Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(New Adult) Going Under de S. Walden

4 participants

Aller en bas

(New Adult) Going Under de S. Walden Empty (New Adult) Going Under de S. Walden

Message  Julie-Ambre Lun 8 Avr 2013 - 18:01

Going Under
de S. Walden

(New Adult) Going Under de S. Walden 81chwo10

Résumé (Trad BdP)

Brooke Wright a deux buts pour sa dernière année au lycée de Charity Run : ne pas se mettre dans les ennuis, et apprendre à se pardonner. Le pardon va se révéler élusif, et les ennuis vont la trouver lorsqu'elle découvre un mystérieux club secret, relié à la mort de sa meilleure amie. Elle apprend que l'équipe de natation a formé une League qui compte les points de chacun après qu'ils aient couché avec des filles.

Brooke, dévastée par la mort de son amie, décide d'infiltrer la League en devenant l'une de ces filles, et de se venger de ces garçons qui lui ont volé son amie. Mais une romance inattendue va bouleverser ses plans, tandis que sa poursuite de la justice va devenir dangereuse... car elle avait sous-estimé jusqu'où ils étaient prêts à aller pour garder leur club de sexe secret.

Paru en VO le 17 mars 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Going Under de S. Walden Empty Re: (New Adult) Going Under de S. Walden

Message  Miss So Lun 8 Avr 2013 - 18:22

Ce résumé m'intrigue et me tente, je me le note ! cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Going Under de S. Walden Empty Re: (New Adult) Going Under de S. Walden

Message  Lulla-By Sam 8 Fév 2014 - 12:06

Wow....  Shocked je ne sais vraiment pas quoi penser. Je suis passée par toutes les émotions possibles durant cette lecture.
D'abord  l'histoire : j'ai adoré. Ça ne m'a pas laissée indifférente et je l'ai dévorée d'une traite tellement j'étais  captivée. Le sujet traité ne peut que nous toucher, nous attrister et même nous mettre  en colère  par moment car c'est un fait horrible qui existe bien malheureusement. Le fait que ces viols se passent dans un lycée, orchestrés par une bande de jeunes monstres sur des jeunes filles qui ont peur de faire quoique ce soit parce qu'elles pensent que personne ne les croira... ça rend la chose encore plus terrible qu'elle  ne l'est déjà .
Mais ce que j'ai aimé  c'est que l'auteur n'a pas fait de ce sujet le principal fait existant ... elle a réussi  à construire une histoire d'amour autour, à faire intervenir des personnages secondaires sympathiques et amusants , à insérer des passages drôles, coquins et touchants ... tout cela pour alléger  un peu le tout car si on se concentrait sur ce que l'équipe de natation faisait tout au long, je ne pense pas que j'aurais tenu le coup.
L'écriture  est très  bien, rien à dire là -dessus.
Pour ce qui est des personnages, il est certain que j'ai détesté Cal, Parker et Tim.
J'ai adoré  Gretchen et Terry, ils m'ont bien fait rigolé. Le père de Brooke aussi. Ryan.... je l'ai bien aimé malgré la découverte qu'il y a  eu mais je m'en doutais un peu en fait. Je la voyais venir celle là.
Et Brooke l'héroïne... que dire. je l'ai adoré  et détesté en même temps. Je l'ai détesté à cause de ce qu'elle a fait à sa meilleure amie : coucher avec son petit ami dans son dos et mentir c'est impardonnable même si l'erreur est humaine vous me direz, mais c'est quand même dégueulasse.
Mais je l'ai adoré parce que elle a voulu venger Beth ... mais en prévoyant de se sacrifier pour elle ? je ne sais pas si j'ai adhéré à cette idée .. Le dénouement m'a chamboulé, j'ai eu envie de crier. Je ne voulais surtout pas que ça se passe comme ça....
C'est pour cela que je ne suis partagée par ce roman car à cette certains moments, c'était insupportable et très douloureux de lire et de se mettre à la place des personnages... mais d'un autre côté , c'est aussi le point fort de ce livre.
Et pour cela je mets un  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5.
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 31
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Going Under de S. Walden Empty Re: (New Adult) Going Under de S. Walden

Message  Candyshy Lun 10 Fév 2014 - 11:30

Et une tentation de +  Twisted Evil 
on est foutu !!!  cheesygrin
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum