieu d'un permis de tuer, il n'avais qu'un permis d'arnaquer, mais Arch avait l'accent écossais dun Sean Connery, l'humour d'un Pierce Brosnan et l'intensité d'un Daniel Craig."
On termine avec une scène qui dure plusieurs pages, je me concentre sur le point final, sur la cerise sur le gâteau ou la m..... sur ....... Arch et son ami Beckett en mode "sauveteur-chargé-d'adrénaline" cela donne ça:
"Un ange passa, jusqu'à ce que je pousse un petit cri en me couvrant les yeux.
— On voit tes fesses et tout le reste, vieux, a commenté Arch avec un sourire dans la voix.
— Tu peux parler! a répliqué Beckett.
— Bon sang! Où est ma serviette?
— Un fou rire nerveux m'a secouée. Les larmes aux yeux — et ce n'était pas à cause de la fumée —, j'ai vu Nicole me prendre la manique des mains et la tendre à Arch. Il a regardé le minuscule carré de tissu, a regardé Nicole, puis de nouveau la manique.
—C'est trop petit pour lui, ai-je hoquetai en me tenant les côtes.
Nicole m'a jeté un coup d'oeil et articulé silencieusement:
— Tu en a de la chance."
— On voit tes fesses et tout le reste, vieux, a commenté Arch avec un sourire dans la voix.
— Tu peux parler! a répliqué Beckett.
— Bon sang! Où est ma serviette?
— Un fou rire nerveux m'a secouée. Les larmes aux yeux — et ce n'était pas à cause de la fumée —, j'ai vu Nicole me prendre la manique des mains et la tendre à Arch. Il a regardé le minuscule carré de tissu, a regardé Nicole, puis de nouveau la manique.
—C'est trop petit pour lui, ai-je hoquetai en me tenant les côtes.
Nicole m'a jeté un coup d'oeil et articulé silencieusement:
— Tu en a de la chance."
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Ces abrutis nous attendent tranquillement, bras croisés, en souriant. Sans doute s'imaginent-ils que je ne suis rien d'autre que la faible femme à laquelle je ressemble. Dans leur petites cervelles de mâles satisfaits d'eux-mêmes, ils se voient déjà faciles vainqueurs d'un combat au cours duquel ils n'auront aucun mal à écraser Dallas sous mes yeux horrifiés.
À cette idée, un lent sourire de contentement me monte aux lèvres.
(...)
Un reste de prudence m'incite cependant à m'assurer du concours de Dallas.
- Prêt pour la baston?
- Et comment!
- On va se marrer ricane l'un des crétins.
Vous savez ... cette Mia me fait drôlement penser à Eve Dallas
À cette idée, un lent sourire de contentement me monte aux lèvres.
(...)
Un reste de prudence m'incite cependant à m'assurer du concours de Dallas.
- Prêt pour la baston?
- Et comment!
- On va se marrer ricane l'un des crétins.
Vous savez ... cette Mia me fait drôlement penser à Eve Dallas
Je suis plongée dans Charley Davidson 3, de Darynda Jones. J'adore le style rentre-dedans de Charley, qui dit toujours ce ui lui passe par la tête, quitte à s'en mordre la langue.
Charley est détective privée et cherche à retrouver une femme disparue. Pour cela, elle va voir le frère de la disparue, un type très costaud et pas commode, sur le chantier qu'il dirige. Luther ne veut pas lui parler, Charley insiste, il s'énerve ...
- C'est quoi votre nom, déjà?
-Jane, répondis-je en déglutissant tant bien que mal. Jane Smith.
Il plissa les yeux.
-Je croyais que vous aviez dit Charlotte, ou Sherry, ou un truc dans le genre.
- Ça l'était. Je viens juste d'en changer.
- Vous savez ce que je fais aux gens qui s'en prennent à ma famille ?
-Et je vais émigrer en Amérique du Sud.
- Je les broie.
-Et envisager un changement de sexe. Si vous envisagez de vous lancer à ma recherche, vous ne me reconnaîtrez jamais, vous savez.
-On a fini ?
Et alors que Luther tourne les talons, le naturel bouillonnant de Charley reprend le dessus.
-Ecoutez-moi bien, trou du cul.
Charley est détective privée et cherche à retrouver une femme disparue. Pour cela, elle va voir le frère de la disparue, un type très costaud et pas commode, sur le chantier qu'il dirige. Luther ne veut pas lui parler, Charley insiste, il s'énerve ...
- C'est quoi votre nom, déjà?
-Jane, répondis-je en déglutissant tant bien que mal. Jane Smith.
Il plissa les yeux.
-Je croyais que vous aviez dit Charlotte, ou Sherry, ou un truc dans le genre.
- Ça l'était. Je viens juste d'en changer.
- Vous savez ce que je fais aux gens qui s'en prennent à ma famille ?
-Et je vais émigrer en Amérique du Sud.
- Je les broie.
-Et envisager un changement de sexe. Si vous envisagez de vous lancer à ma recherche, vous ne me reconnaîtrez jamais, vous savez.
-On a fini ?
Et alors que Luther tourne les talons, le naturel bouillonnant de Charley reprend le dessus.
-Ecoutez-moi bien, trou du cul.
belle étoile- Reine de la saison
Alors voici ma sélection :
Je suis en train de lire La chasse est ouverte et suis tombée sur une scène très drôle :
Petit point : Daisy, 34 ans, bibliothécaire et véritable caricature de la vieille fille, décide de prendre les choses en mains. Elle change de look, apprends à se maquiller et commence à écumer les bars. Pour annoncer qu'elle est libre elle décide d'acheter une boite de préservatifs dans la pharmacie de la pire commère de la ville.
"Mais elle n'aurait jamais pensé qu'un tel achet fût aussi fastidieux. Elle s'arrêta à la cinquième allée de la boutique face à un rayonnage entier de préservatifs. Désemparée, elle se demanda ce que choisirait une fille dans le vent. Que penser, par exemple, du modèle "chevauchée sauvage" ? Etait-ce réservé aux hordes de motards? Et des surfaces striées ou nervurées ? Fallait-il un réservoir ? lubirfiées ou non ? Elle opta finalement pour une boite d'assortiment estampillée "Arc-en-ciel" qu'elle alla poser sur le comptoir de Barbara ?"
Je suis en train de lire La chasse est ouverte et suis tombée sur une scène très drôle :
Petit point : Daisy, 34 ans, bibliothécaire et véritable caricature de la vieille fille, décide de prendre les choses en mains. Elle change de look, apprends à se maquiller et commence à écumer les bars. Pour annoncer qu'elle est libre elle décide d'acheter une boite de préservatifs dans la pharmacie de la pire commère de la ville.
"Mais elle n'aurait jamais pensé qu'un tel achet fût aussi fastidieux. Elle s'arrêta à la cinquième allée de la boutique face à un rayonnage entier de préservatifs. Désemparée, elle se demanda ce que choisirait une fille dans le vent. Que penser, par exemple, du modèle "chevauchée sauvage" ? Etait-ce réservé aux hordes de motards? Et des surfaces striées ou nervurées ? Fallait-il un réservoir ? lubirfiées ou non ? Elle opta finalement pour une boite d'assortiment estampillée "Arc-en-ciel" qu'elle alla poser sur le comptoir de Barbara ?"
Il m'intéresse ton livreJuliska a écrit:Vous savez ... cette Mia me fait drôlement penser à Eve Dallas
@Teo: je me souviens de ce passage, la suite m'a bien fait rire aussi !!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Promis mardi prochain, je m'y mets, mais hier soir, pas trop eu le temps. Par contre, ce post est génial ! J'ai au moins vu 3 bouquins qui pourraient m'intéresser
rhoo il a l'air bien le Linda Howard c'est vrai que dans l'allée des préservatifs il y a décidément trop de choix
Et Charley Davidson il a l'air bien aussi ... je me demande bien pourquoi je suis passé à côté ...
Et Charley Davidson il a l'air bien aussi ... je me demande bien pourquoi je suis passé à côté ...
Charley Davidson , c'est de la bombe
Fonce Juliska!!!!!
Fonce Juliska!!!!!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
J'ai comme l'impression que j'aurai pas le choix ... en plus j'imagine que c'est une série ...