Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les promesses du désert de Jennifer Taylor

Aller en bas

Les promesses du désert de Jennifer Taylor Empty Les promesses du désert de Jennifer Taylor

Message  Juliska Lun 24 Sep 2012 - 16:20

Les promesses du désert de Jennifer Taylor
Les promesses du désert de Jennifer Taylor Lespromessesdudsert
Présentation :
Lorsque Natalie avait laissé un message sur le répondeur de son ami Marcus Cole, le suppliant de se faire passer, le temps d’une soirée, pour son fiancé afin de décourager un client trop empressé, elle ne se doutait pas que ce simple coup de fil allait changer le cours de sa vie… Pourtant, c’était bel et bien ce qui s’est produit. Marcus n’avait
jamais reçu le message, et c’était un autre homme – totalement inconnu d’elle – qui s’était présenté à sa place ce soir-là. A présent, moins d’une semaine plus tard, prise à son propre jeu, elle se retrouvait assise à côté de ce même homme dans un avion en partance pour l’Egypte. Et il lui fallait continuer à prétendre qu’il s’agissait de son fiancé,
tandis qu’il lui murmurait à l’oreille des mots enchanteurs sur la magie du désert – des mots qu’elle ne voulait pas écouter de peur de succomber vraiment au charme de ce trop séduisant étranger…
Réédité en novembre 2007 en volume double avec Un trop séduisant ennemi de Carol Marinelli, Azur N° 2732.

Mon avis :
C'est de la fausse représentation ... habituellement on a affaire à un Cheikh dans les livres qui ont cette couverture ... Les promesses du désert de Jennifer Taylor 882122 ... mais avec notre héro on déchante dès les premières lignes ... Flynn O'Rourke ... et en plus il est blond Rolling Eyes... Bon c'était mon point négatif ... pour le reste le livre est passable ... bien qu'il faut se rendre à la fin du bouquin pour savoir ce que fait Flynn dans la vie ...
Nathalie de son côté a une bonne dose de caractère et d'entêtement qui la mette dans une situation impossible ... Et la première rencontre des deux héros est assez comique ... j'ai bien aimé ... mais je m'attendais à plus à cause de la couverture ...
C'est simplement parce qu'ils vont se retrouver dans le désert en Egypte finalement ... Shocked

Donc voilà ma note :

Les promesses du désert de Jennifer Taylor 92472 Les promesses du désert de Jennifer Taylor 92472/5 parce que l'histoire n'est pas mauvaise en soit ... mais j'attendais plus.
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum