Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines
+17
Jeaaaanne
Perle
angie40
EmilieJolie
vivi_5
clochettes
Bookinette
Penny
Tiffanysmk68
Zahra
Bidoulolo
EmmaMorgane
Ceylyne
Luxnbooks
wendy00
marissa
Julie-Ambre
21 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense / Illicit' :: La série Désir Fatal (Rosemary Beach) - Abbi GLINES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines
Je la trouve vraiment jolie, ça me donne un effet apaisant ^^
A la sortie des cours je me suis précipitée vers la librairie pour le prendre
Ah Rush j'arrive
Ah Rush j'arrive
clochettes- Danseuse émérite
hâte de commencer ma lecture je l'ai reçut hier.
je finis mon livre en cours et je commence
je finis mon livre en cours et je commence
vivi_5- Danseuse émérite
J'adore j'adore j'adore
Je suis encore passée par toutes les émotions dans ce tome. Bethy est plus présente dans ce tome et j'ai appris à l'apprécier ce qui me fend le coeur comme je sais ce qui lui arrive dans les prochains tomes de cette série
Vu que comme beaucoup je pense, j'ai lu les autres tomes (car sortie avant), avant de lire ces deux premier, je connais déjà la suite de l'histoire de Blaire et Rush mais j'ai été légèrement déçut, par la fin.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette série et j'ai aimée tous les tomes
/5
Je suis encore passée par toutes les émotions dans ce tome. Bethy est plus présente dans ce tome et j'ai appris à l'apprécier ce qui me fend le coeur comme je sais ce qui lui arrive dans les prochains tomes de cette série
Vu que comme beaucoup je pense, j'ai lu les autres tomes (car sortie avant), avant de lire ces deux premier, je connais déjà la suite de l'histoire de Blaire et Rush mais j'ai été légèrement déçut, par la fin.
- fin:
- la fin est émouvant avec la réaction de Rush quand il entend le coeur de son enfant et apprend qu'ils vont avoir un fils . Mais j'aurais juste voulu que l'histoire s'arrête un peut plus loin après le mariage et la naissance qui je pense aurais pu nous apporter encore quelques émotions.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette série et j'ai aimée tous les tomes
/5
vivi_5- Danseuse émérite
De toute façon y a un tome 3 prévu avec Rush et Blaire également donc ce n'est pas un adieu encore !vivi_5 a écrit:J'adore j'adore j'adore
- fin:
la fin est émouvant avec la réaction de Rush quand il entend le coeur de son enfant et apprend qu'ils vont avoir un fils . Mais j'aurais juste voulu que l'histoire s'arrête un peut plus loin après le mariage et la naissance qui je pense aurais pu nous apporter encore quelques émotions.
/5
J'ai été plus emballée par ce tome-ci que par le premier. Rush m'a encore fait grincé des dents mais moins que dans le tome un.
Alors ayant fait la bêtise de lire le tome sur Woods avant les deux premiers tomes et bien j'étais au courant du gros spoiler de ce tome du coup pas d'effet de surprise... Bien entendu je n'ai pas lu les autres tomes qui ont été édité dans d'autres ME après ça. Une fois je me suis fait prendre pas deux.
Donc voilà l'histoire de Blaire et Rush est jolie, on passe un bon moment de lecture, la plume est agréable, c'est un NA sympathique. J'ai hâte de découvrir ce qui va arriver à nos deux tourtereaux pour la suite. ♡ ♡ ♡
◇ J'ai lu ◇ Si vous nous lisez, s'il vous plaît traduisez vite la suite
.75/5
Alors ayant fait la bêtise de lire le tome sur Woods avant les deux premiers tomes et bien j'étais au courant du gros spoiler de ce tome du coup pas d'effet de surprise... Bien entendu je n'ai pas lu les autres tomes qui ont été édité dans d'autres ME après ça. Une fois je me suis fait prendre pas deux.
Donc voilà l'histoire de Blaire et Rush est jolie, on passe un bon moment de lecture, la plume est agréable, c'est un NA sympathique. J'ai hâte de découvrir ce qui va arriver à nos deux tourtereaux pour la suite. ♡ ♡ ♡
◇ J'ai lu ◇ Si vous nous lisez, s'il vous plaît traduisez vite la suite
.75/5
Dernière édition par EmilieJolie le Lun 21 Sep 2015 - 17:01, édité 1 fois
EmilieJolie- Princesse intrépide
@EmilieJolie Pour avoir lu la suite, il me semble pas avoir vu de gros spoiler (du moins pas aussi gros que celui dans Della et Wood qui était quand même ÉNORME). Je m'étais dis qu'au point où j'en étais je pouvais continuer xD
@Luxnbooks: merci pour cette précision, je me laisserai peut-être tenter pour la suite de la série qui est déjà sortie alors.
merci pour cette bonne nouvelle. En plus je l'avais déjà lu sur le forum mais j'avais oubliéLuxnbooks a écrit:De toute façon y a un tome 3 prévu avec Rush et Blaire également donc ce n'est pas un adieu encore !vivi_5 a écrit:J'adore j'adore j'adore
- fin:
la fin est émouvant avec la réaction de Rush quand il entend le coeur de son enfant et apprend qu'ils vont avoir un fils . Mais j'aurais juste voulu que l'histoire s'arrête un peut plus loin après le mariage et la naissance qui je pense aurais pu nous apporter encore quelques émotions.
/5
Je suppose qu'il n'y a pas encore de date de prévu?
vivi_5- Danseuse émérite
@vivi_5 non rien de prévu pour le moment
pfff pourquoi c'est si long
et je comprend pas pourquoi cette série n'est pas sortie dans l'ordre
vivi_5- Danseuse émérite
J'ai Lu édite beaucoup de série, donc ça prend beaucoup de temps...vivi_5 a écrit:pfff pourquoi c'est si long
Et puis les autres sont pas sorties dans la même maison d'édition, qui débute donc la publication a été beaucoup plus rapide.
merci pour les renseignementsLuxnbooks a écrit:J'ai Lu édite beaucoup de série, donc ça prend beaucoup de temps...vivi_5 a écrit:pfff pourquoi c'est si long
Et puis les autres sont pas sorties dans la même maison d'édition, qui débute donc la publication a été beaucoup plus rapide.
J'ai plus qu'à m'armée de patience maintenant
vivi_5- Danseuse émérite
Je n'ai fait qu'une bouchée de cette suite, j'avais laissé Blaire et Rush il y a quelques jours sur une fin terrible et 'javais vraiment hâte d'avoir le dénouement de l'histoire.
Ce n'est pas un coup de cœur mais c’était très chouette et c'est une lecture rapide.
Je suis contente d'avoir commencer cette série dans l'ordre car je n'ai pas été spoiler avant l'heure, ce qui a été malheureusement le cas de certaines copinautes.
On retrouve tous les personnages du premier tome et on voit d'avantage Bethy et Woods ce qui m'a vraiment fait plaisir ... ce sont des amis en or!
Blaire est sacrément têtue à vouloir être indépendante coute que coute (bien que j'admire sa détermination) et Rush est égal à lui même à faire des erreurs mais il sait dire les mots qu'il faut à l'élue de son coeur.
Je suis préssée de découvrir la suite des aventures de cette jolie bande d'amis.
En revanche j'ai lu 2 3 trucs dans vos commentaires qui me font peur.... que va t-il arriver à Bethy
.5 /5
Ce n'est pas un coup de cœur mais c’était très chouette et c'est une lecture rapide.
Je suis contente d'avoir commencer cette série dans l'ordre car je n'ai pas été spoiler avant l'heure, ce qui a été malheureusement le cas de certaines copinautes.
- Du coup j'ai écarquillés mes grands yeux et j'ai dit:
- " Quoi noooonnnn .... tout ce drame qui aurait pu être évité!!!" Je hais Georgiana c'est une sacré garce!!!
On retrouve tous les personnages du premier tome et on voit d'avantage Bethy et Woods ce qui m'a vraiment fait plaisir ... ce sont des amis en or!
Blaire est sacrément têtue à vouloir être indépendante coute que coute (bien que j'admire sa détermination) et Rush est égal à lui même à faire des erreurs mais il sait dire les mots qu'il faut à l'élue de son coeur.
Je suis préssée de découvrir la suite des aventures de cette jolie bande d'amis.
En revanche j'ai lu 2 3 trucs dans vos commentaires qui me font peur.... que va t-il arriver à Bethy
.5 /5
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
J'ai passé un bon moment, mais ayant déjà lu la suite ... pas de grande découverte. Le délai de parution entre ces deux tomes était vraiment regrettable.
D'autre part, je ne suis pas sure qu'un tome 2 était indispensable pour l'histoire de Rush et Blaire, mais bon, je ne me suis pas ennuyée !
/5
D'autre part, je ne suis pas sure qu'un tome 2 était indispensable pour l'histoire de Rush et Blaire, mais bon, je ne me suis pas ennuyée !
/5
angie40- Danseuse émérite
Étant donné la manière dont se terminait le premier tome, j'étais assez impatience de lire la suite des aventures de Blaire et Rush. Mais bien que j'ai passé un bon moment de lecture avec cette suite, j'ai tout de même été moins emballée qu'avec le 1er tome.
Après les évènements précédents, un obstacle se dresse encore entre Rush et Blaire mais finalement, ce qui les sépare pendant une bonne partie du livre, ce sont surtout des malentendus.
J'ai trouvé Blaire assez girouette dans ce tome, j'avais l'impression qu'elle changeait sans arrêt d'avis.
Il y a quand même de beaux passages. J'ai notamment beaucoup aimé le dernier quart du livre que j'ai trouvé particulièrement touchant.
L'écriture est toujours aussi fluide et c'est un roman qui se lit rapidement.
Côté personnages secondaires, si Nan, la soeur de Rush, m'a toujours autant exaspérée, j'ai beaucoup aimé Betty ainsi que Woods qui, contre toute attente, me plaît de plus en plus. Je ne manquerai pas de lire le tome suivant qui lui est consacré.
Je suis contente d'avoir lu la série dans le bon ordre, ça m'a permis de ne pas me gâcher l'effet de surprise de certaines révélations.
Par contre, je suis allée lire le résumé du prochain tome consacré à Blaire et Rush et je crains que ça devienne redondant et lassant. Affaire à suivre donc.
, 5 / 5
Après les évènements précédents, un obstacle se dresse encore entre Rush et Blaire mais finalement, ce qui les sépare pendant une bonne partie du livre, ce sont surtout des malentendus.
J'ai trouvé Blaire assez girouette dans ce tome, j'avais l'impression qu'elle changeait sans arrêt d'avis.
- Spoiler:
- Bon on va mettre ça sur le compte de ses hormones.
Il y a quand même de beaux passages. J'ai notamment beaucoup aimé le dernier quart du livre que j'ai trouvé particulièrement touchant.
L'écriture est toujours aussi fluide et c'est un roman qui se lit rapidement.
Côté personnages secondaires, si Nan, la soeur de Rush, m'a toujours autant exaspérée, j'ai beaucoup aimé Betty ainsi que Woods qui, contre toute attente, me plaît de plus en plus. Je ne manquerai pas de lire le tome suivant qui lui est consacré.
Je suis contente d'avoir lu la série dans le bon ordre, ça m'a permis de ne pas me gâcher l'effet de surprise de certaines révélations.
Par contre, je suis allée lire le résumé du prochain tome consacré à Blaire et Rush et je crains que ça devienne redondant et lassant. Affaire à suivre donc.
, 5 / 5
Perle- Chroniqueuse mondaine
Une jolie suite à cette histoire agréable à lire même si effectivement, Blaire m'a aussi tapé sur le système par moment,... c'est un peu long pour le peu de choses qui arrivent dans ce tome... et Rush m'a aussi gonflé à lâcher Blaire dès qu'il sa passe quelque chose... tous ces malentendus...
enfin j'ai quand même passé un bon moment avec tout notre petit groupe de Rosemary Beach et c'est un plaisir de les retrouver...
Pour moi qui ai déjà lu la suite ça me fait effectivement très bizarre de voir tous ces personnages...Bethy... Jace... Woods... tout en sachant ce qui va leur arriver...
et comme on apprécie, par moment, des histoires simples et agréables à lire... je lirai la suite avec plaisir pour retrouver tout notre petit groupe de Rosemary Beach...
, 5 / 5
enfin j'ai quand même passé un bon moment avec tout notre petit groupe de Rosemary Beach et c'est un plaisir de les retrouver...
Pour moi qui ai déjà lu la suite ça me fait effectivement très bizarre de voir tous ces personnages...Bethy... Jace... Woods... tout en sachant ce qui va leur arriver...
et comme on apprécie, par moment, des histoires simples et agréables à lire... je lirai la suite avec plaisir pour retrouver tout notre petit groupe de Rosemary Beach...
, 5 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Blair ma tapée sur le système plus d'une fois mais je vais mettre ça sur le compte de la grossesse j'espére que toutes les femmes enceintes ne sont pas comme ça sinon je change d'étude de sage-femme pour revenir à assistante social mdr
J'ai détestée ce coté protecteur des garçons non pas que ce ne soit pas mignons mais dans le tome 1 en découvre une blair forte et surtout indpendante !!
J'ai juste regretter que ce sentiment là ne soit pas plus mise en avant
sinon dans l'ensemble , rush est toujours aussi mignon , beau , romantique , soulant parfois mais ça lui donne un coté touchant .
Et Betty , betty est ma chouchouuuuuuuuuuuuuu , elle l'a tellement évoluée dans le tome 2 , que je me dis je veut la suite avec jace et comment leur histoire va évoluer
En gros l'histoire est belle sans avoir ce truc en plus du tome 1 mais ça se lis bien et sans prise de tête
/5
J'ai détestée ce coté protecteur des garçons non pas que ce ne soit pas mignons mais dans le tome 1 en découvre une blair forte et surtout indpendante !!
J'ai juste regretter que ce sentiment là ne soit pas plus mise en avant
sinon dans l'ensemble , rush est toujours aussi mignon , beau , romantique , soulant parfois mais ça lui donne un coté touchant .
Et Betty , betty est ma chouchouuuuuuuuuuuuuu , elle l'a tellement évoluée dans le tome 2 , que je me dis je veut la suite avec jace et comment leur histoire va évoluer
En gros l'histoire est belle sans avoir ce truc en plus du tome 1 mais ça se lis bien et sans prise de tête
/5
clochettes- Danseuse émérite
Jeaaaanne- Débutante au bal
calypso- Impératrice des passions
Tome 1 après cette fameuse fin, il m'était impossible de reporter la lecture de ce deuxième tome en attendant le prochain.
je suis toujours sous le charme de Blaire et de Rush, et quels rebondissements ! même si l'effet du tome 1 s'estompe.
j'ai apprécié tous les personnages secondaires qui épaulent Blaire avec mention spéciale pour Betty .
et j'attends la suite avec impatience même si Rush m'a un peu énervé ....quel con parfois !
je ne sais pas ce que va être ce 3ème tome.....encore des rebondissements ?
mon coeur va lâcher !
,8/5
je suis toujours sous le charme de Blaire et de Rush, et quels rebondissements ! même si l'effet du tome 1 s'estompe.
j'ai apprécié tous les personnages secondaires qui épaulent Blaire avec mention spéciale pour Betty .
et j'attends la suite avec impatience même si Rush m'a un peu énervé ....quel con parfois !
je ne sais pas ce que va être ce 3ème tome.....encore des rebondissements ?
mon coeur va lâcher !
,8/5
calypso- Impératrice des passions
Une histoire addictive que j'ai bien aimé avec des moments émouvants mais j'ai moyennement apprécié le comportement de Rush en présence de Nan,
Les révélations du père de Bree sont touchantes
- surtout:
- alors qu'il regrettait de ne pas avoir assisté à la 1ère echo, il fait le choix de rester auprès de Nan pour la 2ème, certes le moment est délicat mais il était très important pour Bree
Les révélations du père de Bree sont touchantes
- mais envoyer Bree:
- auprès de Rush en affirmant que celui-ci allait en prendre soin pour moi c'est du blabla de faux cul ou alors il est devin.
,75 /5
Une suite supérieure au premier tome. Cette lecture a été très agréable. Blair fait mal au cœur au début. La pauvre donne l'impression d'être seule au monde et la perte de sa famille lui pèse plus que jamais.
Rush ne va pas mieux de son coté et c'est un bon changement, à mon avis.
J'ai ri à certains passages; La situation de Blair la met dans des positions un peu gênantes (la scène de la salle de bain de Bethy!!)
Woods m'a déjà fait craquer dans ce tome! il est vraiment là pour Blair et l'aide beaucoup, c'est adorable.
J'ai eu un coup de cœur pour les personnages secondaires aussi (Jace )
Nan est aussi insupportable que d'habitude, ça ne m'étonne pas. Mais on fait certaines découvertes à son sujet également.
la fin est vraiment bien, romantique et heureuse à souhait. J'ai fermé le livre avec un sourire bêta!!
Ma note: .75/5
Rush ne va pas mieux de son coté et c'est un bon changement, à mon avis.
J'ai ri à certains passages; La situation de Blair la met dans des positions un peu gênantes (la scène de la salle de bain de Bethy!!)
Woods m'a déjà fait craquer dans ce tome! il est vraiment là pour Blair et l'aide beaucoup, c'est adorable.
J'ai eu un coup de cœur pour les personnages secondaires aussi (Jace )
Nan est aussi insupportable que d'habitude, ça ne m'étonne pas. Mais on fait certaines découvertes à son sujet également.
la fin est vraiment bien, romantique et heureuse à souhait. J'ai fermé le livre avec un sourire bêta!!
Ma note: .75/5
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Page 1 sur 2 • 1, 2