Présentation
+16
belle étoile
athena7002
EloVD
Cathow
Lyraynn
Milju
everalice
Miss So
mabi
Sabi
ninou-lilou
Pow
marissa
Zazazoo
chrisleam
Perle
20 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir,
Petit passage obligé vers la présentation, histoire que vous sachiez mieux qui je suis (oui, oui, c'est important )
Je m'appelle Caroline, j'ai 29 ans (que personne n'évoque la trentaine qui approche, hein, sinon ) et je suis normande. Je traîne sur le forum depuis un moment et j'ai finalement sauté le pas.
J'aime beaucoup lire, surtout des romans policiers. Mais depuis que j'ai ma liseuse, j'ai découvert les romans d'amour (ben oui, je suis une fille ) et surtout, la romance paranormale et le style bit-lit ("La communauté du sud", par exemple). Mes préférés : les "Psi-changeling" (vivement fin avril !), "La chasseuse de la nuit" (et Bones ) et je viens de découvrir "La confrérie de la dague noire", après avoir terminé la trilogie des "50 nuances" (bon, là, on s'éloigne un peu de la romance paranormale)...
A bientôt
Petit passage obligé vers la présentation, histoire que vous sachiez mieux qui je suis (oui, oui, c'est important )
Je m'appelle Caroline, j'ai 29 ans (que personne n'évoque la trentaine qui approche, hein, sinon ) et je suis normande. Je traîne sur le forum depuis un moment et j'ai finalement sauté le pas.
J'aime beaucoup lire, surtout des romans policiers. Mais depuis que j'ai ma liseuse, j'ai découvert les romans d'amour (ben oui, je suis une fille ) et surtout, la romance paranormale et le style bit-lit ("La communauté du sud", par exemple). Mes préférés : les "Psi-changeling" (vivement fin avril !), "La chasseuse de la nuit" (et Bones ) et je viens de découvrir "La confrérie de la dague noire", après avoir terminé la trilogie des "50 nuances" (bon, là, on s'éloigne un peu de la romance paranormale)...
A bientôt
athena7002- Cavalière sollicitée
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum Caroline !
Tu as bien fait de rejoindre notre communauté, quoique ton porte-monnaie risque de ne pas être du même avis car ici les tentations sont nombreuses
A bientôt !
Tu as bien fait de rejoindre notre communauté, quoique ton porte-monnaie risque de ne pas être du même avis car ici les tentations sont nombreuses
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Caroline parmi nous !!!
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvenue sur le fofo !!
Comme l'a dit Perle, tu t'apercevras rapidement que notre communauté de livrophages aura un effet curieusement amaigrissant sur ton porte-monnaie ...
As-tu déjà essayé les romances historiques et/ou contemporaines ? Et en romance para, si tu n'as pas encore mis le nez dans Les ombres de la nuit je te conseille de t'y plonger au vite, c'est vraiment une excellente série !
As-tu déjà essayé les romances historiques et/ou contemporaines ? Et en romance para, si tu n'as pas encore mis le nez dans Les ombres de la nuit je te conseille de t'y plonger au vite, c'est vraiment une excellente série !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue !
Bones est juste :Miam: :Miam:
Bones est juste :Miam: :Miam:
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous Caroline !
Pow- Danseuse émérite
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Merci pour votre accueil.
En effet, j'ai bien remarqué ma tendance à lire plus depuis quelques temps. A vrai dire, depuis que je traîne ici, même incognito. Et mon porte-feuille n'apprécie pas vraiment (mais tant pis pour lui :P ).
Zazazoo : non, la romance historique, je n'ai pas essayé mais pourquoi pas. Et je prends note pour les ombres de la nuit (je viens d'aller lire le résumé du tome 1 et ça s'annonce effectivement plutôt intéressant). Merci du conseil
En effet, j'ai bien remarqué ma tendance à lire plus depuis quelques temps. A vrai dire, depuis que je traîne ici, même incognito. Et mon porte-feuille n'apprécie pas vraiment (mais tant pis pour lui :P ).
Zazazoo : non, la romance historique, je n'ai pas essayé mais pourquoi pas. Et je prends note pour les ombres de la nuit (je viens d'aller lire le résumé du tome 1 et ça s'annonce effectivement plutôt intéressant). Merci du conseil
Dernière édition par athena7002 le Ven 29 Mar 2013 - 10:26, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Sabi- Princesse intrépide
As-tu essayé les Karen Marie Moning. C'est juste Il y a des highlanders et un J B qui sont . En plus , tu as de la chance, tu n'auras pas à attendre la parution suivante, ils sont tous déjà sortis.
https://www.boulevarddespassions.com/t3318-festival-cinq-bonnes-raisons-de-commencer-les-fievres
https://www.boulevarddespassions.com/t3318-festival-cinq-bonnes-raisons-de-commencer-les-fievres
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Non, je ne connaissais pas mais je note, merci ! Et je confirme les messages plus haut, j'ai du mettre un cadenas sur la fermeture de mon sac parce que ma carte bleue essaie de s'échapper
: bienv : Athena !
Miss So- Impératrice des passions
Athena !
Si l'on lit attentivement la signature de Juliska, une des divines tentatrices, on se demande pourquoi on signe ici???
Parce qu'on en redemande , non?
Je confirme... Moi qui aimait mes "au moins 8H de sommeil" par nuit, je tourne plutôt autour de 6H maintenant parce que je lis bien plus tard. Je lis même souvent en mangeant le midi soit de la romance para soit les "Codex d'Aléra" que je lis en parallèle (vraiment rien à voir sur le thème mais j'aime bien aussi)
En tout cas, encore merci pour votre accueil
En tout cas, encore merci pour votre accueil
Bienvenue parmi nous Athena!
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
: bienv : sur le forum
Lyraynn- Princesse intrépide
: bienv : athena7002 !!!
Cathow- Cavalière sollicitée
parmi nous Athena7002 !
Ah je suis contente moi, une Normande de plus dis donc, on commence à être quelques unes sur le fofo
EloVD- Impératrice des passions
Merci !
Coucou Caroline, c'est avec un peu de retard que je te souhaite à mon tour la bienvenue
Bonne découverte du fofo, j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Et oui le tome 6 des psis arrive bientôt, nous sommes nombreuses à l'attendre ce petit
A pluche
Bonne découverte du fofo, j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Et oui le tome 6 des psis arrive bientôt, nous sommes nombreuses à l'attendre ce petit
A pluche
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
: bienv : et bonne lecture
Melania- Danseuse émérite
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P
Vivi78- Déesse de la romance
Encore merci pour votre accueil.
Je vois que tu lis la saga des Highlanders, rrhummy. Je crois que j'enchaînerai sur ça quand j'aurais terminé la série de la Confrérie de la dague noire avant de poursuivre sur la Confrérie des ombres. Pfiou, tout un programme !
Je vois que tu lis la saga des Highlanders, rrhummy. Je crois que j'enchaînerai sur ça quand j'aurais terminé la série de la Confrérie de la dague noire avant de poursuivre sur la Confrérie des ombres. Pfiou, tout un programme !
Page 1 sur 1