Noirs Démons - Tome 3: Des Cendres en Enfer de Suzanne Wright
4 participants
Page 1 sur 1
Noirs Démons - Tome 3: Des Cendres en Enfer de Suzanne Wright
Résumé: (traduction forum BdP)
Ensemble, Harper et Knox ont affronté toutes les choses maléfiques auxquelles vous pourriez penser - des Cavaliers de l'Apocalypse aux praticiens de forces occultes agissant sur ordre insistant de Lucifer qui se pense hilarant. Ils se préparent à un repos bien mérité - jusqu'à ce que Harper soit attaquée par des mercenaires au milieu de son salon de tatouage. Pire encore, les agresseurs tentent de lui prendre ses ailes - celles que personne n'est sensé savoir qu'elle possède.
Ils échouent de peu, et une fois que la furie de Knox fait ressortir son démon, une chose devient claire: quelqu'un connait les certes de Harper et cherche à la détruire. Il semblerait que ce quelqu'un soit le Troisième Cavalier - mais comment en savent-ils autant sur Harper? A croire que l'impossible est devenu vrai - un ennemi se cache au coeur même de leur repaire.
Pour survivre, Harper devra user du pouvoir le plus noir qu'elle ait jamais connu. Même Knox ne peut la protéger de tout - bien que Dieu sache que rien ne pourrait l'arrêter. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, car si Harper est à nouveau menacée, Knox sera incapable d'arrêter son démon de prendre un malin plaisir à détruire le monde...
Parution prévue le 17 novembre 2017 chez Milady
Collection Bit-Lit
Collection Bit-Lit
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Un régal !
Ce tome ! Que du pur plaisir, un vrai régal !
On retrouve notre couple préféré, décidement je les adore de plus en plus tous deux.
Cette fois-ci on grimpe niveau passion et relation, tous les deux sont de plus en plus fusionnels et j'adore ça.
L'intrigue est toujours aussi addictive, l'action est au rendez-vous et mon Dieu la fin ! Qu'elle est belle ! Je n'avais pas envie de lacher mon livre sniff....
Mais heureusement les tomes sortent assez rapidement plus mon plus grand bonheur.
Coup de coeur !
On retrouve notre couple préféré, décidement je les adore de plus en plus tous deux.
Cette fois-ci on grimpe niveau passion et relation, tous les deux sont de plus en plus fusionnels et j'adore ça.
L'intrigue est toujours aussi addictive, l'action est au rendez-vous et mon Dieu la fin ! Qu'elle est belle ! Je n'avais pas envie de lacher mon livre sniff....
Mais heureusement les tomes sortent assez rapidement plus mon plus grand bonheur.
Coup de coeur !
/5
Noirs démons - tome 3
J'ai préféré ce tome ci aux précédents !
Toujours des similitudes, mais il y a pas mal d'action donc ça compense légèrement !
/ 5
Toujours des similitudes, mais il y a pas mal d'action donc ça compense légèrement !
/ 5
emelinem- Danseuse émérite