Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Sabrina Jeffries :: Les demoiselles de Swan Park - Sabrina Jeffries
Page 1 sur 1
Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries
After the Abduction
de Sabrina Jeffries
(non traduit)
Présentation :de Sabrina Jeffries
(non traduit)
Après deux saisons à Londres - et beaucoup de prétendants ennuyeux - la belle Juliet Laverick soupire toujours après le seul homme qui lui a fait battre le cœur, à savoir, Morgan Pryce, le fringant voyou qui l'a kidnappée il y a deux ans.
Avec l'aide de son beau-frère Griff et de sa sœur Rosalind, elle va suivre les traces de Morgan jusqu'au domaine de Charnwood, pour y rencontrer Sebastien Blakely. Lord Templemore et découvrir qu'il est le jumeau identique de Morgan.
C'est alors que Sebastien leur annonce la nouvelle de la mort de Morgan. Naturellement, Juliet ne le croit pas, elle sait d'instinct que Sebastien est son ravisseur, peu importe qu'il le nie, et elle utilisera tous les moyens pour qu'il le reconnaisse.
Et Juliet, qui est maintenant plus âgée de deux ans et qui a gagné en maturité, va utiliser ses charmes féminins pour obtenir ses aveux.
Mon avis :
Je le commence à peine mais j'ai bien hâte de voir comment elle va faire avouer à Sebastien qu'il est son ravisseur
Déjà la façon de Griff de se présenter est tout à fait ... Griff
- Spoiler:
- à peine Juliet reconnait Morgan qu'il lui met son poing au visage
Juliska- Déesse de la romance
Re: Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries
Finalement c'était bien mais à un moment ça traine en longueur ...
Juliet est toujours convaincue que Sébastian est son ravisseur depuis le début ... mais tente tant bien que mal de le prendre à son jeu pour qu'il se dévoile par lui même ...
A la fin il y a un pari avec Sebastian et Morgan ... Juliet prétend pouvoir identifier Sebastian même si Morgan et lui sont habillés de façon identique. Et c'est ce qui occasionne le début du tome suivant puisque Juliet réussi son pari
Il est bon mais jusqu'à maintenant je dois avouer que je l'ai moins apprécié que les autres.
/5
Juliet est toujours convaincue que Sébastian est son ravisseur depuis le début ... mais tente tant bien que mal de le prendre à son jeu pour qu'il se dévoile par lui même ...
A la fin il y a un pari avec Sebastian et Morgan ... Juliet prétend pouvoir identifier Sebastian même si Morgan et lui sont habillés de façon identique. Et c'est ce qui occasionne le début du tome suivant puisque Juliet réussi son pari
Il est bon mais jusqu'à maintenant je dois avouer que je l'ai moins apprécié que les autres.
/5
Juliska- Déesse de la romance
Re: Les demoiselles de Swan Park tome 3 : After the Abduction de Sabrina Jeffries
J'ai trouvé également qu'il traine en longueur. L'histoire est sympa mais sans plus.
,5 /5
,5 /5
Invité- Invité