Damnés de Lauren Kate
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Paranormal
Page 1 sur 1
Damnés de Lauren Kate
Damnés
tome 1: Damnés
de Lauren Kate
Résumé:
Mon avis:
J'aime beaucoup les histoires d'amour interdit donc cette saga c'est tout naturellement incrusté dans ma bibliothèque!
Les personnage sont très mystérieux au premier abord. L'univers est très bien fait et on se pose beaucoup de question, c'est très addictif.
Très bon tome!
ma note:
,75/5
Quelques extraits!!!!
Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.
Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...
Sortie le 9 Novembre 2010 chez Bayard Jeunesse
Mon avis:
J'aime beaucoup les histoires d'amour interdit donc cette saga c'est tout naturellement incrusté dans ma bibliothèque!
Les personnage sont très mystérieux au premier abord. L'univers est très bien fait et on se pose beaucoup de question, c'est très addictif.
Très bon tome!
ma note:
,75/5
Quelques extraits!!!!
- Spoiler:
"Je viendrai toujours te rejoindre. Et je ne te laisserai pas partir avant que tu le comprennes.
-Alors je refuse de comprendre."
- Spoiler:
Il leva les yeux et frémit en sentant tomber les ténèbres. Il saisit alors sa dernière chance de l'enlacer, de la serrer aussi fort qu'il pouvait, ce dont il mourait d'envie depuis des semaines.
- Spoiler:
- Le coup de ballon qu' elle avais pris sur la tête lui donnait-il des visions? Ou bien s' agissait-il d' un mirage? Une hallucination, dans la lumière de fin de journée?
Elle se leva pour mieux voir.
Il ne faisait que s' ébrouer de la tête, mais un nuage de gouttelettes semblait flotter au-dessus de lui, défiant la gravité, autour de ses bras.
La façon dont l' eau scintillait au soleil donnait l' impression qu' il avait des ailes...
- Spoiler:
Il se leva et repoussa la caisse d’un coup de pied. Son raclement sur le bois fit cligner les paupières de Luce. Les deux anges se tapirent dans l’ombre avant qu’elle puisse les voir.
Ils se firent face, encore fatigués par la bataille, conscient que ce n’était là qu’un avant goût de ce qui les attendait.
Lentement, Cam tendit sa main droite, si pâle.
Daniel en fit autant.
Et tandis que Luce dormait sous le plus superbe déploiement d’ailes qu’elle ait jamais vu, deux anges échangèrent une poignée de main.
ever58- Danseuse émérite
Re: Damnés de Lauren Kate
Merci ever pour la fiche de Damnés.
J'adore cette série de livres Young Adult, une de mes préférées, magnifique histoire d'amour entre un ange et une mortelle.
Ma note: /5
J'adore cette série de livres Young Adult, une de mes préférées, magnifique histoire d'amour entre un ange et une mortelle.
Ma note: /5
Bella66- Lady enviée
Re: Damnés de Lauren Kate
de rien
ever58- Danseuse émérite