Absinthes et Démons de Ambre Dubois
Page 1 sur 1
Absinthes et Démons de Ambre Dubois
Absinthes et Démons
de Ambre Dubois
de Ambre Dubois
Résumé de l'éditeur
Qui est réellement Lord Nermeryl ? Le diable, comme le laisse sous-entendre la rumeur ? Ou un jeune dandy un peu trop excentrique dont le passe-temps morbide est d'enquêter sur des affaires surnaturelles ? Au fil des énigmes, en compagnie de sa fidèle compagne, la Corneille, le jeune homme goûte la saveur des âmes des êtres humains, découvrant les travers de l'humanité et y apportant sa propre justice... d'une manière bien singulière...
Pas encore d'avis je suis en train de le lire
Lyraynn- Princesse intrépide
Re: Absinthes et Démons de Ambre Dubois
Tout d'abord ,j'ai galéré pour l'avoir ce petit, amazon ne l'avait pas quand j'ai cherché a me le procurer, je me suis tourné vers fnac.com mais quelle nouille je vous le dit. Bon dispo sous 4 à 8 jours ok,au bout de 3 semaines c'est un désolé du retard et au bout de plus d'un mois , indisponible , je décide le jour même de revoir sur amazon et la miracle ,il avait 1 exemplaire ,je saute dessus et quelques jours plus tard je le reçois enfin .
Passons a mon avis, nous suivons lord Nermeryl ou plutôt Jorian de son prénom et sa corneille dans divers aventures, j'ai été surprise de trouver quelques "scènes sensuelles" ainsi qu'un univers très proche de celui d'Edgar Allan Poe qui n'est pas pour me déplaire . je l'ai lu en une petite après-midi, je l'ai littéralement dévorée, je ne pouvais plus m'arrêter et je dois dire que la couverture reflète très bien le physique de notre cher Jorian^^. Pour l'histoire je vais
Le seul petit bémol que j'aurais a reproché à l'auteur, c'est de ne pas avoir assez fait d'enquête, j'aurais bien aimé lire plus d'aventures en compagnie de Lord Jorian Nermeryl.
Je lui donne /5.
Passons a mon avis, nous suivons lord Nermeryl ou plutôt Jorian de son prénom et sa corneille dans divers aventures, j'ai été surprise de trouver quelques "scènes sensuelles" ainsi qu'un univers très proche de celui d'Edgar Allan Poe qui n'est pas pour me déplaire . je l'ai lu en une petite après-midi, je l'ai littéralement dévorée, je ne pouvais plus m'arrêter et je dois dire que la couverture reflète très bien le physique de notre cher Jorian^^. Pour l'histoire je vais
- Spoiler:
- Jorian est en fait au service de Lucifer, avec qui il a passé un contrat pour ce venger de ceux qui l'on tué, pour éponger sa dette envers Lucifer il doit récolté des âmes lors de ses enquêtes, pour fournir une armée a Lucifer qui prépare son attaque sur terre .
Le seul petit bémol que j'aurais a reproché à l'auteur, c'est de ne pas avoir assez fait d'enquête, j'aurais bien aimé lire plus d'aventures en compagnie de Lord Jorian Nermeryl.
Je lui donne /5.
Lyraynn- Princesse intrépide