Présentation
+8
Miss Angel
ParanormalBliss
Elinor D.
Penny
ninou-lilou
Zazazoo
Isatis
Xhemis
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis arrivée ici par Dark-Hunters francophones, j'ai vu que vous étiez en partenariat.
Je me décide aujourd'hui à découvrir ce forum. En toute franchise, j'ai un peu d’appréhensions dès que je m'inscris sur des forums trop féminins. Mais boulevard des passions à l'air sympa alors je veux vraiment tenter de m'y intégrer.
Pour les lectures, je lis surtout du paranormal/romance (MF comme MM) et du bit-lit. Auparavant je lisais surtout en français, puis petit à petit je suis devenue lectrice majoritairement anglophone.
J'ai vu qu'on pouvait remplir les 10 livres et/ou sagas qu'on préfère. Je le ferais plus tard mais je peux commencer à répondre ici. Pour le moment, vu que ce type de classement change souvent selon les sorties et découvertes :
- Dark-Hunter (Le cercle des immortels) de Sherrilyn Kenyon
- The Chronicles of Nick (Les chroniques de Nick) de Sherrilyn Kenyon
- Immortals After Dark (Les ombres de la nuit) de Kresley Cole
- With or Without de J.L. Langley (non traduit et publié en français)
- Les dernières séries de Marcy Jacks (non traduit et publié en français, très très particulier mais qui change de l'ordinaire, j'en parle plus sur mon blog)
- Patricia Briggs en général (Mercy Thompson, Alpha & Omega, Corbeau, Masque...)
D'autres encore que j'oublie là, de suite, sûrement.
Au niveau critique de ce que je lis, j'essaye de ne jamais être vulgaire mais je suis assez franche. Si je n'aime pas, je le dis, mais je dis pourquoi. De même que si j'adore, je dis pourquoi. J'espère que ça n'est pas un problème.
Je suis arrivée ici par Dark-Hunters francophones, j'ai vu que vous étiez en partenariat.
Je me décide aujourd'hui à découvrir ce forum. En toute franchise, j'ai un peu d’appréhensions dès que je m'inscris sur des forums trop féminins. Mais boulevard des passions à l'air sympa alors je veux vraiment tenter de m'y intégrer.
Pour les lectures, je lis surtout du paranormal/romance (MF comme MM) et du bit-lit. Auparavant je lisais surtout en français, puis petit à petit je suis devenue lectrice majoritairement anglophone.
J'ai vu qu'on pouvait remplir les 10 livres et/ou sagas qu'on préfère. Je le ferais plus tard mais je peux commencer à répondre ici. Pour le moment, vu que ce type de classement change souvent selon les sorties et découvertes :
- Dark-Hunter (Le cercle des immortels) de Sherrilyn Kenyon
- The Chronicles of Nick (Les chroniques de Nick) de Sherrilyn Kenyon
- Immortals After Dark (Les ombres de la nuit) de Kresley Cole
- With or Without de J.L. Langley (non traduit et publié en français)
- Les dernières séries de Marcy Jacks (non traduit et publié en français, très très particulier mais qui change de l'ordinaire, j'en parle plus sur mon blog)
- Patricia Briggs en général (Mercy Thompson, Alpha & Omega, Corbeau, Masque...)
D'autres encore que j'oublie là, de suite, sûrement.
Au niveau critique de ce que je lis, j'essaye de ne jamais être vulgaire mais je suis assez franche. Si je n'aime pas, je le dis, mais je dis pourquoi. De même que si j'adore, je dis pourquoi. J'espère que ça n'est pas un problème.
Re: Présentation
Coucou Xhemis et bienvenue sur le fofo!
Rassure toi, beaucoup de filles oui! Mais une très bonne ambiance.
Alors concernant le M/M: la section regroupe VO et VF, donc n'hésite pas à créer une fiche. Par contre, nous demandons à nos membres de respecter un modèle de présentation que tu trouveras ici
A très bientôt et bonne découverte de notre antre
Rassure toi, beaucoup de filles oui! Mais une très bonne ambiance.
Alors concernant le M/M: la section regroupe VO et VF, donc n'hésite pas à créer une fiche. Par contre, nous demandons à nos membres de respecter un modèle de présentation que tu trouveras ici
A très bientôt et bonne découverte de notre antre
Dernière édition par Isatis le Sam 18 Jan 2014 - 13:55, édité 1 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue sur le fofo !!
Une lectrice M/M de plus c'est super ça ! N'hésites pas à créer des fiches si elles n'existent pas, nous adorons être tentées !
Zazazoo- Lady Administratrice
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Merci pour l'accueil.
(Pas de smiley sourire simple sur le forum ?)
Je créerais sûrement plusieurs nouvelles fiches. Je crois qu'il y a pas mal de livres que j'ai aimé qui ne sont pas (ou très peu) connues des lecteurs français.
Je tâcherais de respecter le modèle Isatis mais ça va être simple puisque c'est globalement le même style que j’emploie sur mon blog quand je fais la critique d'un livre. :o
(Pas de smiley sourire simple sur le forum ?)
Je créerais sûrement plusieurs nouvelles fiches. Je crois qu'il y a pas mal de livres que j'ai aimé qui ne sont pas (ou très peu) connues des lecteurs français.
Je tâcherais de respecter le modèle Isatis mais ça va être simple puisque c'est globalement le même style que j’emploie sur mon blog quand je fais la critique d'un livre. :o
Ah, le groupe des M/M addicts de ce forum s'agrandit! Bienvenue Xhemis!
En plus je vois que tu lis de le VO! Pas de doutes, tu es bien tombée sur le bon forum! Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poster tes avis sur les livres que tu as déjà lus.
Et à très bientôt!
En plus je vois que tu lis de le VO! Pas de doutes, tu es bien tombée sur le bon forum! Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poster tes avis sur les livres que tu as déjà lus.
Et à très bientôt!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Bienvenue parmi nous Xhemis !!
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Xhemis
Miss Angel- Princesse intrépide
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Vivi78- Déesse de la romance
: bienv :
Pristi- Déesse de la romance
Page 1 sur 1