{Série] Once Upon A Time
+42
calypso
Elea
Sidhe
Pristi
Elinor D.
soizic79
Mitsou
Jennifr
Miss Angel
Gallearde
Hellody_
Anna Lyra
Cathow
Eria_San
Lady Swan
clotho
angelesseangie
hami-k
Agenor
Candyshy
Miss So
Lolautte
rouge-coquelicot
Cleoh
Lysiante
emmysoun
Vivi78
mabi
crêpe au sucre
Perle
winry
Passionlivres
Thilda
Teodubois
Sonea
lolo31
Isatis
Mafab43
chrisleam
Zazazoo
adminbdp
marissa
46 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: {Série] Once Upon A Time
J'ai râté beaucoup d'épisodes de cette saison mais j'espère me rattraper bientôt !!! Sinon le peu que j'ai réussi à suivre, j'ai aimé
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Je sors jamais et le seul soir on je sors... j'oublie once upon a time en plus le replay marche pas... je suis maudite!
Mafab43- Danseuse émérite
Ben non, il est passé samedi.Sonea a écrit:si je me trompe pas, il reste le 22 samedi prochain ?
Ce matin j'ai réussi à regarder les épisodes 20 et 21. Il était plus de midi quand j'ai voulu regarder l'épisode 22 et là.... Méga bug!!!!Mafab43 a écrit: en plus le replay marche pas...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Merci Mabi!!! Aprés avoir lu ton message je me suis dis... bon on va reessayer... et BINGO!!! Je les ai regardé hier soir
Autant vous dire que sa va me manqué et que
Je pense que le sujet va un peu s'éteindre pour les quelques mois a venir... jusqu'a la saison 2 enfaite... et je suis présser de pouvoir en débattre avec vous a ce moment la
Bisous!!
Autant vous dire que sa va me manqué et que
- Spoiler:
- Gold est un sacré con!!! Sa aurait pu être une fin parfaite! Bah non Monsieur n'avait pas asser d'avoir sa Belle avec lui... mais quel débile!! Grrrr
Je pense que le sujet va un peu s'éteindre pour les quelques mois a venir... jusqu'a la saison 2 enfaite... et je suis présser de pouvoir en débattre avec vous a ce moment la
Bisous!!
Mafab43- Danseuse émérite
En même temps, l'intervention de Gold est logique d'un point de vue du scenario pour faire déboucher sur une saison 2 avec des rebondissements
Vivi78- Déesse de la romance
Beaucoup de mes amies en ont parlé dès sa sortie aux USA et je ne comprenais pas leur engouement jusqu'à ce que je vois cette série et même si j'ai raté quelques épisodes j'ai adoré et j'ai hâte de voir la 2ème saison.
Cathow- Cavalière sollicitée
J'ai adoré cette série également, il me tarde de pouvoir parler de la saison 2 avec vous!
Fini la saison 1 hier, le dernier épisode m'a bien refroidie alors que les précédents avait gardé un énorme suspense et m'avait bien mis en stresse. j'en reste sur ma fin et je commence la saison 2. je sais pas pourquoi mis j'ai le sentiment que la saison 2 sera un peu mojns bien que la saison 1. Esperons que ce ne soit qu'une intuition!
Lolautte- Princesse intrépide
Hélas, Lolautte, la saison 2 est nettement moins bien que la 1, çà tourne en rond, on se demande se que font les scénaristes, ils ne sont pas du tout inspiré !
Miss Dolly a écrit:Hélas, Lolautte, la saison 2 est nettement moins bien que la 1, çà tourne en rond, on se demande se que font les scénaristes, ils ne sont pas du tout inspiré !
Aïe Aîe Aïe. Je regarderais mais bon. En tout cas, esperons que la saison 3 rattrapera tout ça^^
Lolautte- Princesse intrépide
Je suis du même avis, j'ai adoré la saison 1 et le début de la saison 2. Par contre à partir de la mi-saison 2 ça devient n'importe quoi, l'histoire est assez nulle, c'est ennuyeux. Il me reste encore les 3 derniers épisodes à voir et je ne suis pas du tout motivée :\
Trop contente ! La saison 2 est diffusée à partir de ce samedi
marissa- Déesse de la romance
j'attend la suite aussi samedi .
j'avais bien apprécié la premiere saison.
j'avais bien apprécié la premiere saison.
Gallearde- Danseuse émérite
Ce soir je serai au rendez-vous:D
Miss Angel- Princesse intrépide
Bon visionnage les filles. J'ai déjà vu la saison 2, et je peux vous dire que vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Vous allez adorer!
Jennifr- Débutante au bal
Mon canapé est déjà près pour ce soir (oreiller et couverture), mon livre du moment sera rangé car soirée tv
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Bonne soirée à vous! C'est une série très sympa!
soizic79- Lady enviée
HIIIIIII je viens de voir ça c'est trop bien !!! (bon j'avais prévu de lire mais bon...)marissa a écrit:Trop contente ! La saison 2 est diffusée à partir de ce samedi
Je vais faire comme vous, je vais regarder aussi !
Pristi- Déesse de la romance
J'ai fini la saison 2 et je l'ai trouvé aussi bien que la saison 1, certes c'est assez différent, les histoires présentées dans la saison 1 sont plus développées pour notre plaisir et il se passe tellement de choses, plus surprenantes les unes que les autres qu'on ne peut qu'être accro !
Il y a un personnage, le capitaine crochet que je trouve vraiment craquant
Il y a un personnage, le capitaine crochet que je trouve vraiment craquant
- Spoiler:
Hier soir j'ai regardé les derniers épisodes de la saison 2, que j'ai autant apprécié que la première. Impatiente de voir la saison 3
Miss Angel- Princesse intrépide
J'ai hâte de voir le dixième épisode de la saison 3/ Le dernier avant la trêve hivernale T_____T
Vive la frustration que je vais connaître! Le triangle amoureux qui se prépare va me faire ronger les accoudoirs de mon canapé.
J'ai un regain d'affection pour Regina, surtout depuis que je sais qu'il y a encore de l'espoir pour elle
Vive la frustration que je vais connaître! Le triangle amoureux qui se prépare va me faire ronger les accoudoirs de mon canapé.
- Spoiler:
- Surtout que je ne SUPPORTE PAS Baelfire, il est nul, nul et NUL!
Tandis que Killian Jones et Emma, c'est physique, psychique, ça colle, c'est chimiiiique!! le baiser magnifique qu'ils ont échangés m'a foutu des frissons!!
J'ai un regain d'affection pour Regina, surtout depuis que je sais qu'il y a encore de l'espoir pour elle
- Spoiler:
- Apprendre qu'elle a une nouvelle âme sœur, c'était trooop mignon, j'attends de voir comment va se faire la rencontre avec MEGA SPOILER - Robin des bois - MEGA SPOILER
Sidhe- Danseuse émérite
Je ne suis pas la seule à être fana de Crochet ^^ j'aime beaucoup la fin (enfin saufmarissa a écrit:J'ai fini la saison 2 et je l'ai trouvé aussi bien que la saison 1, certes c'est assez différent, les histoires présentées dans la saison 1 sont plus développées pour notre plaisir et il se passe tellement de choses, plus surprenantes les unes que les autres qu'on ne peut qu'être accro !
Il y a un personnage, le capitaine crochet que je trouve vraiment craquantHâte que la saison 3 sorte parce que la fin de cette saison 2 est une vraie torture ggrr !!!
- Spoiler:
- Spoiler:
- les deux nazes qui ont envoyé Henry jesaispasoù parce que ce sont des gros nuls !
Ahhhhh j'aurais pas dû voir ton premier spoiler !!! Déjà l'attente est longue pour la saison 3, ça devient une torture làSidhe a écrit:J'ai hâte de voir le dixième épisode de la saison 3/ Le dernier avant la trêve hivernale T_____T
- Spoiler:
Surtout que je ne SUPPORTE PAS Baelfire, il est nul, nul et NUL!
Tandis que Killian Jones et Emma, c'est physique, psychique, ça colle, c'est chimiiiique!! le baiser magnifique qu'ils ont échangés m'a foutu des frissons!!
- Spoiler:
Apprendre qu'elle a une nouvelle âme sœur, c'était trooop mignon, j'attends de voir comment va se faire la rencontre avec MEGA SPOILER - Robin des bois - MEGA SPOILER
J'avais remarqué la "tension" entre ces 2 personnages mais je ne pensais pas qu'il se passerait réellement quelque chose, surtout avec le retour de Baelfire ( que j'apprécie aussi ^^ ). Je suis amoureuse de Crochet !!!
Ah non, mais depuis que j'ai vu le onzième épisode de la saison 3, y a pas photo.
- Spoiler:
- C'est Crochet à 100%. C'est lui qui se démène pour retrouver Emma au moment ou c'est le retour de la malédiction. Baelfire ( sans parler de son interprète) est naze, on ne ressent aucune émotion se dégager de lui. Il n'y a aucune étincelle entre lui et Emma, ça sonne conventionnel et ça me donne envie de bailler. Emma & Killian c'est électrique quoi!!
Sidhe- Danseuse émérite
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6