Teaser Tuesday #35
+5
belle étoile
ParanormalBliss
Elea
Kalindra
Zazazoo
9 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #35
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday !
Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine
par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à
travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les
rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre
lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes
qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de
lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire,
rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous
permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si
possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons
évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les
: « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup
d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une
demi-page !
Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine
par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à
travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les
rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre
lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes
qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de
lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire,
rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous
permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si
possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons
évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les
: « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup
d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une
demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Jessica McClainn T1 - Amanda Carlson
Jessica McClainn T1 "Sang nouveau "
Amanda Carlson
Autant vous le dire j'ai adoré ce livre, à lire absolument les yeux fermés !
Dans ce passage, Jess qui est une louve-garou, est avec Colin Rourke à faire trempette dans un lac , l'observe... comment dire.... avec gourmandise... hum ...
" Rourke venait de nouveau de lever les bras au-dessus de la tête. L'eau ruisselait sur son visage et dégoulinait sur son corps. Un grondement sourd naquit tout au fond de ma gorge. Je portai la main à ma gorge.
Ici Jess s'adressa à sa louve qui s'excitait et tournait en rond en jappant à l'intérieur de son corps : Sérieux, il faut que tu arrêtes là ! Calme - toi ! Ecoute, tu dois te ressaisir. On ne peut pas coucher avec toutes les personnes qu'on croise.
Ma louve n'était pas loin de faire des bonds tant elle était excitée.
Ce type ne peut pas te plaire à ce point-là. C'est un mercenaire engagé pour nous extorquer des infos et peut -être même nous kidnapper. Tu m'entends ?
Non, elle ne m'entendait pas, parce qu'elle était perdue dans sa propre excitation.
Je l'y laissai."
Amanda Carlson
Autant vous le dire j'ai adoré ce livre, à lire absolument les yeux fermés !
Dans ce passage, Jess qui est une louve-garou, est avec Colin Rourke à faire trempette dans un lac , l'observe... comment dire.... avec gourmandise... hum ...
" Rourke venait de nouveau de lever les bras au-dessus de la tête. L'eau ruisselait sur son visage et dégoulinait sur son corps. Un grondement sourd naquit tout au fond de ma gorge. Je portai la main à ma gorge.
Ici Jess s'adressa à sa louve qui s'excitait et tournait en rond en jappant à l'intérieur de son corps : Sérieux, il faut que tu arrêtes là ! Calme - toi ! Ecoute, tu dois te ressaisir. On ne peut pas coucher avec toutes les personnes qu'on croise.
Ma louve n'était pas loin de faire des bonds tant elle était excitée.
Ce type ne peut pas te plaire à ce point-là. C'est un mercenaire engagé pour nous extorquer des infos et peut -être même nous kidnapper. Tu m'entends ?
Non, elle ne m'entendait pas, parce qu'elle était perdue dans sa propre excitation.
Je l'y laissai."
Re: Teaser Tuesday #35
[Cet extrait se situe au début du livre. Le héros, débauché notoire, fait tout ce qu’il peut pour convaincre la belle héroine, qui en est déjà à 7ème saison ( !) qu’ils pourraient former un couple parfait. Mais la demoiselle est très têtue ...]
— Je regrette, mais nous formerions un couple extraordinaire.
— Quelle partie de ma déclaration vous a échappé, monsieur?
— Allons, allons, Dora...
— Ne m'appelez pas Dora ! s'écria-t-elle en brandissant son pistolet. Seuls mes parents ont le droit de m'appeler Dora.
— Ainsi que... votre fiancé.
— Vous n'êtes pas mon fiancé !
— Je vous autorise à m'appeler Max, déclara-t-il en lui ôtant doucement son arme des mains.
— Je ne veux pas vous appeler Max, ni même vous appeler tout court !
— Dora et Max, ça sonne bien.
— Ça sonne comme deux noms de chiens de meute, oui ! rétorqua-t-elle. Maintenant, rendez-moi mon pistolet. Cette conversation a assez duré.
Zazazoo- Lady Administratrice
Sam et Reed, deux mercenaires, sont dans un bar en Amérique du sud, à attendre qu'un suspect arrive.
"C'était une prostituée désespérée, revenue de tout, comme on en trouve tant au Honduras. Personne n'aurait pu s'y tromper à part Reed, qui n'avait pas eu de femmes depuis trop longtemps. Donnez un hameçon au pêcheur et il ne ratera pas le poisson. Donnez une bière à Reed et il ne ratera pas la catin du village.
[...]
Sam allait devoir éloigner la catin et décoller les mains de Reed plaquées sur les fesses de la fille défraichie, ou on retrouverait le grand cow-boy blond à l'aube, les proches vides. Et il faudrait ensuite l'épouiller."
"C'était une prostituée désespérée, revenue de tout, comme on en trouve tant au Honduras. Personne n'aurait pu s'y tromper à part Reed, qui n'avait pas eu de femmes depuis trop longtemps. Donnez un hameçon au pêcheur et il ne ratera pas le poisson. Donnez une bière à Reed et il ne ratera pas la catin du village.
[...]
Sam allait devoir éloigner la catin et décoller les mains de Reed plaquées sur les fesses de la fille défraichie, ou on retrouverait le grand cow-boy blond à l'aube, les proches vides. Et il faudrait ensuite l'épouiller."
Elea- Déesse de la romance
Un petit extrait de Cinquante Nuances de Grey qui me correspond totalement
Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Jack Norton est un ghostwalker. Au cour d'une mission pour libérer son frère jumeau,Ken, il rencontre Briony, qui est aussi une ghostwalker. Après une brève liaison, ils se séparent, mais pourchassée par les hommes de Whitney qui veulent s'emparer d'elle et de ses dons, Briony se réfugient dans le chalet isolé des jumeaux. Jack, conscient que son frère a plus de charme et de bagou que lui, a peur qu'il séduise la jeune femme.
— La prochaine fois que tu t'approches d'elle comme ça, préviens moi. ( Jack )
—Tu ferais mieux de t'y habituer. Si elle reste ici, je la considérerai comme ma soeur (...)
— Tu cherches juste à m'énerver, répliqua Jack.
—Il y a un peu de ça aussi. D'un autre côté, avec ta dulcinée dans la maison, nous allons très rapidement découvrir si tu deviens ou non un con insupportable. Si tu dépasses les bornes, je te provoque en duel derrière l'écurie.
—On n'apas d'écurie.
— Merde, je t'avais bien dit qu'on avait besoin d'une écurie, répliqua Ken.
— La prochaine fois que tu t'approches d'elle comme ça, préviens moi. ( Jack )
—Tu ferais mieux de t'y habituer. Si elle reste ici, je la considérerai comme ma soeur (...)
— Tu cherches juste à m'énerver, répliqua Jack.
—Il y a un peu de ça aussi. D'un autre côté, avec ta dulcinée dans la maison, nous allons très rapidement découvrir si tu deviens ou non un con insupportable. Si tu dépasses les bornes, je te provoque en duel derrière l'écurie.
—On n'apas d'écurie.
— Merde, je t'avais bien dit qu'on avait besoin d'une écurie, répliqua Ken.
belle étoile- Reine de la saison
— Ce soir, je vous montrerai toutes les richesses que peut receler l'amour d'un homme. Je vous ferai oublier Londres et les imbéciles de prétendants qui se sont détournés de vous. Je m'évertuerai à rendre cette nuit éternelle. Dans les années à venir, quand vous serez seule dans votre lit, vous vous rappellerez comment vous vous êtes sentie dans mes bras quand je vous embrassais, vous caressais, vous faisais mienne.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Pour moi il s'agit du début de Le Guerrier ... C'est certes un très court passage mais je trouve qu'il est tellement touchant que toute femme mérite de l'entendre un jour...
Cependant, si les autres guerriers n'avaient d'yeux que pour sa beauté, Duncan voyait en elle la femme de sa vie.
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
ninou-lilou a écrit:
— Ce soir, je vous montrerai toutes les richesses que peut receler l'amour d'un homme. Je vous ferai oublier Londres et les imbéciles de prétendants qui se sont détournés de vous. Je m'évertuerai à rendre cette nuit éternelle. Dans les années à venir, quand vous serez seule dans votre lit, vous vous rappellerez comment vous vous êtes sentie dans mes bras quand je vous embrassais, vous caressais, vous faisais mienne.
oh! très romantique, mon petit coeur bat la chamade à lire ça
belle étoile- Reine de la saison
Ninou-lilou et Milju, vos citations sont juste magnifiques
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Merci Ymoan! Et toi tu nous ponds quoi?
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Milju a écrit:Merci Ymoan! Et toi tu nous ponds quoi?
Malheureusement, à l'approche des examens je n'ai plus trop le temps de lire (sauf le week-end)
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
- Vous savez quoi? continua-t-elle en le regardant, légèrement rougissante.
- Quoi? demanda-t-il tout en se réajustant discrètement avant de resserrer davantage la serviette.
- Vous allez rire, surtout que vous êtes médecin, mais ma mère a parlé de quelque chose...
- De quoi?
Il avait toujours contrôlé parfaitement son corps. Toujours! Cette désobéissance était une aberration.
- Ma mère a fait allusion à ce qui pendait chez les hommes.
- Pendait?
S'il s'obligeait à ne regarder que son visage, il ne verrait pas ses seins et ses hanches que moulait la fine étoffe, il dominerait le désir brutal qui lui enflammait les reins. Ce n'était qu'un besoin physiologique, rien de plus.
- Oui, pendait, confirma-t-elle avec un gloussement. Entre les jambes. Ce n'est pas le cas, n'est-ce pas? dit-elle en désignant d'un geste vague la zone entre ses hanches. Ça ne vous ennuie pas que je vous dise cela? Je m'étais fait une image dégoûtante de quelque chose qui... Eh bien, ça ne pend pas du tout. Ça se tient droit.
Piers éclata de rire.
- Je sais, dit-elle en riant à son tour, je suis une sotte.
Vraiment? Piers eut le sentiment embarrassant que c'était lui, le sot.
J'ai bien rigolée en lisant ce passage
Juliska- Déesse de la romance