bonsoir
+11
Lyraynn
angelesseangie
Zazazoo
Teodubois
Perle
guizma
clotho
Elea
chrisleam
EloVD
nikita
15 participants
Page 1 sur 1
bonsoir
Amis passionnés, bonsoir. Je me présente: je suis johanna, j'ai 34 ans, marié, un petit loulou de presque 3 ans. ça fait un petit moment que je parcours le site et j'ose enfin m'inscrire. ça fait des années que je n'ai plus participé à un forum alors je suis toute timide.
Et ben voilà, ça commence bien je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu ma présentation en cours d'écriture. Vous me pardonnerez si j'ai fait une fausse manip?
Bref je suis une dévoreuse de Bit lit essentiellement, je fait de la lecture compulsive lol. Je connais personne autour de moi qui ai la même passion alors je suis d'autant plus contente d'avoir découvert ce forum. J’espère pouvoir partager avec vous mes coups de coeur. Vous au moins vous comprenez ma passion pour les hommes beau à tomber, romantique et dieux du sexe . Alors peut être à bientôt et bonne soirée.
Et ben voilà, ça commence bien je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu ma présentation en cours d'écriture. Vous me pardonnerez si j'ai fait une fausse manip?
Bref je suis une dévoreuse de Bit lit essentiellement, je fait de la lecture compulsive lol. Je connais personne autour de moi qui ai la même passion alors je suis d'autant plus contente d'avoir découvert ce forum. J’espère pouvoir partager avec vous mes coups de coeur. Vous au moins vous comprenez ma passion pour les hommes beau à tomber, romantique et dieux du sexe . Alors peut être à bientôt et bonne soirée.
nikita- Cavalière sollicitée
Re: bonsoir
Bonsoir et parmi nous Nikita !
EloVD- Impératrice des passions
Bienvenue Nikita sur le forum !
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvenue sur notre beau fofo !
Elea- Déesse de la romance
Bonnjour et bienvenue à toi dans l'antre de la perdition (oui notre argent disparait mystérieusement les jours de publications =p )
Question, lis-tu de la romance para aussi (mis à part les Seigneurs de l'Ombre que tu cites).
Question, lis-tu de la romance para aussi (mis à part les Seigneurs de l'Ombre que tu cites).
clotho- Chroniqueuse mondaine
parmis nous nikita !!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Perle- Chroniqueuse mondaine
à toi !
Tu aimes la romance para également ? Comme le dit Clo fais attention nous sommes terribles pour le porte monnaie
T'inquiète ça arrive régulièrement, aussi je te donne un conseil (que j'ai commencé à suivre après avoir perdu plusieurs chroniques comme ça:affraid:) quand tu écrit un texte un peu long pense à le faire dans word avant de le coller dans ton sujet ça t'évitera quelques crises de nerf
Tu aimes la romance para également ? Comme le dit Clo fais attention nous sommes terribles pour le porte monnaie
nikita a écrit:Et ben voilà, ça commence bien je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu ma présentation en cours d'écriture. Vous me pardonnerez si j'ai fait une fausse manip?
T'inquiète ça arrive régulièrement, aussi je te donne un conseil (que j'ai commencé à suivre après avoir perdu plusieurs chroniques comme ça:affraid:) quand tu écrit un texte un peu long pense à le faire dans word avant de le coller dans ton sujet ça t'évitera quelques crises de nerf
Je sais, ils rappellent beaucoup le dernier tome de cette saga
C'est une membre du forum, Kafryne, qui m'a gentiment fait ce kit il y a quelques mois déjà, je suis une inconditionnelle fan de cette saga.
Et si je te dis que moi je ne l'ai pas encore lu. Je redoute de le lire car j'appréhende le temps qui va s'écouler entre ma lecture et le prochain tome. Donc je retarde, tant bien que mal, ce moment
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvenue sur le fofo Nikita !!
Une nouvelle livrophage de + parmi nous, c'est Amazon qui va être content , car oui , comme le dit Clotho ,
clotho a écrit:notre argent disparait mystérieusement les jours de publications
As-tu déjà essayé les romances historiques ou contemporaines ? Aimes-tu les Highlanders ?
Hum, toi qui aimes
tu devrais adorer les mâles 100 % alpha (avec tout l'équipement qui va avec ) de Lisa Marie Rice !! Mais peut-être les connais-tu déjà ?!nikita a écrit: les hommes beau à tomber, romantique et dieux du sexe
Zazazoo- Lady Administratrice
bienvenue sur le fofo
Lyraynn- Princesse intrépide
sur le fofo, Nikita.
Comme l'ont dit les copinautes, les jours de parution nos CB chauuuuuuuuuffent!!
En nous fréquentant, on passe tout naturellement des Harlequins aux Aventure et Passion et autres collections.
Ici nous échangeons sur des tas de sujets, des avis sur nos lectures à nos recettes favorites en passant par les challenges et le petits et gros bobos à l'âme et au corp. Dans tous les cas, nous nous soutenons, nous les incomprises de la lecture de la romance. Vu la localisation des unes et des autres, l'endémie de livrophagite est mondiale.
Encore bienvenue à toi amie contaminée
Comme l'ont dit les copinautes, les jours de parution nos CB chauuuuuuuuuffent!!
En nous fréquentant, on passe tout naturellement des Harlequins aux Aventure et Passion et autres collections.
Ici nous échangeons sur des tas de sujets, des avis sur nos lectures à nos recettes favorites en passant par les challenges et le petits et gros bobos à l'âme et au corp. Dans tous les cas, nous nous soutenons, nous les incomprises de la lecture de la romance. Vu la localisation des unes et des autres, l'endémie de livrophagite est mondiale.
Encore bienvenue à toi amie contaminée
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue
Juliska- Déesse de la romance
clotho a écrit:
Du moment qu'il y a de l'amuuuuuur et du para je suis plus que preneuse mais j'avoue ne pas saisir la différence entre bit lit et romance para. à part les Seigneurs de l'Ombre j'adore bien-sûr la confrérie de la dague noire et le cercle des immortelles dont les derniers tomes ne sortent pas assez vite.
Tu dois remédier à ça au plus vite. Non mais regarde-le, ça te donne pas envie de le dévorer? (je parle du livre bien-sûr ^^ )chrisleam a écrit:
Je sais, ils rappellent beaucoup le dernier tome de cette saga
C'est
une membre du forum, Kafryne, qui m'a gentiment fait ce kit il y a
quelques mois déjà, je suis une inconditionnelle fan de cette saga.
Et
si je te dis que moi je ne l'ai pas encore lu. Je redoute de le lire
car j'appréhende le temps qui va s'écouler entre ma lecture et le
prochain tome. Donc je retarde, tant bien que mal, ce moment
non mais tu me mes l'eau à la bouche làZazazoo a écrit:As-tu déjà essayé les romances historiques ou contemporaines ? Aimes-tu les Highlanders ?non c'est une lacune.Zazazoo a écrit:tu devrais adorer les mâles 100 % alpha (avec tout l'équipement qui va avec ) de Lisa Marie Rice !! Mais peut-être les connais-tu déjà ?!
nikita- Cavalière sollicitée
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Page 1 sur 1