Bonjour à toutes
+19
Sixtine
Eria_San
Cathow
EloVD
Sabi
Lyraynn
Perle
Miss So
everalice
ninou-lilou
Teodubois
Pow
Vivi78
Pimprelune
Zazazoo
ParanormalBliss
chrisleam
marissa
Anna Lyra
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à toutes
Bonjour,
Je suis nouvelle donc je me présente : je m'appelle Anne, j'ai trente ans, je suis mariée mais n'ai pas d'enfants. Depuis que je suis adolescente j'ai subi une véritable frustration car mes parents n'auraient jamais toléré que je lise des romans sentimentaux, et ma nature sentimentale en souffrait. Ce n'est que depuis quelques années que je me suis enfin autorisée à le faire sans honte! Depuis, je me sens plus épanouie.
Mes livres préférés sont ceux de la collection des Historiques chez Harlequin (il faut dire que j'ai fait des études d'histoire) et je les lis comme des petits pains! Après une dure journée, rien de tel pour s'évader et rêver de beaux chevaliers ou de ténébreux highlanders en kilt...!
Il y a quelques mois j'ai même décidé d'écrire un roman sentimental à mon tour (pour tout un tas de raisons), et je travaille toujours dessus dès que j'ai un moment.
Je suis ravie d'avoir trouvé votre forum, j'espère pouvoir enfin y parler à d'autres amatrices comme moi - car on se sent seule, parfois... (Aucune de mes amies ne lit de Harlequin, bien entendu... En tous cas aucne ne l'avouerait, même sous la torture.)
A bientôt j'espère pour partager nos lectures! Merci de m'accueillir parmi vous.
Je suis nouvelle donc je me présente : je m'appelle Anne, j'ai trente ans, je suis mariée mais n'ai pas d'enfants. Depuis que je suis adolescente j'ai subi une véritable frustration car mes parents n'auraient jamais toléré que je lise des romans sentimentaux, et ma nature sentimentale en souffrait. Ce n'est que depuis quelques années que je me suis enfin autorisée à le faire sans honte! Depuis, je me sens plus épanouie.
Mes livres préférés sont ceux de la collection des Historiques chez Harlequin (il faut dire que j'ai fait des études d'histoire) et je les lis comme des petits pains! Après une dure journée, rien de tel pour s'évader et rêver de beaux chevaliers ou de ténébreux highlanders en kilt...!
Il y a quelques mois j'ai même décidé d'écrire un roman sentimental à mon tour (pour tout un tas de raisons), et je travaille toujours dessus dès que j'ai un moment.
Je suis ravie d'avoir trouvé votre forum, j'espère pouvoir enfin y parler à d'autres amatrices comme moi - car on se sent seule, parfois... (Aucune de mes amies ne lit de Harlequin, bien entendu... En tous cas aucne ne l'avouerait, même sous la torture.)
A bientôt j'espère pour partager nos lectures! Merci de m'accueillir parmi vous.
Re: Bonjour à toutes
Bienvenue sur le forum !
Je suis comme toi, personne dans mon entourage ne lit de romans sentimentaux, tu verras dans ce forum tu vas bien te plaire avec nous !
Je suis comme toi, personne dans mon entourage ne lit de romans sentimentaux, tu verras dans ce forum tu vas bien te plaire avec nous !
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous !!!
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvenue dans notre communauté
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue du côté rose de la force !
Tu verras qu'ici tu te sentiras vite chez toi, nous sommes toutes des livrophages acharnées, et nous partageons la même passion pour la romance, sous toutes ses formes. Pas de jugement, pas de moqueries. Juste des copinautesanimées possédées par la lecture.
Toi qui aimes les romances histo, as-tu déjà lu les Aventures & Passions (A&P) de chez J'ai Lu ? Personnellement je trouve qu'ils sont d'une qualité nettement supérieure aux Harlequin.
Pour les kilts, tu trouveras une liste de toutes les romances highlanders répertoriées sur le forum sur cette page.
Et le 20 mars, nous passons la soirée ensemble sur le fofo, autour d'une lecture commune avec le 1er tome de la trilogie des McCabe ( Dans le lit du highlander). Maya Banks a réussi le tour de force de d'égaler voire de détrôner dans mon coeur l'excellente Julie Garwood !
La fréquentation du fofo a toutefois un dommage collatéral : ton compte en banque va en prendre un coup ! ...
Tu verras qu'ici tu te sentiras vite chez toi, nous sommes toutes des livrophages acharnées, et nous partageons la même passion pour la romance, sous toutes ses formes. Pas de jugement, pas de moqueries. Juste des copinautes
Toi qui aimes les romances histo, as-tu déjà lu les Aventures & Passions (A&P) de chez J'ai Lu ? Personnellement je trouve qu'ils sont d'une qualité nettement supérieure aux Harlequin.
Pour les kilts, tu trouveras une liste de toutes les romances highlanders répertoriées sur le forum sur cette page.
Et le 20 mars, nous passons la soirée ensemble sur le fofo, autour d'une lecture commune avec le 1er tome de la trilogie des McCabe ( Dans le lit du highlander). Maya Banks a réussi le tour de force de d'égaler voire de détrôner dans mon coeur l'excellente Julie Garwood !
La fréquentation du fofo a toutefois un dommage collatéral : ton compte en banque va en prendre un coup ! ...
Zazazoo- Lady Administratrice
à toi, Anna Lyra
- Spoiler:
- qui a déjà lu et qui lira encore !!!
- Spoiler:
- mouiii, je sais, il était facile, le jeu de mots
Rassures-toi, tu n'es pas seule à lire des Harlequin, cela a été ma 1ère grosse collection sentimentale (après les Delly) dans lequel je suis tombée à mon adolescence.
Pour ce qui est de la honte, je ne crois pas que les lectures sentimentales soient plus à vilipender que d'autres, du moment qu'on y trouve du plaisir, de l'émotion, de la détente (etc, etc...), alors je l'avoue, je lis de la LS dans les transports... et je me moque bien de ce que l'on peut en penser .
Tu vas voir, cet espace est vraiment super pour les inconditionnelles de ce genre littéraire (mais pas que, nous, nous ne sommes pas sectaires, non mais ), et on aborde plein d'autres sujets aussi.
C'est vraiment formidable que tu rejoignes le groupe,
et le Forum Boulevard Des Passions
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous
Tu verras, ici nous ne sommes pas là pour te juger, mais pour te tenter
Tu verras, ici nous ne sommes pas là pour te juger, mais pour te tenter
Pow- Danseuse émérite
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Anna Lyra
Ici, pas de doute, tu pourras partager ta passion sans te censurer...
Comme plusieurs d'entre nous, j'imagine, personne non plus ne lit de romance dans mon entourage -
Ici, c'est le plus bel endroit du monde pour parler de tes lectures et de tes envies, découvrir, communiquer et rire autour de tes goûts littéraires -qui doivent être partagés par plus de personnes qu'on ne pense, en fait -Je suis aujourd'hui passée à la F--C, j'ai vu émerger un timide rayon de romances côté littérature anglophone - c'est bon signe, non?
Au plaisir de lire tes avis au fil du forum !
Ici, pas de doute, tu pourras partager ta passion sans te censurer...
Comme plusieurs d'entre nous, j'imagine, personne non plus ne lit de romance dans mon entourage -
Ici, c'est le plus bel endroit du monde pour parler de tes lectures et de tes envies, découvrir, communiquer et rire autour de tes goûts littéraires -qui doivent être partagés par plus de personnes qu'on ne pense, en fait -Je suis aujourd'hui passée à la F--C, j'ai vu émerger un timide rayon de romances côté littérature anglophone - c'est bon signe, non?
Au plaisir de lire tes avis au fil du forum !
Bienvenue à toi ! C'est vrai que c'est génial de pouvoir partager cette passion avec d'autres qui la comprennent !
Miss So- Impératrice des passions
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y feras de belles découvertes livresques !
Perle- Chroniqueuse mondaine
: bienv : sur le forum.
Lyraynn- Princesse intrépide
Sabi- Princesse intrépide
EloVD- Impératrice des passions
: bienv : Anna Lyra!!!!!!
Cathow- Cavalière sollicitée
Anna Lyra !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ; je commence à faire le tour du forum, il y a tant à lire... Merci également pour le conseil de la collection Aventures et passions de J'ai Lu, je vais tenter!
Bonjour Anne et bienvenue parmi nous!
Moi aussi je me sentais obligée de lire que des trucs "basiques" pour ne pas faire tache avec les autres et ma famille et je me suis découvert cette passion frustrée comme tudis il y a quelques mois. Ca fait du bien n'est-ce pas?
Je vois que tu écris un livre, si tu souhaites un avis n'hésites pas à me le demander je me ferais un plaisir de te dir ce que j'en pense.
En attendant, je te laisse parcourir le forum et j'ai hâte de lire les différents avis que tu pourras poster.
Bises,
Mil'
Moi aussi je me sentais obligée de lire que des trucs "basiques" pour ne pas faire tache avec les autres et ma famille et je me suis découvert cette passion frustrée comme tudis il y a quelques mois. Ca fait du bien n'est-ce pas?
Je vois que tu écris un livre, si tu souhaites un avis n'hésites pas à me le demander je me ferais un plaisir de te dir ce que j'en pense.
En attendant, je te laisse parcourir le forum et j'ai hâte de lire les différents avis que tu pourras poster.
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bienvenue sur le fofo !!
désolée pour mon retard ....
Tu verras sur ce fofo fini les frustrations enfin on peut parler de nos lectures
Au plaisir!
désolée pour mon retard ....
Tu verras sur ce fofo fini les frustrations enfin on peut parler de nos lectures
Au plaisir!
Juliska- Déesse de la romance
Merci à vous pour votre accueil !
Merci doublement Milju ; c'est avec plaisir que je te solliciterai lorsque mon travail d'écriture sera terminé! C'est gentil à toi. Pour l'instant je compte poster sur mon blog divers petits articles sur les personnages, l'intrigue, etc... N'hésite pas à laisser un com' si le coeur t'en dit, j'en serais ravie! J'avance bien ces jours-ci sur la rédaction.
Merci doublement Milju ; c'est avec plaisir que je te solliciterai lorsque mon travail d'écriture sera terminé! C'est gentil à toi. Pour l'instant je compte poster sur mon blog divers petits articles sur les personnages, l'intrigue, etc... N'hésite pas à laisser un com' si le coeur t'en dit, j'en serais ravie! J'avance bien ces jours-ci sur la rédaction.
sur le fofo, Anna Lyra. Ici tu croiseras, non seuleument des lectrices acharnées, mais aussi des auteures déjà éditées, ou non, et même des éditrices.A très bientôt le plaisir de te lire.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Page 1 sur 2 • 1, 2