Noirs Démons - Tome 2: A feu et à Sang de Suzanne Wright
5 participants
Page 1 sur 1
Noirs Démons - Tome 2: A feu et à Sang de Suzanne Wright
À feu et à Sang
Noirs Démons - Tome 2
de Suzanne Wright
Noirs Démons - Tome 2
de Suzanne Wright
- VO:
Résumé: (trad' BdP)
Vaincre l'ennemi. Remporter le garçon. Vivre heureux pour toujours. Mais "pour toujours" n'est pas aussi facile qu'avant. Harper est passée de membre du repaire d'un démon mineur à co-Meneuse d'un des repaires les plus puissants des Etats-Unis avec un amant qui, bien que sexy en diable, est légèrement surproducteur - parce que, on ne se fait enlever par des praticiens noirs qu'une fois normalement...
Mais un des démons de Knox devient incontrôlable, et sa folie le pousse à décider que Knox Thorne doit mourir. Harper est inquiète. Knox ne l'est pas - jusqu'à ce qu'il découvre que sa partenaire a l'intention de se mettre entre lui et le danger.
A présent, Knox a une nouvelle priorité: garder Harper en vie ... peu importe les moyens. Mais Harper commence à envisager qu'il y a plus dangereux qu'un démon incontrôlable. Il semblerait que la fore combinée de Harper et Knox ait contrarié l'équilibre du pouvoir du monde démconiaque et certains ont décidé de corriger cela. Parce que quand vous vous déplacez sur la chaine alimentaire, parfois les autres prédateurs veulent juste avoir un plus gros morceau.
Parution VF le 7 juillet 2017 chez Milady
Collection Bit-Lit
Collection Bit-Lit
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Re: Noirs Démons - Tome 2: A feu et à Sang de Suzanne Wright
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Noirs Démons - Tome 2: A feu et à Sang de Suzanne Wright
J'aurais pu laisser tomber, d'ailleurs ce n'est pas passé loin. Mais voilà, j'ai décidé de donner une chance à cette série.
On peut le dire, la traduction n'est pas au top et parfois le vocabulaire très mal choisi (Knox n'a décidemment pas la quote avec moi ...) mais l'intrigue est suffisamment bien menée pour que je m'y attarde.
C'est le point fort de cette série je pense. L'intrigue politique, comme les attaques auxquelles Harper devra faire face, sont très bien pensées.
Ici, on découvre une Harper, légèrement perdue. Son nouveau statut, son ascension sociale au sein du peuple des démons, ne seront pas de tout repos.
C'est le point fort de cette série je pense. L'intrigue politique, comme les attaques auxquelles Harper devra faire face, sont très bien pensées.
Ici, on découvre une Harper, légèrement perdue. Son nouveau statut, son ascension sociale au sein du peuple des démons, ne seront pas de tout repos.
Elle doit s'imposer autrement que par le fait d'être l'alter ego du plus puissant et craint des démons.
J'ai apprécié qu'elle ne change pas, qu'elle reste cette jeune femme simple et courageuse.
Elle pourra donc compter sur son compagnon et son entourage, au plus fort de la tempête.
Quand le danger se rapproche inexorablement, on comprend vite que des changements majeurs sont en cours. Les ennemis sont organisés et frappent fort.
Elle pourra donc compter sur son compagnon et son entourage, au plus fort de la tempête.
Quand le danger se rapproche inexorablement, on comprend vite que des changements majeurs sont en cours. Les ennemis sont organisés et frappent fort.
Comme dans le 1er tome, on dénote des rapprochements significatifs entre d'autres personnages secondaires. Affaire à suivre !
J'ai apprécié le soutien, la loyauté et l'affection que les membres de la famille d'Harper se témoignent. Une vraie bande d'illuminés !
Alors certes, il y a beaucoup de scènes de sexe. Notez que je n'ai pas écrit "sensualité"... C'est ce qui fait défaut pour moi. J'ai trop souvent eu l'impression qu'Harper était à la merci de Knox... Il a dépassé le stade de surprotecteur, trop, largement, et cela a le don de m'irriter !
Je pense donc lire également le 3ème tome, en espérant une autre conclusion, dans le cas contraire je passerais mon tour.
, 95 / 5
kikalukoi- Reine de la saison
J'adore !
Toujours dans la même lignée du tome 1, une série qui est pour moi addictive, j'adore ce couple magnifique et Harper est un sacré personnage.
On ne s'ennuie pas une minute, tout y est, on retrouve avec amour la plume de Suzanne Wright.
Note : /5
On ne s'ennuie pas une minute, tout y est, on retrouve avec amour la plume de Suzanne Wright.
Note : /5
Noirs démons - tome 2
Meme chose que pour le tome 1 !
Trop de similitude avec la meute du phénix, pas de renouvellement de la part de l'auteure ce qui est dommage !
J'ai quand meme apprécié ma lecture !
, 5/ 5
Trop de similitude avec la meute du phénix, pas de renouvellement de la part de l'auteure ce qui est dommage !
J'ai quand meme apprécié ma lecture !
, 5/ 5
emelinem- Danseuse émérite