La plus douce des victoires de Kristina Cook
+12
paulette123
Zazazoo
Nayah
marissa
Navel2469
watanabe etsuko
Jasmin
crêpe au sucre
clotho
na-dia
RDG
adminbdp
16 participants
Page 1 sur 1
Re: La plus douce des victoires de Kristina Cook
Sans être palpitant, ce livre a pourtant su capter mon attention jusqu'à la dernière page.
J'ai aimé l'univers très "austenien" dans lequel se déroule ce roman. J'ai apprécié aussi l'évolution des personnages, le fait qu'ils se révèlent peu à peu (et cela ne concerne pas seulement les héros).
Comme Navel, j'ai eu le même sentiment concernant Georges, qui n'a fait que se préciser au fil des pages, pour enfin se confirmer lors d'une certaine scène. Et cette pseudo-révélation m'a presque rendue triste. Entre ça et cette "couguar" de duchesse, on peut dire que les codes de l'amour sont un peu bousculés dans cette romance !
J'ai aimé l'univers très "austenien" dans lequel se déroule ce roman. J'ai apprécié aussi l'évolution des personnages, le fait qu'ils se révèlent peu à peu (et cela ne concerne pas seulement les héros).
Comme Navel, j'ai eu le même sentiment concernant Georges, qui n'a fait que se préciser au fil des pages, pour enfin se confirmer lors d'une certaine scène. Et cette pseudo-révélation m'a presque rendue triste. Entre ça et cette "couguar" de duchesse, on peut dire que les codes de l'amour sont un peu bousculés dans cette romance !
Il y a de jolis sentiments entre Frederick et Eleanor, même si c'est une énième rencontre entre une innocente et un débauché notoire. Leur histoire est pleine de douceur et de charme, elle n'est pas hyper passionnée (hé oui mademoiselle Eleanor est du genre raisonnable tandis que lui est plutôt repentant), mais elle n'en est pas moins belle.
,5/5
,5/5
Zazazoo- Lady Administratrice
Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture. C'est une jolie histoire mais trop gentillette, limite "cucul la praline". Finalement en dehors de leurs sentiments il ne se passe pas grand chose et on finit par s'ennuyer;
/5
/5
Invité- Invité
J'ai bien aimer cette histoire malgré quelques longueurs dans le milieu
La fin est belle et je vais sûrement lire la suite et j'espere y retrouver les 2 heros
c'est un 3/5 pour moi
La fin est belle et je vais sûrement lire la suite et j'espere y retrouver les 2 heros
c'est un 3/5 pour moi
paulette123- Princesse intrépide
Piko Lynna a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture. C'est une jolie histoire mais trop gentillette, limite "cucul la praline". Finalement en dehors de leurs sentiments il ne se passe pas grand chose et on finit par s'ennuyer;
/5
Je suis tout a fait d'accord avec toi Piko Lynna. Au début de ma lecture j'était absorbée par le personnage de Frédérick et je voulais à tout prix savoir ce qu'il allait lui arriver! Mais au fur et à mesure que je lisais les pages, j'ai commencé à m 'ennuyer un peu...Au finale, Eleanor et Frédérick s'attirent mais ne cessent de se repousser pour des raisons pour le moins "débiles" si j'ose utiliser ce terme...Malgré ça j'ai continuer ma lecture jusqu'au bout mais je ne crois pas le relire par la suite...C'est vraiment dommage!
kacee- Débutante au bal
ce roman pour moi avait bien débuté avec un heros qui a une histoire difficile, une enfance pas très heureuse mais au fur et à mesure je me suis ennuyée. Dommage
Anaya- Cavalière sollicitée
Ce n'est pas ce que j'ai préféré de cet Auteur mais ça se laisse lire et c'est déjà çà !
calypso- Impératrice des passions
Réédition poche le 1er février 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(collection Aventures & Passions)
(collection Aventures & Passions)
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D