Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too good - Tome 2 : Better de S.Walden

2 participants

Aller en bas

Too good - Tome 2 : Better de S.Walden Empty Too good - Tome 2 : Better de S.Walden

Message  marissa Mar 29 Oct 2013 - 19:07

Too good - Tome 2 : Better de S.Walden

Too good - Tome 2 : Better de S.Walden 18401154

Résumé :
Their relationship has been exposed, and now their lives are changed forever.
 
For Cadence Miller, the fast track to adulthood proves intimidating and frustrating. She’s a little girl lost—abandoned by her parents and uncertain of her future. She doesn’t think she “fits” anywhere. She’s eighteen. She wants to be older. And the result is both comical and heartbreaking.
 
Mark Connelly will do anything to provide Cadence a stable, loving home—to be her protector. But he’s just as broken and lost, and his heart won’t let go of his past so easily. He knows he must share his secret with Cadence. And he hopes his revelation won't tear them apart. He hopes it will draw them closer, and make their love better.


Sortie prévue le 19 Novembre 2013
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Too good - Tome 2 : Better de S.Walden Empty Re: Too good - Tome 2 : Better de S.Walden

Message  marissa Sam 30 Nov 2013 - 20:02

Je l'ai fini depuis quelques jours maintenant mais j'avais oublié de poster mon avis...Et bien j'ai été un peu déçu par ce deuxième tome que j'attendais depuis quatre mois avec impatience !
Cadence et Mark forment un beau couple malgré leur différence d'âge, leur relation est très belle, pleine d'amour et de tendresse, cependant dans ce tome Cadence m'a parfois beaucoup énervée, son comportement était trop excessif à certains moments...
Alors que je la trouvais plus mature dans le tome 1. 
Quant à Mark, je le trouve vraiment trop craquant, il va beaucoup se dévoiler dans ce tome, ce qui va créer pas mal de tensions dans le couple...Mais Mark est tellement, tellement mignon alors oui, je suis jalouse de Cadence !! :mrgreen: 
Bref, ce tome m'a moins captivée que le tome 1, mais j'ai tout de même passé un bon moment, même si Cadence m'a parfois tapée sur les nerfs, Mark était là ^^
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Too good - Tome 2 : Better de S.Walden Empty Re: Too good - Tome 2 : Better de S.Walden

Message  soso Jeu 27 Nov 2014 - 8:38

coeur Evalluation J'ai tout autant adoré, voire plus que le tome 1 .
La construction de ce tome 2 est trés différente, puisque
là c'est écrit à la troisiéme personne, ce qui nous permet de suivre
Mark et j'ai vraiment, vraiment aimé . Si j'étais sous le charme de M.
Connelly dans le tome 1, là je suis tombée complétement amoureuse 
de ce sexy professeur. lol

On voit vraiment son amour pour Cadence qui est trés fort et passionnel;
il ferait n'importe pour elle, l'aime d'un amour inconditionnel .
Pour son secret, on ne peut qu'avoir de la peine pour lui et sa souffrance .
C'est vrai que Cadence reste immature dans ce livre, mais je ne peux m'empêcher
de compatir avec elle et comprendre qu'elle se soit sentie trahie . 
Le fait qu'il lui cache ça pendant un an et surtout les mots qu'il lui asséne sont assez violents quand Cadence découvre la vérité .

Ce que j'ai adoré dans ce tome 2, c'est voir ce couple dans la vie quoditienne, 
leur amour s'épanouir, leur engueulades, leurs fous rires, leur concessions ....

Et mention spéciale pour les autres personnages . Avery m'a fait hurler de rire .
J'ai trouvé Ollie et fanny touchants . Il y a des moments drôles, émouvants, 
sexy,triste, intense, plus sérieux avec des sujets comme la religion ....On passe
vraiment par toute une palette d'émotions en lisant ce livre .


coeur Evalluation Bref un livre parfait pour moi !

Je pense que je vais m'attaquer aux autres livres de l'auteur( notemment Going Under)
tant j'ai adoré cet auteur !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum