Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Cavendish, tome 3 : Fille de roi de Tori Phillips

2 participants

Aller en bas

La saga des Cavendish, tome 3 : Fille de roi de Tori Phillips Empty La saga des Cavendish, tome 3 : Fille de roi de Tori Phillips

Message  Perle Dim 14 Oct 2012 - 19:45

La saga des Cavendish, tome 3 : Fille de roi de Tori Phillips

La saga des Cavendish, tome 3 : Fille de roi de Tori Phillips 51a-zk10

Résumé :

Angleterre, 1497.
En secret, sir Brampton, tuteur de la jeune Alicia Broom, vient demander à sir Cavendish d’accepter un mariage entre sa pupille et l’un de ses trois fils. Alicia, lui explique-t-il, a besoin de protection, car elle n’est autre que la fille naturelle du roi déchu et serait menacée de mort si le nouveau roi découvrait son existence. Aussitôt, le pacte est conclu : sir Cavendish porte son choix sur son benjamin, Thomas, un adolescent taciturne et solitaire. Puis dix longues années s’écoulent, durant lesquelles Thomas, devenu comte de Thornbury, oublie jusqu’à l’existence d’Alicia. Jusqu’à ce jour où une jeune femme se présente au château et affirme être sa promise…


Sortie le 1er décembre 2012

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Cavendish, tome 3 : Fille de roi de Tori Phillips Empty Re: La saga des Cavendish, tome 3 : Fille de roi de Tori Phillips

Message  nanine60 Dim 12 Jan 2014 - 20:54

La saga des Cavendish, tome 3 : Fille de roi de Tori Phillips Hh252


Le jour de ses 18 ans, Alicia devait se présenter à Lord Cavendish et épouser son fils.

Elle se présente en hâte bien avant la date prévue et retrouve son promis devenu comte. Ils sont jeunes tout les deux : Thomas est un jeune homme considéré comme "simple" par ces proches, Alicia une fille d'orfèvre qui cache un lourd secret.

J'ai bien aimé cette histoire. Les héros sont frais, Thomas est loin de ces comtes et consorts arrogants qui s'en vont lutiner la petite innocente de service (Notez que j'aime bien aussi les comtes arrogants et les jeunes innocentes  Wink ).

Les personnages sont pleins de profondeur et les personnages secondaires intéressants : il y a Andrew et sa langue bien pendue, Elisabeth, soeur de Thomas et reine des trous de serrure et enfin Lady Isabel, la méchante de service.

La scène de la nuit de noce est touchante et fait sourire.

un  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 pour moi

un livre que je ressors de mes placards régulièrement (je l'ai acheté à sa sortie il y a .... oh déjà 10 ans!!!).

nanine60
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum