Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines
+17
Jeaaaanne
Perle
angie40
EmilieJolie
vivi_5
clochettes
Bookinette
Penny
Tiffanysmk68
Zahra
Bidoulolo
EmmaMorgane
Ceylyne
Luxnbooks
wendy00
marissa
Julie-Ambre
21 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense / Illicit' :: La série Désir Fatal (Rosemary Beach) - Abbi GLINES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines
Désir fatal
Tome 2 : De tout mon corps
d'Abbi Glines
Titre VO : Never too far (Rosemary Beach #2)
Tome 1 : De tout mon être
Tome 2 : De tout mon corps
d'Abbi Glines
Titre VO : Never too far (Rosemary Beach #2)
- VO:
Tome 1 : De tout mon être
Résumé (Traduction Forum BdP)
Il a gardé un secret qui a détruit son monde.
Tout ce en quoi elle croyait était faux.
Blaire ne pouvait s'empêcher de l'aimer, tout en sachant qu'elle ne pouvait lui pardonner. Désormais, elle est de retour à la maison et elle réapprend à vivre. À aller de l'avant... jusqu'à ce quelque chose se produise qui va de nouveau chambouler sa vie.
Que faire quand la seule personne à laquelle vous ne pouvez plus jamais faire confiance est celle à qui vous avez désespéramment besoin de faire confiance ?
Sortie VF annoncée pour le 16 septembre 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Ordre de lecture de la série Rosemary Beach ICI
Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 23 Mar 2016 - 2:41, édité 7 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines
Comme le tome 1, j'ai adoré ce deuxième tome ! Décidément j'adore le style de cette auteure. La fin du tome un était une vrai torture, je n'ai pas pu attendre pour connaître la suite, j'ai dévoré ce tome tout aussi rapidement que le premier.
Blair est de retour dans sa ville natale, où elle retrouve son amour et ami d'enfance Cain.
Quand Bethy vient la retrouver pour lui demander de revenir, Blair n'a d'autre choix que d'accepter, elle va reprendre son travail, car elle est décidée à partir dès qu'elle aura assez d'argent. Rush, lui va tout faire pour qu'elle revienne vers lui, pour qu'elle lui pardonne, il est détruit depuis qu'elle l'a quittée. Ce n'est pas facile pour aucun des deux, Rush aime sa soeur Nan mais il ne peut vivre sans Blair,
- Spoiler:
- Et elle apprend qu'elle est enceinte de Rush.
Quand Bethy vient la retrouver pour lui demander de revenir, Blair n'a d'autre choix que d'accepter, elle va reprendre son travail, car elle est décidée à partir dès qu'elle aura assez d'argent. Rush, lui va tout faire pour qu'elle revienne vers lui, pour qu'elle lui pardonne, il est détruit depuis qu'elle l'a quittée. Ce n'est pas facile pour aucun des deux, Rush aime sa soeur Nan mais il ne peut vivre sans Blair,
- Spoiler:
- d'autant plus qu'elle porte son enfant.
Rush est tellement touchant, il est fou amoureux d'elle, le voir aussi triste m'a fait mal au coeur. Ils vont se remettre ensemble même s'il y a encore de nombreux obstacles à surmonter. Encore, un fois, leur histoire est magnifique, les sentiments sont forts et je n'ai pas pu retenir mes larmes à certains moments.
J'ai adoré ce livre, il m'a énormément touché. Il y a un autre personnage masculin pour qui j'ai également craqué : Woods, il vraiment adorable avec Blair, à s'occuper d'elle comme un grand frère. J'ai hâte de lire son histoire, il m'intrique énormément.
- Spoiler:
- Quant Blair entend pour la première fois battre le coeur de son bébé et que les larmes coulent sur son visage...C'était vraiment émouvant En plus, Rush n'était pas là...
J'ai adoré ce livre, il m'a énormément touché. Il y a un autre personnage masculin pour qui j'ai également craqué : Woods, il vraiment adorable avec Blair, à s'occuper d'elle comme un grand frère. J'ai hâte de lire son histoire, il m'intrique énormément.
On apprend de nombreuses choses
- Spoiler:
- Nan n'est pas la demi-soeur de Blair
- Spoiler:
- Quant à la fin, elle est sublime, voir Rush pleurer quand il apprend qu'il va être papa d'un garçon.
Vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment en lisant ce livre !
Je lui mets : , 4 / 5
marissa- Déesse de la romance
Toujours pas de date pour la sortie française?
Ptfffff y a aucune logique Dangerous perfection et simple perfection sortent avant alors qu'on est censer les lires après les 2 tomes de Désir Fatal
Ptfffff y a aucune logique Dangerous perfection et simple perfection sortent avant alors qu'on est censer les lires après les 2 tomes de Désir Fatal
wendy00- Danseuse émérite
J'ai super envie de commencer le tome 1 demain, et j’espérais qu'une date pour ce second tome existait... Mais non... Je me demande combien de temps on va attendre pour la suite. 1 an ? Pfff
J'ai quitté Blaire et Rush alors qu'ils se disaient adieu à la fin du tome 1. Autant dire que je n'ai pas été très patiente pour savoir ce qui allait leur arriver et ce second tome est encore meilleur que le premier!
On fait plus ample connaissance avec Bethy, ou encore Woods, et ces deux-là m'ont bien plu! Bethy, dans le genre meilleure amie protectrice et un peu fofolle, et Woods, dans le rôle de grand frère/ami très protecteur et présent! Je crois d'ailleurs qu'il joue un grand rôle dans ma préférence pour ce tome
J'ai adoré l'alternance de point de vue entre Blaire et Rush! Je comprends pourquoi ce n'était pas possible dans le 1er tome, mais ici, ça apporte vraiment quelque chose, un petit plus non négligeable... ce que pense et ressent Rush Malgré ses erreurs et ses petits défauts, il est juste à croquer avec Blaire. On sent bien qu'elle est tout pour lui,
- Spoiler:
- et encore plus quand elle lui révèle enfin sa grosesse
La passion est encore plus présente,
- Spoiler:
- les scènes de sexe fleurissent au gré des hormones de Blaire
Mais certains passages sont au contraire très touchants et émouvants comme
- Spoiler:
- l'impuissance et la solitude que ressent Blaire quand elle découvre qu'elle est enceinte
- Spoiler:
- Voir la réaction de Rush quand il découvre son bébé sur l'écho pour la première fois
C'est un excellent second tome, sur lequel je ne regrette absolument pas de m'être jetée Le tome 3 ne va pas tarder à venir rejoindre ma PAL pour que je continue à suivre les petites aventures de Rush et Blaire, même si la fin ne me laisse pas dans un état catatonique avancé comme le tome 1
,5/5
Ceylyne- Princesse intrépide
C'est dur de lire cos avis pour nous autres qui ne lisons pas la VO et devons attendre le bon vouloir de l'éditeur
J'ai très envie de lire le 1er tome mais je me retiens en attendant la sortie de ce 2ème tome
J'ai très envie de lire le 1er tome mais je me retiens en attendant la sortie de ce 2ème tome
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Les filles, comment est le niveau d'anglais de ce tome ?
J'essaie de lire un VO de temps en temps avec mon traducteur intégré à ma liseuse c'est pratique mais il faut pas qu'il y est des expression trop compliquées !!
Mais comme le 1er tome me tente vraiment vraiment vraiment beaucoup je vais peut être lire le tome 2 en VO
J'essaie de lire un VO de temps en temps avec mon traducteur intégré à ma liseuse c'est pratique mais il faut pas qu'il y est des expression trop compliquées !!
Mais comme le 1er tome me tente vraiment vraiment vraiment beaucoup je vais peut être lire le tome 2 en VO
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Bidoulolo a écrit:Les filles, comment est le niveau d'anglais de ce tome ?
moi je l'ai trouvé plutôt simple, il n'y a pas des masses d'expressions compliquées. Je ne peux que te conseiller de te lancer dans cette VO si tu le peux, parce que la fin du tome 1 est juste affreuse Elle travaille ta patience... ou pas du tout
Ceylyne- Princesse intrépide
Ceylyne a écrit:Bidoulolo a écrit:Les filles, comment est le niveau d'anglais de ce tome ?
moi je l'ai trouvé plutôt simple, il n'y a pas des masses d'expressions compliquées. Je ne peux que te conseiller de te lancer dans cette VO si tu le peux, parce que la fin du tome 1 est juste affreuse Elle travaille ta patience... ou pas du tout
Oui, lance toi Bidoulolo, c'était l'une de mes premières lecture en vo et je n'avais pas eu de gros problèmes de compréhension lors de ma lecture. N'hésites pas !
marissa- Déesse de la romance
J'espère juste que cette saga soit un peu différent des autres new adult que j'ai pu lire. A force j'ai l’impression de lire la même chose .
J'espère juste que cette saga soit un peu différent des autres new adult que j'ai pu lire. A force j'ai l’impression de lire la même chose .
Zahra- Impératrice des passions
Sortie prévue le 16 septembre 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Ah enfin une date Merci Julie-Ambre
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Les filles, ou pourrais -je trouvé le tome 2 en VO? Je viens de finir le tome 1 et je suis sur ma faim
Tiffanysmk68- Débutante au bal
Tiffanysmk68 a écrit:Les filles, ou pourrais -je trouvé le tome 2 en VO? Je viens de finir le tome 1 et je suis sur ma faim
Bonsoir,
Tu pourras trouver le tome 2 sur toutes les plateformes de téléchargement légal (amazon, Simon & Schuster, Barnes & Nobles, etc.)
L'ordre de lecture de la série avec tous les titres VO se trouve ici
Je vois que tu es nouvelle parmi nous. Pense à te présenter ici , en cliquant sur Nouveau.
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Ajout de la couv !
Je la trouve vraiment jolie, ça me donne un effet apaisant ^^
A la sortie des cours je me suis précipitée vers la librairie pour le prendre
Ah Rush j'arrive
Ah Rush j'arrive
clochettes- Danseuse émérite
hâte de commencer ma lecture je l'ai reçut hier.
je finis mon livre en cours et je commence
je finis mon livre en cours et je commence
vivi_5- Danseuse émérite
J'adore j'adore j'adore
Je suis encore passée par toutes les émotions dans ce tome. Bethy est plus présente dans ce tome et j'ai appris à l'apprécier ce qui me fend le coeur comme je sais ce qui lui arrive dans les prochains tomes de cette série
Vu que comme beaucoup je pense, j'ai lu les autres tomes (car sortie avant), avant de lire ces deux premier, je connais déjà la suite de l'histoire de Blaire et Rush mais j'ai été légèrement déçut, par la fin.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette série et j'ai aimée tous les tomes
/5
Je suis encore passée par toutes les émotions dans ce tome. Bethy est plus présente dans ce tome et j'ai appris à l'apprécier ce qui me fend le coeur comme je sais ce qui lui arrive dans les prochains tomes de cette série
Vu que comme beaucoup je pense, j'ai lu les autres tomes (car sortie avant), avant de lire ces deux premier, je connais déjà la suite de l'histoire de Blaire et Rush mais j'ai été légèrement déçut, par la fin.
- fin:
- la fin est émouvant avec la réaction de Rush quand il entend le coeur de son enfant et apprend qu'ils vont avoir un fils . Mais j'aurais juste voulu que l'histoire s'arrête un peut plus loin après le mariage et la naissance qui je pense aurais pu nous apporter encore quelques émotions.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette série et j'ai aimée tous les tomes
/5
vivi_5- Danseuse émérite
De toute façon y a un tome 3 prévu avec Rush et Blaire également donc ce n'est pas un adieu encore !vivi_5 a écrit:J'adore j'adore j'adore
- fin:
la fin est émouvant avec la réaction de Rush quand il entend le coeur de son enfant et apprend qu'ils vont avoir un fils . Mais j'aurais juste voulu que l'histoire s'arrête un peut plus loin après le mariage et la naissance qui je pense aurais pu nous apporter encore quelques émotions.
/5
J'ai été plus emballée par ce tome-ci que par le premier. Rush m'a encore fait grincé des dents mais moins que dans le tome un.
Alors ayant fait la bêtise de lire le tome sur Woods avant les deux premiers tomes et bien j'étais au courant du gros spoiler de ce tome du coup pas d'effet de surprise... Bien entendu je n'ai pas lu les autres tomes qui ont été édité dans d'autres ME après ça. Une fois je me suis fait prendre pas deux.
Donc voilà l'histoire de Blaire et Rush est jolie, on passe un bon moment de lecture, la plume est agréable, c'est un NA sympathique. J'ai hâte de découvrir ce qui va arriver à nos deux tourtereaux pour la suite. ♡ ♡ ♡
◇ J'ai lu ◇ Si vous nous lisez, s'il vous plaît traduisez vite la suite
.75/5
Alors ayant fait la bêtise de lire le tome sur Woods avant les deux premiers tomes et bien j'étais au courant du gros spoiler de ce tome du coup pas d'effet de surprise... Bien entendu je n'ai pas lu les autres tomes qui ont été édité dans d'autres ME après ça. Une fois je me suis fait prendre pas deux.
Donc voilà l'histoire de Blaire et Rush est jolie, on passe un bon moment de lecture, la plume est agréable, c'est un NA sympathique. J'ai hâte de découvrir ce qui va arriver à nos deux tourtereaux pour la suite. ♡ ♡ ♡
◇ J'ai lu ◇ Si vous nous lisez, s'il vous plaît traduisez vite la suite
.75/5
Dernière édition par EmilieJolie le Lun 21 Sep 2015 - 17:01, édité 1 fois
EmilieJolie- Princesse intrépide
@EmilieJolie Pour avoir lu la suite, il me semble pas avoir vu de gros spoiler (du moins pas aussi gros que celui dans Della et Wood qui était quand même ÉNORME). Je m'étais dis qu'au point où j'en étais je pouvais continuer xD
@Luxnbooks: merci pour cette précision, je me laisserai peut-être tenter pour la suite de la série qui est déjà sortie alors.
EmilieJolie- Princesse intrépide
merci pour cette bonne nouvelle. En plus je l'avais déjà lu sur le forum mais j'avais oubliéLuxnbooks a écrit:De toute façon y a un tome 3 prévu avec Rush et Blaire également donc ce n'est pas un adieu encore !vivi_5 a écrit:J'adore j'adore j'adore
- fin:
la fin est émouvant avec la réaction de Rush quand il entend le coeur de son enfant et apprend qu'ils vont avoir un fils . Mais j'aurais juste voulu que l'histoire s'arrête un peut plus loin après le mariage et la naissance qui je pense aurais pu nous apporter encore quelques émotions.
/5
Je suppose qu'il n'y a pas encore de date de prévu?
vivi_5- Danseuse émérite
Page 1 sur 2 • 1, 2