Fille d'Avalon - Tome 2 : La Chasse Infernale de Jenna Black
2 participants
Page 1 sur 1
Fille d'Avalon - Tome 2 : La Chasse Infernale de Jenna Black
Résumé
Dana est obligée de se cacher dans un bunker avec, pour seule compagnie, un garde du corps taciturne. De plus elle découvre avec horreur, que l'Elferoi et sa horde de laquais s'intéressent à ses qualités de Passemonde.
(Trad BdP)
Dana est obligée de se cacher dans un bunker avec, pour seule compagnie, un garde du corps taciturne. De plus elle découvre avec horreur, que l'Elferoi et sa horde de laquais s'intéressent à ses qualités de Passemonde.
(Trad BdP)
- Spoiler:
En plus de passer la plupart de son temps dans une maison sécurisée et de voir ses rencards éjectés par son garde du corps Fae, Dana Hathaway a reçu de mauvaises nouvelles : le Roi et sa troupe de meurtriers ont envahis Avalon. Avec ses pouvoirs immortels, le Roi a longtemps été le cauchemar du royaume des Fae.
Un fragile traité avec la Reine des Faes, celé par un mystérieux sort, est la seule chose qui le retient de pouvoir chasser à Avalon, le seul endroit sur Terre où cohabitent humains et Faes. Ce qui veut dire que Dana est en danger, car tout le monde sait que la Reine veut sa mort. Le séduisant Roi a jeté son dévolu sur Dana, mais veut-il seulement la tuer pour ses pouvoirs, ou bien a-t-il quelque chose de pire en tête ?
Sortie VF prévue le 18 septembre 2013 chez J'ai Lu
Collection : Darklight
Tome 1 : Derrière le voileCollection : Darklight
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Fille d'Avalon - Tome 2 : La Chasse Infernale de Jenna Black
Mon avis
J'attendais cette suite avec impatience. Je ne suis pas déçu du 2 ème tome.
Après un début un peu long, les évènements se succèdent. Il y a moins d'action que dans le premier tome, mais le suspence et la magie qui a fait le premier tome est toujours bien présent. Qui n'embeche pas d'aprécier le livre.
Quelques actions sont bien sympas qui m'ont donné le sourire, ce qui m'a plu c'est le pacte entre Dana et Elferoi, j'ai bien aimé l'arnaque derrière. Je ne m'attendais pas a cela , la conséquence qu'elle ne lui offre pas ce qu'il veut on se doute mais le vis caché est très bien fait. cela laisse à réfléchir :o .
J'ai hate de lire la suite , je suis curieuse de voir comment Dana va se sortir de ce guepier avec sa promesse
Je le note /5
J'attendais cette suite avec impatience. Je ne suis pas déçu du 2 ème tome.
Après un début un peu long, les évènements se succèdent. Il y a moins d'action que dans le premier tome, mais le suspence et la magie qui a fait le premier tome est toujours bien présent. Qui n'embeche pas d'aprécier le livre.
Quelques actions sont bien sympas qui m'ont donné le sourire, ce qui m'a plu c'est le pacte entre Dana et Elferoi, j'ai bien aimé l'arnaque derrière. Je ne m'attendais pas a cela , la conséquence qu'elle ne lui offre pas ce qu'il veut on se doute mais le vis caché est très bien fait. cela laisse à réfléchir :o .
J'ai hate de lire la suite , je suis curieuse de voir comment Dana va se sortir de ce guepier avec sa promesse
Je le note /5
Gallearde- Danseuse émérite