Présentation!
+10
Isatis
ParanormalBliss
Vivi78
belle étoile
ninou-lilou
Zazazoo
chrisleam
Miss So
Milju
Laulitta
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation!
Bonjour à tous!!
je me suis enfin décidée à vous rejoindre et je suis super contente^^ Hm, que dire sur moi à part que j'aime vraiment vraiment beaucoup lire! J'ai commencé toute jeune à lire la collection Harlequin (j'ai débuté par la collection blanche puis j'ai trouvé mon bonheur avec les azur et les spicy j'avoue^^). Dernièrement, j'ai découvert la collection Milady Romance et je viens généralement jeter un coup d'œil sur vos avis avant de m'y lancer. Le problème dans ces lectures est que je peux difficilement m'arrêter une fois que j'ai commencé à lire! Hihi
Je suis une vraie fleur bleue et je ne fais que m'extasier devant les situations romantiques à souhait des jeunes héroïnes. Étant très maladroite, je me retrouve ces derniers temps à travers pas mal de personnages, pour mon plus grand bonheur!
Les livres romantiques m'aident à voir la vie du bon côté et ils me permettent de relativiser les choses. Et puis, ils m'apprennent énormément de choses qui me serviront un jour, je l'espère! Hihi!
Voilà, je crois que j'ai dit le principal. Je suis contente de partager cela avec vous!
Bonne journée!
Piouk piouk!
je me suis enfin décidée à vous rejoindre et je suis super contente^^ Hm, que dire sur moi à part que j'aime vraiment vraiment beaucoup lire! J'ai commencé toute jeune à lire la collection Harlequin (j'ai débuté par la collection blanche puis j'ai trouvé mon bonheur avec les azur et les spicy j'avoue^^). Dernièrement, j'ai découvert la collection Milady Romance et je viens généralement jeter un coup d'œil sur vos avis avant de m'y lancer. Le problème dans ces lectures est que je peux difficilement m'arrêter une fois que j'ai commencé à lire! Hihi
Je suis une vraie fleur bleue et je ne fais que m'extasier devant les situations romantiques à souhait des jeunes héroïnes. Étant très maladroite, je me retrouve ces derniers temps à travers pas mal de personnages, pour mon plus grand bonheur!
Les livres romantiques m'aident à voir la vie du bon côté et ils me permettent de relativiser les choses. Et puis, ils m'apprennent énormément de choses qui me serviront un jour, je l'espère! Hihi!
Voilà, je crois que j'ai dit le principal. Je suis contente de partager cela avec vous!
Bonne journée!
Piouk piouk!
Re: Présentation!
parmi nous Laulitta!
Ah lala c'est dur de résister n'est-ce pas? Tu verras, ça va être encore plus dur puisqu'en tant que membre, des méchantes tentatrices vont te sauter dessus pour faire chauffer ta carte bancaire!
Bises et bonne chance!
Mil'
Ah lala c'est dur de résister n'est-ce pas? Tu verras, ça va être encore plus dur puisqu'en tant que membre, des méchantes tentatrices vont te sauter dessus pour faire chauffer ta carte bancaire!
Bises et bonne chance!
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bienvenue parmi nous Laulitta !!
Miss So- Impératrice des passions
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas fini ! Ma PAL à été multipliée par 10 depuis que je suis sur le fofo, avant j'avais 4 ou 5 livres d'avance maintenant j'en ai 50 (sans compter les ebooks ! ). Et méfie toi d'une certaine Juliska qui est nocive pour la santé de ton compte en banque ! (Jul' si tu lis ce message c'est une plaisanterie ! )
Miss So- Impératrice des passions
Miss So a écrit:Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas fini ! Ma PAL à été multipliée par 10 depuis que je suis sur le fofo, avant j'avais 4 ou 5 livres d'avance maintenant j'en ai 50 (sans compter les ebooks ! ). Et méfie toi d'une certaine Juliska qui est nocive pour la santé de ton compte en banque ! (Jul' si tu lis ce message c'est une plaisanterie ! )
Tout pareil que toi Miss So! Et je suis d'accord, mon p'tit Caribou est une tentatrice finie, la meilleurs d'entre nous!!!
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bienvenue parmi nous
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvenue parmi nous !!
C'est toujours un plaisir d'accueillir une livrophage de plus !
Zazazoo- Lady Administratrice
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue parmi nous Laulitta!
Si tu aimes la romance, tu as trouvé un endroit rêvé pour partager ton amour de la lecture!
J'ai lu ton avis sur La maîtresse du roi de Judith James, je suis en train de le lire et je me régale! Si tu n'as pas encore L'Ange du passé de ce même auteur dans ta PAL, fonce, je pense que tu vas adorer!!!
A bientôt sur le fofo
Si tu aimes la romance, tu as trouvé un endroit rêvé pour partager ton amour de la lecture!
J'ai lu ton avis sur La maîtresse du roi de Judith James, je suis en train de le lire et je me régale! Si tu n'as pas encore L'Ange du passé de ce même auteur dans ta PAL, fonce, je pense que tu vas adorer!!!
A bientôt sur le fofo
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Coucou Isatis!
Je suis en train de lire L'Ange du passé et je me dis que j'aurais dû lire les livres dans l'ordre puisqu'on retrouve certains personnages^^ Mais ce n'est pas grave (et c'est surtout trop tard).
J'aime beaucoup cette auteure! A chaque fois, les héroïnes ne sont pas de jeunes ingénues naïves et frêles mais au contraire, elles savent ce qu'elles veulent et se "battent" pour l'avoir ou pour ne plus dépendre des hommes!
Je suis en train de lire L'Ange du passé et je me dis que j'aurais dû lire les livres dans l'ordre puisqu'on retrouve certains personnages^^ Mais ce n'est pas grave (et c'est surtout trop tard).
J'aime beaucoup cette auteure! A chaque fois, les héroïnes ne sont pas de jeunes ingénues naïves et frêles mais au contraire, elles savent ce qu'elles veulent et se "battent" pour l'avoir ou pour ne plus dépendre des hommes!
J'aime moi aussi beaucoup ces héroïne et son Charles II me fait fondre
C'est une très bonne surprise que nous a fait Harlequin!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue !
Je ne peux qu'approuver avec les autres, attention à ta CB !!
Je ne peux qu'approuver avec les autres, attention à ta CB !!
Pow- Danseuse émérite
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue!!! Désolée du retard ... je manque à tous mes devoirs pour saluer les nouvelles ... ma réputation va y goûter :titter
Faut croire que je fais bien mon boulot de tentatrice ...
En lisant ma signature Laulitta tu sauras à quoi t'attendre
A+
Milju a écrit:Miss So a écrit:Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas fini ! Ma PAL à été multipliée par 10 depuis que je suis sur le fofo, avant j'avais 4 ou 5 livres d'avance maintenant j'en ai 50 (sans compter les ebooks ! ). Et méfie toi d'une certaine Juliska qui est nocive pour la santé de ton compte en banque ! (Jul' si tu lis ce message c'est une plaisanterie ! )
Tout pareil que toi Miss So! Et je suis d'accord, mon p'tit Caribou est une tentatrice finie, la meilleurs d'entre nous!!!
Faut croire que je fais bien mon boulot de tentatrice ...
En lisant ma signature Laulitta tu sauras à quoi t'attendre
A+
Juliska- Déesse de la romance
EloVD- Impératrice des passions
Page 1 sur 1