{Série] Once Upon A Time
+42
calypso
Elea
Sidhe
Pristi
Elinor D.
soizic79
Mitsou
Jennifr
Miss Angel
Gallearde
Hellody_
Anna Lyra
Cathow
Eria_San
Lady Swan
clotho
angelesseangie
hami-k
Agenor
Candyshy
Miss So
Lolautte
rouge-coquelicot
Cleoh
Lysiante
emmysoun
Vivi78
mabi
crêpe au sucre
Perle
winry
Passionlivres
Thilda
Teodubois
Sonea
lolo31
Isatis
Mafab43
chrisleam
Zazazoo
adminbdp
marissa
46 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[Série TV] Once upon a time
Une série toute mignonne qui met du baume au cœur. Ca dégouline de bons sentiments. Certes, c'est très souvent gnangnan et complètement irréaliste, mais c'est aussi très sympathique. On se prend vite au jeu, et dès qu'un nouveau personnage apparaît on essaye toujours de savoir à quel conte de fée il appartient. Je viens de finir la saison 3 et j'aime de plus en plus (Aahh ce Capitaine Crochet ). A découvrir pour toutes celles qui aiment les contes de fées et leurs retranscriptions.
Dernière édition par Elea le Ven 5 Déc 2014 - 15:09, édité 1 fois
Elea- Déesse de la romance
Re: {Série] Once Upon A Time
Je suis cette série depuis le départ j'ai bien accroché aussi, et j'ai fait des adeptes avec mes nièces !
J'ai bien aimé cette façon de mélanger les contes de fées au contemporain et où les caractères sont loin d'être ceux des contes de fées...
Un faible aussi pour le "Capitaine Crochet " ou Pinocchio !
J'ai bien aimé cette façon de mélanger les contes de fées au contemporain et où les caractères sont loin d'être ceux des contes de fées...
Un faible aussi pour le "Capitaine Crochet " ou Pinocchio !
calypso- Impératrice des passions
Capitaine Crochet c'est mon bad boy (pas tout à fait méchant) comme je les aime
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Dés la première saison j'avais toute suite adoré cette série. J'ai adoré comment chaque conte a été revisité. On très très loin de ce qu'on a pu lire quand on était petite .
Honnêtement j'adore tout les personnages, et c'est même la seule série où j'adore les méchants ! Comment ne pas apprécier le personnage de Regina ou de Rumple ! Sans oublier tout les autres personnages : Emma, Snow white, Red .... Enfin bref chaque personnage a ce truc particulier qui fait cette série exceptionnelle !
Je suis également à 100% pour le couple Emma et Hook ...
Maintenant je dois attendre la suite de la saison 4 qui ne reprendra qu'en fin février ! Elle est trop long cette pause ....
Honnêtement j'adore tout les personnages, et c'est même la seule série où j'adore les méchants ! Comment ne pas apprécier le personnage de Regina ou de Rumple ! Sans oublier tout les autres personnages : Emma, Snow white, Red .... Enfin bref chaque personnage a ce truc particulier qui fait cette série exceptionnelle !
Maintenant je dois attendre la suite de la saison 4 qui ne reprendra qu'en fin février ! Elle est trop long cette pause ....
Zahra- Impératrice des passions
Zahra a écrit:Dés la première saison j'avais toute suite adoré cette série. J'ai adoré comment chaque conte a été revisité. On très très loin de ce qu'on a pu lire quand on était petite .
le 1er mars exactement
c'est ce que j'aime aussi dans cette série... les méchants ne sont pas foncièrement méchants et quand on connaît leur histoire, on finit par les comprendre, par relativiser leurs actions et on s'attache à eux aussi
Exactement EmmaMorgane ! Avec tout les flash back, on comprend pourquoi certains personnages ont basculé dans le côté obscure .
Le 1er mars . Il me semble que l'année dernière c'était bien pire, la reprise de la seconde partie de la saison 3 n'avait repris que le 20 mars, quelque chose comme ça . On va dire que la production a fait un petit effort cette année .
Le 1er mars . Il me semble que l'année dernière c'était bien pire, la reprise de la seconde partie de la saison 3 n'avait repris que le 20 mars, quelque chose comme ça . On va dire que la production a fait un petit effort cette année .
Zahra- Impératrice des passions
Cette série est ma préférée !
C'est d'ailleurs la SEULE que je regarde et dont j'attends les épisodes avec impatience.
A tel point que je les regarde en VOSTFR en même temps que la sortie US.
La saison 4 vient de finir ... d'une manière un peu bizarre d'ailleurs mais bon au moins ça bouge !
La saison 5 est apparament la dernière... je suis tout simplement dégoutée...
C'est d'ailleurs la SEULE que je regarde et dont j'attends les épisodes avec impatience.
A tel point que je les regarde en VOSTFR en même temps que la sortie US.
La saison 4 vient de finir ... d'une manière un peu bizarre d'ailleurs mais bon au moins ça bouge !
La saison 5 est apparament la dernière... je suis tout simplement dégoutée...
D_Bowah- Débutante au bal
D_Bowah a écrit:La saison 5 est apparament la dernière... je suis tout simplement dégoutée...
oh je ne savais pas mais bon en même temps, parfois il faut mieux que les séries s'arrêtent avant de tourner en rond... quand on en voit qui durent 10 saisons et deviennent complétement ennuyeuse... c'est dommage
serie
Salut, j’ai découvert cette série un peu par hasard et j’ai apprécié la première saison. Les personnages étaient vraiment attachants et les histoires étaient à la fois intéressantes et captivantes. Hélas, j’ai décroché à la troisième saison, car cela partait un peu dans tous les sens et les scènes étaient répétitives.
Salleae- Débutante au bal
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6