Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( New Adult) I love you to death de Natalie Ward

4 participants

Aller en bas

( New Adult) I love you to death de Natalie Ward Empty ( New Adult) I love you to death de Natalie Ward

Message  Lulla-By Jeu 6 Fév 2014 - 23:28

I love you to death
de Natalie Ward

( New Adult) I love you to death de Natalie Ward I-love11

Résumé (Trad'):

Lorsque Ash perd son petit ami, elle est dévorée par la douleur, la solitude et un sentiment de culpabilité pour son rôle non seulement dans sa mort, mais la mort de tous ceux qu'elle a jamais aimé. Refusant de laisser entrer qui que ce soit, de peur de les perdre aussi, elle se replie, passe ses journées à revivre les cauchemars de son passé.
Jusqu'au jour où elle rencontre Luke.
Au départ, effrayée par l'intérêt qu'il porte pour elle, Ash tente de le repousser. Mais comme Luke commence lentement à briser les murs qu'elle a construit, Ash se retrouve à faire la seule chose qu'elle a juré qu'elle ne ferait jamais de nouveau - tomber amoureuse.
Lorsque les sentiments familiers espérés par Ash longtemps enterrés avec son passé commencent à refaire surface, elle est forcée de se demander si tomber amoureuse à nouveau vaut vraiment le risque.


Sortie le 29 Septembre 2012 en VO


----

Mon avis :

Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !   affraid 
J'en reste sans voix.... mais qu'est-ce que c'est que ce bouquin ! Un bouquin qui m'a fait pleurer,  Crying or Very sad qui m'a retourné le coeur et le ventre, voilà ce que c'est. Je n'arrive pas à croire que j'ai failli passer à côté d'une merveille pareille.
Ash m'a tellement touchée.... je me disais tout le temps s'il y a bien une héroïne qui mérite un happy end, c'est bien elle. Parce que ce qui lui est arrivé est juste horrible.... perdre toutes les personnes qu'elle a aimé dans sa vie à seulement 25 ans. Mais vraiment tout le monde (ses parents, son frère, sa meilleure amie, sa meilleure amie, son petit ami, et j'en passe) ! Ca doit être insupportable et pas étonnant qu'elle se sente coupable.
Et puis y a Luke ! Luke qui va tout chambouler. Sa rencontre avec Luke m'a tellement plu... j'ai adoré son personnage. J'ai adoré les moments qu'ils ont partagé.
Tout en avançant dans ma lecture, je me disais "si Ash n'a pas le happy end qu'elle mérite, je vais... grrrrrr !!!!! "
Le dénouement m'a retourné le ventre, et j'ai eu le coeur serré tout du long car je n'arrivais pas à y croire, je n'arrêtais pas de revenir à la même page, en croyant que c'était la dernière, pour me dire "Sérieusement ? sérieusement ? Ca va se finir comme ça ? C'est pas possible ! pas possible du tout !!!!!!" C'est comme si je n'arrivais plus à respirer, je retenais mon souffle parce que je ne voulais juste pas y croire, parce que l'histoire de Ash m'a déchiré le coeur, je me suis mise à sa place et je me dis "quelle injustice !" Mais j'ai vraiment adoré son personnage, elle m'a fait pleurer à plusieurs reprises et je ne pleurs pas souvent en lisant des romans (ça m'est arrivé 2 fois avant celui-ci) alors quand une histoire arrive à m'arracher des larmes et à me retourner comme ça, ça ne peut être qu'un coup de coeur et rien d'autre.
Mon Dieu, rien que d'y repenser, j'ai envie de hurler.
Le récit toutefois, au départ, m'a causé un problème car à chaque fois il y a des passages de retour en arrière où Ash nous raconte comment s'est déroulée la mort de ses proches. Mais après, je m'y suis habituée, et après avoir finit je me dis "je m'en fiche" parce que le tout est juste sublime, magnifique et tellement bien écrit.... alalalalala, je n'oublierais pas cette histoire de sitôt. Embarassed  Embarassed  Embarassed  Chaque fois que j'étais obligée de m'arrêter dans ma lecture, j'étais en colère et chagrinée parce que je n'avais qu'une envie c'était de continuer à lire, à accompagner ses personnages, à savoir ce qu'il va se passer... et à la fin, je ne voulais tout simplement pas m'en séparer.
Je n'oublie pas de préciser que, avant le début de chaque chapitre, l'auteur indique une playlist de quelques chansons à écouter  Cool  et celles-ci accompagnent très bien la lecture  :o .

Luke et Ash resteront dans mon coeur pour toujours. Ash surtout... je me suis attachée à son personnage, je l'ai aimée, vraiment aimée et j'ai été triste pour elle, j'étais en colère contre l'auteur pour lui faire subir ce genre de choses, mais après tout, on n'aurait pas eu cette superbe histoire sans cela... alors merci !

----- Un gigantesque, énorme, gros, colossal, titanesque COUP DE COEUR que je conseille vraiment !!!!!  ( New Adult) I love you to death de Natalie Ward 3982057981  ( New Adult) I love you to death de Natalie Ward 3982057981 




 affraid    coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 31
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

( New Adult) I love you to death de Natalie Ward Empty Re: ( New Adult) I love you to death de Natalie Ward

Message  winry Jeu 6 Fév 2014 - 23:50

Le titre de ce livre m'a fait un peu peur ! Mais le résumé à l'air juste sublime  :o et ton avis est très tentant.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

( New Adult) I love you to death de Natalie Ward Empty Re: ( New Adult) I love you to death de Natalie Ward

Message  Candyshy Ven 7 Fév 2014 - 8:22

La couverture est très belle et touchante, le résumé plus qu'emballant et les : Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !
On finit de m'achever !!!!! Je le veux aussi, pffff faut vraiment pas venir sur le fofo, c'est la pire source de tentation  Shocked  toutes ces VO qui nous tentent, là encore croisage de doigts de mains et de pieds pour qu'il sorte en France
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

( New Adult) I love you to death de Natalie Ward Empty Re: ( New Adult) I love you to death de Natalie Ward

Message  lili8268 Mer 2 Avr 2014 - 14:16

Y'a t-il une sortie VF de prévue ?  Rolling Eyes

lili8268
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum