Le secret des Damnés - Possession d'Audrey Burggraf
3 participants
Page 1 sur 1
Le secret des Damnés - Possession d'Audrey Burggraf
Le secret des Damnés - Possession
d'Audrey Burggraf
d'Audrey Burggraf
Résumé :
Cristalle, une étudiante de dix-neuf ans , voit sa vie basculer. Sauvagement agressée puis kidnappée, elle découvre qu’elle appartient à la secte des Damnés; des êtres semblables aux humains mais dotés de pouvoirs magiques.
Prise au piège, contrainte de devenir Damnée, la jeune fille doit désormais affronter un destin où se mêlent intrigues, trahisons et mort. Aux côtés de ses amies les Chevalières et du séduisant Falada, Cristalle parviendra-t-elle à combattre le diabolique Prince Dimitri?
Mon avis :
J'ai trouvé ce petit roman érotique/fantasy dans ma "liseuse" et j'ai bien apprecié. Attention c'est pour un public averti et adultes dixit la jeune fille de 16 ans. Bon moi j'ai lu pire que ça mais on va dire que c'est assez vulguaire. Bon ça ne gâche pas la lecture mais bon voilà hein !
On fait la rencontre de Crystalle. Jeune fille solitaire de 19 ans à la vie bordélique. Le roma démarre sur une scène qui est une parfaite image de savie de tous les jours.
Le soir même, seul dans une ruelle son destin va basculer.
Elle va apprendre maintes choses sur son passé et que sa vie actuelle n'est qu'une mise en scène pour la préserver.
Pour ne pas spoilé je vais juste vous dire mon ressenti.
Ce roman est un mélange d'érotisme, de combat, de personne céleste et d'amour caché et d'amour passionel. Pour celle qui en ont l'habitude, vous saurez d'emblé ce qui se passera côté romance avec Crystalle. Pour le reste vous aurez une surprise ^^
Des phrases parfois mal tourné, des scènes un peu inchoérente mais on lit ce livre avec plaisir.
Ceci est le tome 1 de cette série de six tome. Le tome 2 s'intitulera "Démence" et sortira prochainement.
En gros une bonne découverte et je lirai le tome 2 avec plaisir !
/5
Si une modo ou admin pouvait faire la fiche pour qu'elle soit bien présentable ce serait super je suis sur portable et je peux pas aligner ni mettre en gras. Merci d'avance
Emmatom- Impératrice des passions
Re: Le secret des Damnés - Possession d'Audrey Burggraf
Merci emmatom pour cette présentation ! L'histoire a l'air assez intriguante...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Merci Ninou ! ^^ et de rien ! ^^ n'hésite pas à te lancer c'est une histoire assez courte donc bon ^^
Emmatom- Impératrice des passions
Lu sans conviction, mais comme c'était un prêt premium Kindle ..pas de frais donc rien à perdre.
L'héroine est agaçante capricieuse, boudeuse, ... mais on se laisse tenter par cette relation entre Christalle la future reine des damnés et le diabolique Dimitri le prince du clan opposé.
Au final, ça change, c'est jeune, frais, marrant, un futur livre pour mon ado de fille
extrait
il y a le tome 2 - 3 - 4 - 5 et 6 derrière.
à voir
XX00XX
Lydi O
L'héroine est agaçante capricieuse, boudeuse, ... mais on se laisse tenter par cette relation entre Christalle la future reine des damnés et le diabolique Dimitri le prince du clan opposé.
Au final, ça change, c'est jeune, frais, marrant, un futur livre pour mon ado de fille
extrait
- Spoiler:
- Son Prince lui décocha un de ses sourires dont il avait le secret. Son sourire en coin. Un sourire à tomber par terre. Puis il rampa au-dessus d'elle, à quatre pattes, avec l'agilité d'un fauve.
Cristalle ne fit pas un mouvement, toujours sur les coudes, elle le regarda venir à elle, jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Dieu, qu'il était sexy. Elle allait avoir un orgasme sur place, s'il continuait ce petit jeu. Le sentir au-dessus d'elle, son corps si viril sur le point de la toucher, sa chaleur éveillant chaque parcelle de sa peau. Jamais elle n'avait voulu mais maintenant maintenant comment refuser ?
-Tu ne veux pas que je te mette au lit, trésor ?
-Hum.. .d'accord, mais je veux dormir.
Dimitri la dévisagea, le regard chargé de désir.
-Comme tu veux, mon poussin.
-Je ne suis pas ton poussin, résista-t-elle.
Le Prince haussa un sourcil plein de défi et se renversa, roulant sur le flanc. D'une main puissante, il la prit à la taille --> Lire la suite...
il y a le tome 2 - 3 - 4 - 5 et 6 derrière.
à voir
XX00XX
Lydi O
Lady O- Débutante au bal