Morgane Kingsley tome 1: Démon Intérieur/Jenna Black.
+4
corinette
RDG
flolea
adminbdp
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Morgane Kingsley tome 1: Démon Intérieur/Jenna Black.
j'ai bien aimé le premier tome mais sans plus, j'ai donc préféré ne pas acheter les tomes suivant
C'est sûr que la série Morgane Kingsley, ça passe ou ça passe pas.
L'univers SM et Homo est tout de même très particulier alors en y mêlant des démons, des humain possédés et des complots politiques, ça devient chargé.
Perso, j'ai adoré
L'univers SM et Homo est tout de même très particulier alors en y mêlant des démons, des humain possédés et des complots politiques, ça devient chargé.
Perso, j'ai adoré
C'est pas trop l'univers SM et homo qui m'a déplut au contraire ça change mais je sais pas j'ai pas trop accroché
J'ai bien aimé les 2 premiers tomes mais ce n'est pas un gros coup de coeur. Ce 1er tome est assez cru et parfois trash avec les scènes SM, ce dont je ne raffole pas forcément. Autant l'homosexualité ne m'a pas du tout dérangée car c'est rare dans ce type de livres, autant j'ai moins accroché avec la violence de leurs rapports sexuels (fouets...). Bon après ce sont des démons.
J'ai vraiment bien accroché à l'intrigue qui est intéressante, une exorciste possédée par un démon, ce n'est pas banal. L'histoire est prenante et on ne s'ennuie pas. En revanche, j'ai moins aimé les personnages, je ne les ai pas trouvés très attachants, y compris l'héroïne même si il y a pire.
Je suis donc partagée sur cette série, j'ai préféré le 2ème tome qui est un peu plus soft. J'hésite à la poursuivre mais pour l'instant je fais une pause.
Pour ce tome, je mets ,5/5
J'ai vraiment bien accroché à l'intrigue qui est intéressante, une exorciste possédée par un démon, ce n'est pas banal. L'histoire est prenante et on ne s'ennuie pas. En revanche, j'ai moins aimé les personnages, je ne les ai pas trouvés très attachants, y compris l'héroïne même si il y a pire.
Je suis donc partagée sur cette série, j'ai préféré le 2ème tome qui est un peu plus soft. J'hésite à la poursuivre mais pour l'instant je fais une pause.
Pour ce tome, je mets ,5/5
Perle- Chroniqueuse mondaine
oui voila les personnages ne sont pas attachant comparé par exemple dans Anita blake où on ne se lasse pas des personnages
Page 2 sur 2 • 1, 2