Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell

+5
Kalindra
kelly29
belly1605
Soledad
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell Empty Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell

Message  Julie-Ambre Dim 23 Juin 2013 - 16:08

Le Clan Murray
Tome 3 : La Fiancée des Highlands
de Hannah Howell


Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell 81yok410

Vo:
Résumé (Trad BdP)

Bien qu’elle ne soit pas encore mariée, Gillyanne Murray décide qu’il est temps pour elle de visiter les terres qui lui ont été données par des parents de son père. Lorsqu’elle y arrive, c’est pour trouver le donjon assiégé par trois lairds, chacun voulant sa main et sa propriété. Bien que résolue à tous les refuser, la menace d’une bataille imminente la force à choisir un prétendant : Sir Connor MacEnroy, un chevalier de peu de mots. Devenue sa femme, Gillyanne est étonnée de la distance qu’il s’efforce de mettre entre eux et son propre désir de découvrir la passion dans ses bras.

Alors qu’elle apporte un souffle nouveau dans une terre et un donjon ravagé par la traîtrise et les secrets, elle tente également de gagner une chose qu’elle craint de ne jamais pouvoir atteindre : le cœur gardé de son mari.

Sortie prévue le 25 octobre 2013 chez Milady Romance
Collection : Pemberley

NB : Il s'agit en réalité du tome 6 de la série du clan Murray en VO. Les tomes 1 à 3 ne seront pas publiés. Wink

Tome 1 : La promesse des Highlands
Tome 2 : Le chevalier des Highlands


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 29 Juil 2013 - 17:03, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell Empty Re: Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell

Message  Soledad Dim 23 Juin 2013 - 19:31

Le résumé est très alléchant en tout cas ! Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell 2887121767
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell Empty Re: Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell

Message  belly1605 Ven 9 Aoû 2013 - 19:03

Le résumé ET la couv' miam miam :Miam: :Miam:
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell Empty Re: Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell

Message  kelly29 Ven 9 Aoû 2013 - 19:56

Oh oui je l'attends celui là!!!!!
Belle couverture Okay
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell Empty Beaucoup aimé !

Message  Kalindra Jeu 31 Oct 2013 - 10:42

Je me suis régalée à lire ce livre. Gilly, Laird de son domaine se retrouve à devoir se choisir un époux entre 3 prétendants... son choix va vers Connor, un beau et grand blond aux yeux clairs...


Beaucoup d'humour, de scènes cocasses, des dialogues pertinents, drôles ou touchants.
Une intrigue, enquête, suspens, des méchants, de la jalousie, et des personnages secondaires que j'ai appréciés. Un roman léger, très agréable à lire, sans prise de tête que j'ai vraiment dévoré ...

Des personnages attachants : On se souvient de la petite Gilly que l'on a beaucoup vue dans les tomes précédents, la fameuse petite fille aux étranges yeux vairons a bien grandi, a maintenant 20 ans, posséde toujours le don de lire en les gens, et n'a rien perdu de son impertinence et de son audace. On connait le fameux caractère des femmes Murray !

Connor, 28 ans est un jeune homme qui est devenu laird à l'âge de 15 ans suite à un drame familial, et ne connait de la vie que les mauvais conseils que lui distille un oncle peu scrupuleux. Ainsi pour lui il est normal d'avoir une femme ET une maîtresse, ce qui donne lui à des scènes savoureuses surtout avec une Gilly qui ne se laisse pas faire, n'a pas sa langue dans sa poche et qui refuse que son mari trousse d'autres femmes, qu'elle ...
D'ailleurs Gilly va vite lui montrer qu'elle peut se montrer encore bien plus libertine que sa maîtresse (attention, ne vous inquiétez pas, Connor n'est pas infidèle, sinon j'aurai détesté ce livre). La vie l'ayant endurci, il ne sait pas faire preuve de sensibilité, ne sait pas montrer ses émotions à part dans un lit. Gilly va tacher de "refaire son éducation" à lui et aux autres habitants du château.
Et cela, Gilly ne peut le tolérer car dans son clan, l'amour dans un mariage est primordial ...
Et si elle ne l'obtient pas, Gilly est prête à tout, même à quitter l'homme qu'elle aime...

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Kalindra le Sam 2 Nov 2013 - 15:19, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell Empty Re: Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell

Message  lily31 Sam 2 Nov 2013 - 14:20

Hum ça donne envie !!
J'adore ce genre d'histoire !
Vite dans ma wish list !
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell Empty Re: Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell

Message  Soledad Lun 4 Nov 2013 - 17:21

Ce troisième tome est clairement mon préféré des trois ! Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell 2887121767
Mon avis ne sera pas trop long car je trouve que tout est déjà très bien dit dans l'avis de Kalindra. Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell 3982057981 
Contrairement aux autres tomes, j'ai trouvé que ce tome était bien exploité: les personnes sont attachants (Gilly, déjà apparue souvent dans le tome 2 ne m'a pas déçue, j'ai adoré cette jeune femme petite mais qui en impose. Connor, fausse grande brute mais qui cache des trésors de passion), les personnages secondaires aussi et l'intrigue est intéressante (j'ai adoré les trois idées de Gilly pour lutter contre ces trois prétendants insistants).
L'humour est toujours aussi présents que dans les deux premiers tomes avec des réparties toujours aussi percutantes et droles.
Le seul bémol est encore une fois les scènes de passion assez peu approfondies (je deviens peut-être trop difficile de ce côté là Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell 295776373).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

J'aurai bien voulu lire les autres tomes de cette série mais j'ai l'impression que Milady va arrêter la traduction après ce troisième tome ? Crying or Very sad
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell Empty Re: Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell

Message  Ophelie Ven 3 Jan 2014 - 12:44

Je les bcp plus aimé que le 1 mais un tout petit peu moin que le 2 ... gilly est un personnage adorable espiègle on ne sens lasse pas !!! Jai aimé ce roman mais mon coeur a un petit moin palpiter qu'avec le 2 coeur Evalluation
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell Empty Re: Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell

Message  Sixtine Sam 28 Juin 2014 - 22:54

Comme pour les 2 premiers j'ai beaucoup aimé 
J'aurais aimé les autres tomes en VF !! Je croise les doigts 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5  / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell Empty Re: Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell

Message  mabi Lun 30 Avr 2018 - 17:35

Soledad a écrit: (j'ai adoré les trois idées de Gilly pour lutter contre ces trois prétendants insistants).
Je dois avouer que j'ai salué la première ruse par un énooooorme éclat de rire!!!!
Le second m'a fait sourire et le troisième m'a intéressée. J'avais l'impression que Gilly avait déjà choisi celui qui deviendrait son époux.
Il faut se méfier de tous petits emballages, ils contiennent parfois de grosses surprises. Et là, Connor est servi!
Déjà dans le tome 2, la miss promettait... dans celui-ci, elle tient ses promesses. Ses techniques sont différentes de celles de ses cousines, mais elles se maintient à leur hauteur.
Je suis juste déçue que nos grandes brutes d'Écossais portent des culottes, au XVème siècle, c'était des hauts de chausses
ou:
... Quant aux braies de Gilly, j'ai adoré son explication pour les faires admettre à son seigneur et pas du tout maître Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell 295776373
Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell 1ecossaisLe Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell 1ecossaisLe Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell 1ecossais ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le Clan Murray - Tome 3 : La Fiancée des Highlands de Hannah Howell Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum