Bonsoir :D
+13
marissa
Chris-Ilo
clotho
ninou-lilou
EloVD
Isatis
willow
adminbdp
na-dia
Teodubois
Perle
Julie-Ambre
Milanne
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir :D
Alors Bonsoir, J'espere que vous allez toutes bien !
En faites J'ai découvert ce forum en faisant quelques recherches sur des livres, et il m'a plu, en plus j'ai vu qu'il était toujours actif alors j'ai pas hésiter avant de m'inscrire !
En gros pour me présenter : je suis blonde aux yeux bleus, Plutôt jeune (Eh Oui encore dans l'adolescence, mais faut pas croire, tous les adolescents ne détestent pas lire) j'adore lire et aussi écrire ! En faites je nourris l'espoir de pouvoir, un jour, être publiée ! Hihi !
Je suis fan de la saga "Les Chevaliers D'Emeraude" de Anne Robillard (Même si je ne les ais pas encore tous lus, Oui mon porte monnaie souffre --') et aussi de la sage Frisson de Maggie Stiefvater (Vous savez, Frisson, Fièvre, Et bientôt Fusion ! Hâte :P) !
Ce que j'adore quand je lis, c'est m'imaginer dans la peau des personnages, vous savez avoir ce petit frisson lorsque il y a une belle histoire d'amour, Ou alors ces petites larmes qui perlent au coin des yeux lorsque quelque chose de dramatique se passe..
Bon, je crois que je vais arrêtée de vous raconter ma vie, Bisouus --'
En faites J'ai découvert ce forum en faisant quelques recherches sur des livres, et il m'a plu, en plus j'ai vu qu'il était toujours actif alors j'ai pas hésiter avant de m'inscrire !
En gros pour me présenter : je suis blonde aux yeux bleus, Plutôt jeune (Eh Oui encore dans l'adolescence, mais faut pas croire, tous les adolescents ne détestent pas lire) j'adore lire et aussi écrire ! En faites je nourris l'espoir de pouvoir, un jour, être publiée ! Hihi !
Je suis fan de la saga "Les Chevaliers D'Emeraude" de Anne Robillard (Même si je ne les ais pas encore tous lus, Oui mon porte monnaie souffre --') et aussi de la sage Frisson de Maggie Stiefvater (Vous savez, Frisson, Fièvre, Et bientôt Fusion ! Hâte :P) !
Ce que j'adore quand je lis, c'est m'imaginer dans la peau des personnages, vous savez avoir ce petit frisson lorsque il y a une belle histoire d'amour, Ou alors ces petites larmes qui perlent au coin des yeux lorsque quelque chose de dramatique se passe..
Bon, je crois que je vais arrêtée de vous raconter ma vie, Bisouus --'
Milanne- Débutante au bal
Re: Bonsoir :D
Salut Milanne et bienvenue sur le forum!
Tu as bien fait de t'inscrire! N'hésite pas à nous parler des livres que tu as aimé, détesté et à nous en présenter d'autres si ça te dit. Je ne connais pas du tout la saga frisson mais je n'en ai entendu que du bien!
Tu as aussi une section où tu peux nous présenter tes écrits si tu le souhaites!
À plus sur le fofo!
Tu as bien fait de t'inscrire! N'hésite pas à nous parler des livres que tu as aimé, détesté et à nous en présenter d'autres si ça te dit. Je ne connais pas du tout la saga frisson mais je n'en ai entendu que du bien!
Tu as aussi une section où tu peux nous présenter tes écrits si tu le souhaites!
À plus sur le fofo!
Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 21 Aoû 2011 - 0:38, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Salut Milanne, bienvenue à toi ! Tu es tombée au bon endroit car ici, peu importe notre âge, on est toutes des mordues de lecture
J'ai le 1er tome de la saga Frisson dans ma PAL, il faudra que je me décide enfin à le lire depuis le temps que j'en entends parler ! N'hésite pas à nous faire partager tes lectures et à ouvrir des sujets sur des livres qui n'ont pas été présentés.
A bientôt !
J'ai le 1er tome de la saga Frisson dans ma PAL, il faudra que je me décide enfin à le lire depuis le temps que j'en entends parler ! N'hésite pas à nous faire partager tes lectures et à ouvrir des sujets sur des livres qui n'ont pas été présentés.
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Bonsoir et à toi sur le fofo !
N'hésites pas à nous faire partager tes avis et tes coups de coeur !
A bientôt
N'hésites pas à nous faire partager tes avis et tes coups de coeur !
A bientôt
Merci a vous toutes !
Perle : Un conseil ? Lance toi ! Le premier tome de cette série est tout bonnement magnifique !
Perle : Un conseil ? Lance toi ! Le premier tome de cette série est tout bonnement magnifique !
Julie-Ambre a écrit:Je ne connais pas du tout la saga frisson mais je n'en ai entendu que du bien!
Si tu aimes les histoires d'amour dans le genre impossible alors tu aimeras
Milane !!
na-dia- Reine de la saison
Bienvenue Milanne !
N'hésite pas à nous présenter cette saga, nous n'avons pas de sujet ouvert dessus !
A bientôt !
N'hésite pas à nous présenter cette saga, nous n'avons pas de sujet ouvert dessus !
A bientôt !
bienvenue et bonne visite sur le forum!
willow- Lady enviée
Coucou Milanne et bienvenue chez les dingues de lecture!
A bientôt
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Coucou Milanne
sur ce merveilleux forum (tu as très bien fait de t'inscrire, tu y trouveras de nombreuses idées de lecture. En plus, c'est super agréable de parler avec des personnes qui sont toutes autant passionnées de lecture.Moi, je ne regrette pas du tout de mettre inscrite (mais mon porte-monnaie lui en souffre ))
Bon je vais aller voir la présentation de la saga Frisson car j'en entends beaucoup parler et en bien, notamment par l'une de mes amies, tu as finit de me convaincre d'aller y jetter un oeil .
Bisous et à bientôt !
sur ce merveilleux forum (tu as très bien fait de t'inscrire, tu y trouveras de nombreuses idées de lecture. En plus, c'est super agréable de parler avec des personnes qui sont toutes autant passionnées de lecture.Moi, je ne regrette pas du tout de mettre inscrite (mais mon porte-monnaie lui en souffre ))
Bon je vais aller voir la présentation de la saga Frisson car j'en entends beaucoup parler et en bien, notamment par l'une de mes amies, tu as finit de me convaincre d'aller y jetter un oeil .
Bisous et à bientôt !
EloVD- Impératrice des passions
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
EloVD a écrit:Coucou Milanne
Oui j'espère que mon porte monnaie souffrira moin que le tien !
Tu vas voir, Cette saga est génial mais je pense quand même que cette série est centrée sur la tranche d'âge 13/22 ans mais si tu aimes les histoires d'amour tu devrais apprécier ! Aller je t'en dis pas plus !
Merci a tous le monde
Bisous et à bientôt !
J'adoore les histoires d'amour et j'ai lu les résumés des 3 tomes, ils m'ont mis l'eau à la bouche. Ils sont donc sur ma liste de livres à acheter (pauvre porte-monnaie lol). T'inquiètes, j'ai 20 ans, je suis encore dans cette tranche d'âge lol mais je pene que les plus de 22 ans peuvent aussi les lire
EloVD : ça doit dépendre des gouts !
Je suis contente que tu te sois décider a les lire ! Tu auras qu'à me dire ce que tu en as penser !
Merci
Je suis contente que tu te sois décider a les lire ! Tu auras qu'à me dire ce que tu en as penser !
Merci
Oui c'est sûre après ca dépend des goûts^^
Oui, je te redirais ce que j'en ai pensé une fois que je les aurais achetés et lus
Oui, je te redirais ce que j'en ai pensé une fois que je les aurais achetés et lus
J'arrive après la bataille on dirait. Mais bonjour et bienvenue à toi !!!
clotho- Chroniqueuse mondaine
Merci c'est gentil !
Idem... un peu en retard, mais j'ai une excuse, j'étais pas là lol
Alors je te souhaite la : bienv : parmi nous et amuse-toi !!
Alors je te souhaite la : bienv : parmi nous et amuse-toi !!
Merci BeauCoup
Milanne , je comprend très bien de quoi du parle, c'est pareil avec moi, il m'arrive souvent de pleurer quand un livres se finie tellement je m'attache aux personnages
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Dernière édition par marissa le Dim 21 Aoû 2011 - 23:13, édité 1 fois
marissa- Déesse de la romance
:highlander: Bienvenue Milanne !
Alexandra- Danseuse émérite
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2