Bonsoir
+15
Miss Angel
Milju
ParanormalBliss
Gallearde
Emmatom
Sidhe
Caramel
Morgane
Juliska
Laenic
mabi
everalice
Pimprelune
belle étoile
Pristi
19 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir
Je m'appelle Estelle et après plusieurs mois à consulter le forum, je me décide enfin à vous rejoindre.
Avant je me disais la romance ne passera pas par moi ! Oui mais ça, c'était avant... (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :P ) En fait j'en ai lu quelques unes (rarement) mais jamais convaincue. Et puis il y a 2 ans j'ai découvert Lisa Kleypas et là, j'ai craqué. Comme mon genre préféré ce sont les romans historiques (j'adore Juliette Benzoni), je me suis mise naturellement à la romance historique avec les A&P. Et puis à la romance contemporaine (alors qu'à la base le conttemporain ce n'est pas trop mon truc). J'aime la romance paranormale, la bit-lit, les thrillers...
A bientôt
Avant je me disais la romance ne passera pas par moi ! Oui mais ça, c'était avant... (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :P ) En fait j'en ai lu quelques unes (rarement) mais jamais convaincue. Et puis il y a 2 ans j'ai découvert Lisa Kleypas et là, j'ai craqué. Comme mon genre préféré ce sont les romans historiques (j'adore Juliette Benzoni), je me suis mise naturellement à la romance historique avec les A&P. Et puis à la romance contemporaine (alors qu'à la base le conttemporain ce n'est pas trop mon truc). J'aime la romance paranormale, la bit-lit, les thrillers...
A bientôt
Pristi- Déesse de la romance
Re: Bonsoir
: bienv :
Très joli prénom (je ne suis pas objective puisque je porte le même: ptdr : )
Très joli prénom (je ne suis pas objective puisque je porte le même: ptdr : )
belle étoile- Reine de la saison
AH effectivement, Pristi, si tu te tournes vers LA référence de la LS, tu risques pas grand chose... à part devenir accro (ou en 2 mots = à... CROCS --> ce qui n'étonnera personne vu ta préférence de lecture )
Donc, à toi, Pristi,
ne t'inquiètes pas, sans chercher d'autres auteurs de LS, il y aura des tas et des tas de tentatrices pour te pousser à utiliser - histoire d'agrandir tes horizons livrophages... et ta bibliothèque - ce petit bout de plastique (on clique sur l'image pour zoomer sur le nom ) afin d'acquérir du papier (ou du virtuel ^^) en nombre...
Bon courage aussi pour résister à ces
En passant, tu peux aussi essayer Loretta Chase, Kathleen Woodiwiss et Julia Quinn, comme auteurs différents, Hummmm ???
Donc, à toi, Pristi,
ne t'inquiètes pas, sans chercher d'autres auteurs de LS, il y aura des tas et des tas de tentatrices pour te pousser à utiliser - histoire d'agrandir tes horizons livrophages... et ta bibliothèque - ce petit bout de plastique (on clique sur l'image pour zoomer sur le nom ) afin d'acquérir du papier (ou du virtuel ^^) en nombre...
Bon courage aussi pour résister à ces
En passant, tu peux aussi essayer Loretta Chase, Kathleen Woodiwiss et Julia Quinn, comme auteurs différents, Hummmm ???
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Pristi !
Ah, Kleypas, irrésistible^^ Et j'adore Benzoni (je les ai presque tous), comme toi.
Lis-tu en VO aussi? C'est une autre façon d'étendre ses expériences (et d'augmenter sa PAL de façon exponentielle), mais comme tu as l'air d'aimer tous les genres, tu dois déjà être bien pourvue !
Et comme le forum va sûrement devenir ta seconde maison , ta CB s'y fera un beau petit nid douillet aussi très très chaud, limité carbonisé... Prépare tes étagères ou n'oublie pas d'aérer régulièrement ta liseuse^^
Ah, Kleypas, irrésistible^^ Et j'adore Benzoni (je les ai presque tous), comme toi.
Lis-tu en VO aussi? C'est une autre façon d'étendre ses expériences (et d'augmenter sa PAL de façon exponentielle), mais comme tu as l'air d'aimer tous les genres, tu dois déjà être bien pourvue !
Et comme le forum va sûrement devenir ta seconde maison , ta CB s'y fera un beau petit nid douillet aussi très très chaud, limité carbonisé... Prépare tes étagères ou n'oublie pas d'aérer régulièrement ta liseuse^^
Pristi.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le fofo
Ta situation ne risque pas de s'améliorer en nous côtoyant
Au plaisir de lire tes avis
Ta situation ne risque pas de s'améliorer en nous côtoyant
Au plaisir de lire tes avis
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue
Morgane- Danseuse émérite
PRISTI
Caramel- Danseuse émérite
Bienvenue !!!
Sidhe- Danseuse émérite
Bienvenue Pristi !
Emmatom- Impératrice des passions
Merci pour votre accueil !!!
Qui es-tu belle captive ? de Kathleen Woodiwiss est en fait la 1ère romance que j'ai lu. J'avais 15 ans et je ne savais pas que c'était de la romance. Appelez-moi Monsieur Jourdain ! Sinon j'aime beaucoup Julia Quinn (ah Anthony !:langue: ) et Loretta Chase. J'ai rattrapé peu mon inculture depuis...Pimprelune a écrit:
Je ne lis pas en VO malheureusement (ou heureusement car je trouve ma PAL déjà monstrueuse). Mon expérience de la VO se limite à des Garfield et à l'époque je faisais encore mes études !everalice a écrit: Pristi !
bienvenue sur le fofo
Gallearde- Danseuse émérite
Pristi a écrit:Je ne lis pas en VO malheureusement (ou heureusement car je trouve ma PAL déjà monstrueuse). Mon expérience de la VO se limite à des Garfield et à l'époque je faisais encore mes études !everalice a écrit: Pristi !
Tiens, tiens, Pristi, j'ai fait de même (j’étudiais en 4ème au lycée ^^) quand mon frère adoptif a ramené dans ses bagages toute la collection des Garfield dans ce format
, et en VO bien sûûûûûûr , l'avantage des dessins fort "parlants" étant que la pratique poussée de la langue n'était pas indispensable (en ce qui me concerne) ???
, et en VO bien sûûûûûûr , l'avantage des dessins fort "parlants" étant que la pratique poussée de la langue n'était pas indispensable (en ce qui me concerne) ???
Dernière édition par Pimprelune le Dim 6 Oct 2013 - 18:55, édité 1 fois
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue parmi nous Pristi !
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Pristi
J aime beaucoup " La ronde des saisons" de Lisa Kleypas.Je prendrais plaisirs à lire des avis sur la romance historique, moi aussi je lis seulement en VF.
J aime beaucoup " La ronde des saisons" de Lisa Kleypas.Je prendrais plaisirs à lire des avis sur la romance historique, moi aussi je lis seulement en VF.
Miss Angel- Princesse intrépide
Bienvenue parmi nous !
Pow- Danseuse émérite
lolyne- Lady enviée
Page 1 sur 1