Teaser Tuesday #59
+13
Penny
belle étoile
Laenic
Parker Jones
Kalindra
Juliska
Navel2469
Isatis
Emmatom
Ageha84
ninou-lilou
Cindy_vw
Zazazoo
17 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Teaser Tuesday #59
Juliska: même sans l'extrait, le bouquin a l'air trèèèèèèès intéressant! La couv' suffit! :langue:
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
C'est une autre série Penny des sportifs tout en muscles :langue:Penny_Cilline a écrit:Juliska: même sans l'extrait, le bouquin a l'air trèèèèèèès intéressant! La couv' suffit! :langue:
Juliska- Déesse de la romance
Le contexte : Cristabel accepte de se faire passer pour la maîtresse de Gavin afin d'obtenir son aide pour retrouvez quelque chose qui lui appartient. Là, il lui constitue une garde-robe digne de son "rang" et dès que la couturière a le dos tourné, il se permet quelques gestes envers la jeune femme ... qui va vite montrer se défendre ...
- Si je vous emmenais au lit maintenant, vous ne protesteriez pas.
Une telle arrogance mit la marquise hors d'elle. Rapide comme l'éclair, elle saisit ses parties intimes et serra juste ce qu'il fallait pour qu'il perde un peu de sa superbe.
- Moi non plus, je n'aime pas le chantage, figurez-vous. Nous avons conclu un accord. Vous en avez accepté les conditions, et il n'a jamais été question de baisers ni de privautés de ce genre. Alors, je vous conseille de ne pas recommencer ...
- Qu'est-ce que vous ferez, vous me castrerez ?
Zazazoo- Lady Administratrice
=== il devait avoir cette face là
Arffffffff Juliska...il me fait trop de l'oeil celui-là....
A une époque, je voulais m'installer au Canada rien que pour ce sport (et les joueurs)
A une époque, je voulais m'installer au Canada rien que pour ce sport (et les joueurs)
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Houla ! Chaud devant ! Une couv' du tonnerre (raaaaah !!!), du hockey sur glace ! Mais je rêve ! Je veux ! Cestquandquisortenfrançais ??
:langue:
:langue:
Parker Jones- Princesse intrépide
Moi, je suis toujours dans mes dentelles (surtout avec le tome 2 des Brothers Sinister de Courtney Milan...)
Voilà un petit extrait de The Governess Affair , le préquel...
Hugo et Serena viennent de se marier, et, tandis qu'Hugo est resté à Londres pour y combler ses ambitions, Serena a rejoint la petite exploitation dont elle a toujours rêvé à la campagne. Après quelques courtes lettres, assez convenues, d'un Hugo plus que réticent à avouer son manque d'elle, voici la réponse de Serena ...
Hugo et Serena viennent de se marier, et, tandis qu'Hugo est resté à Londres pour y combler ses ambitions, Serena a rejoint la petite exploitation dont elle a toujours rêvé à la campagne. Après quelques courtes lettres, assez convenues, d'un Hugo plus que réticent à avouer son manque d'elle, voici la réponse de Serena ...
Mr. Marshall, she wrote, I am delighted that you are delighted that I am delighted with my new home. Can I predict of the substance of your next missive? That you are delighted that I am delighted that you are delighted et cetera.
I have just saved us both a great deal of postage and awkward conversation. If we keep this up, we shall quickly run through our ink. And so I shall say this as simply as I can, without once hinting that I expect any more of you. I am glad - damnably glad - that I had one night with you. There are dark times in the evening when I imagine your arms around me. For all you claim to be ruthless, you have been my shining, guiding star. Let us not pretend that we mean nothing to one another. We may not be husband and wife in the truest sense, but we have been friends and we have been lovers, and I hope that we may be friends still.
His lungs ached when he read that. His entire body ached, truth be told, from his toes to his heart.
Les filles vous allez nous achever avec des extraits pareils
Je suis terriblement tentée par le Pamela Clare
Je suis terriblement tentée par le Pamela Clare
Ça sonne mieux que dans la VF Teo, non ? (même si pour le coup, la trad de ce tome était tout à fait correcte)
Je t'avoue qu'avec ses description de jeu ça me donne envie d'aller voir un matchIsatis a écrit:Arffffffff Juliska...il me fait trop de l'oeil celui-là....
ça claque en anglais ! je ne me souvenais plus de ces passages d'ailleursZazazoo a écrit:Ça sonne mieux que dans la VF Teo, non ? (même si pour le coup, la trad de ce tome était tout à fait correcte)
J'adore! :Miam:everalice a écrit:Moi, je suis toujours dans mes dentelles (surtout avec le tome 2 des Brothers Sinister de Courtney Milan...)
Hugo et Serena viennent de se marier, et, tandis qu'Hugo est resté à Londres pour y combler ses ambitions, Serena a rejoint la petite exploitation dont elle a toujours rêvé à la campagne. Après quelques courtes lettres, assez convenues, d'un Hugo plus que réticent à avouer son manque d'elle, voici la réponse de Serena ...Mr. Marshall, she wrote, I am delighted that you are delighted that I am delighted with my new home. Can I predict of the substance of your next missive? That you are delighted that I am delighted that you are delighted et cetera.
I have just saved us both a great deal of postage and awkward conversation. If we keep this up, we shall quickly run through our ink. And so I shall say this as simply as I can, without once hinting that I expect any more of you. I am glad - damnably glad - that I had one night with you. There are dark times in the evening when I imagine your arms around me. For all you claim to be ruthless, you have been my shining, guiding star. Let us not pretend that we mean nothing to one another. We may not be husband and wife in the truest sense, but we have been friends and we have been lovers, and I hope that we may be friends still.
His lungs ached when he read that. His entire body ached, truth be told, from his toes to his heart.
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Le teaser tuesday d'aujourd'hui c'est du lourd niveau tentation les filles!
belle étoile- Reine de la saison
Merci pour votre participation les filles, je suis sûre que vous avez fait le plein de tentations !
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Teaser Tuesday !
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Teaser Tuesday !
Page 2 sur 2 • 1, 2