Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense / Illicit' :: La série Désir Fatal (Rosemary Beach) - Abbi GLINES
Page 1 sur 1
Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines
Désir Fatal
Tome 4 : En plein Émoi
d'Abbi Glines
Titre VO : Rush Too Far, Rosemary Beach, Tome 8
Pour plus d'infos sur l'ordre de lecture de la série Rosemary Beach, c'est ICI !
Tome 4 : En plein Émoi
d'Abbi Glines
Titre VO : Rush Too Far, Rosemary Beach, Tome 8
- VO:
Pour plus d'infos sur l'ordre de lecture de la série Rosemary Beach, c'est ICI !
Résumé (Traduction Forum BdP)
Tout le monde à Rosemary Beach pense savoir comment Rush Finley et Blaire Wynn sont tombés amoureux. Mais Rush est de retour pour partager son côté de l'histoire...
Rush a largement mérité sa réputation de mauvais garçon. La maison à trois étages sur la plage, la voiture de luxe, la lignée de filles qui le supplient pour passer du temps entre ses draps rendent jaloux n'importe quel type à Rosemary Beach, et Rush gère tout ça comme le ferait le fils d'une rock star. Il a juste besoin de son meilleur ami, Grant, et de sa soeur, Nan.
Jusqu'à ce que Blaire Wynn arrive en ville dans son vieux pickup avec une arme sous son siège. La fille d'Alabama attire aussitôt l'attention de Rush quand il apprend que cette beauté angélique est en fait sa nouvelle demi-soeur, mais il se jure de garder ses distances. Même si elle a besoin de lui. Même s'il la désire par-dessus tout.
Car Rush sait pourquoi Blaire est seule au monde, obligée de demander l'aide d'un père qui l'a abandonnée 3 ans plus tôt. Et il sait que s'il se rapproche trop d'elle, cela détruira Nan.
Il a toutes les raisons du monde de l’éviter. Découvrez pourquoi il ne va pas le pouvoir.
Sortie en France prévue le 28 septembre 2016 chez J'ai Lu pour Elle
L'avis de Julie-Ambre
L'avis de Julie-Ambre
Quand j'ai découvert cette série pour la toute première fois, je dois dire que je suis tombée sous le charme de cette histoire et de ce héros. Rush était le bad boy dans toute sa splendeur, mais malgré le schéma qui aurait pu être trop "classique", j'avais adoré les deux héros et l'intrigue. C'était un petit coup de coeur pour ma part !
Quel plaisir donc de se retrouver dans la tête de Rush !!!
Je ne suis pas toujours fan des réécritures de points de vue différents, mais quand on a autant aimé le tome 1, celui-ci se savoure. Car "En plein émoi" est pour ainsi dire juste une reprise du tome 1 du point de vue du héros.
Alors oui, le fait de connaître déjà l'histoire et comment cela se finit enlève une part d'excitation, mais j'ai adoré passer de "l'autre côté" et me plonger dans sa tête. Revoir leur rencontre, leurs échanges, leurs prises de becs et leur amour évoluer sous une lumière différente.
J'aime bien les romans d'Abbi Glines car ils se lisent vite, mais on passe toujours un très bon moment. J'ai dévoré celui-ci en quelques heures d'avion. Abbi Glines reste une de mes valeurs sûres en New Adult. Ses romans ne sont pas très très longs, mais l'auteur réussit à vous accrocher à son histoire très rapidement, et c'est toujours un plaisir.
Si vous êtes fan de la série, cela devrait vous plaire ! Et si vous n'avez pas encore découvert cette saga, lancez-vous ! Vous manquez quelque chose.
/5
Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 19 Mai 2017 - 5:49, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines
Sortie en France prévue le 28 septembre 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Julie-Ambre a écrit:Sortie en France prévue le 28 septembre 2016 chez J'ai Lu pour Elle
oh mon dieu c'est G E N I A L ........
Keeley- Reine de la saison
Ajout de la couverture !
j'adore j'adore j'adore je l'ai dévoré comme les autres tomes. A t on une date pour la sortie de la suite? j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé et il y a t il une suite au moins j'espère que oui
vivi_5- Danseuse émérite
Quand j'ai découvert cette série pour la toute première fois, je dois dire que je suis tombée sous le charme de cette histoire et de ce héros. Rush était le bad boy dans toute sa splendeur, mais malgré le schéma qui aurait pu être trop "classique", j'avais adoré les deux héros et l'intrigue. C'était un petit coup de coeur pour ma part !
Je ne suis pas toujours fan des réécritures de points de vue différents, mais quand on a autant aimé le tome 1, celui-ci se savoure. Car "En plein émoi" est pour ainsi dire juste une reprise du tome 1 du point de vue du héros.
Alors oui, le fait de connaître déjà l'histoire et comment cela se finit enlève une part d'excitation, mais j'ai adoré passer de "l'autre côté" et me plonger dans sa tête. Revoir leur rencontre, leurs échanges, leurs prises de becs et leur amour évoluer sous une lumière différente.
J'aime bien les romans d'Abbi Glines car ils se lisent vite, mais on passe toujours un très bon moment. J'ai dévoré celui-ci en quelques heures d'avion. Abbi Glines reste une de mes valeurs sûres en New Adult. Ses romans ne sont pas très très longs, mais l'auteur réussit à vous accrocher à son histoire très rapidement, et c'est toujours un plaisir.
Si vous êtes fan de la série, cela devrait vous plaire ! Et si vous n'avez pas encore découvert cette saga, lancez-vous ! Vous manquez quelque chose.
/5
Comme je n'ai pas lu les avis concernant ce livre, je croyais que c'etait la suite!
Au début, j’étais contente du petit récapitulatif .....pour m'apercevoir que c’était le tome 1 vu par Rush...
ça ne m'a pas empêché de passer un excellent moment de lecture ! je suis de nouveau tombé sous le charme de Rush : j'ai bien aimé cette narration au masculin ça change en redimensionnant l'histoire avec un point de vue masculin, viril, et d'autre part une grande sensibilité.
Et bien que je connaisse l'histoire, je suis restée sur ma faim comme dans le premier tome pour la fin ! (voir mon avis sur De tout mon être. )
alors même si c'est pas essentiel de lire ce tome, je l'ai beaucoup appréciée !
Au début, j’étais contente du petit récapitulatif .....pour m'apercevoir que c’était le tome 1 vu par Rush...
ça ne m'a pas empêché de passer un excellent moment de lecture ! je suis de nouveau tombé sous le charme de Rush : j'ai bien aimé cette narration au masculin ça change en redimensionnant l'histoire avec un point de vue masculin, viril, et d'autre part une grande sensibilité.
Et bien que je connaisse l'histoire, je suis restée sur ma faim comme dans le premier tome pour la fin ! (voir mon avis sur De tout mon être. )
alors même si c'est pas essentiel de lire ce tome, je l'ai beaucoup appréciée !
/5
calypso- Impératrice des passions