Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Sabrina Jeffries :: Les demoiselles de Swan Park - Sabrina Jeffries
Page 1 sur 1
Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries
A Notorious Love
de Sabrina Jeffries
(non traduit)
Présentation : de Sabrina Jeffries
(non traduit)
Lady Helena Laverick était à bout de ressources! Le seul homme qui pouvait l'aider à retrouver sa jeune soeur, qui avait fait une fugue amoureuse, était ce gredin de Daniel Brennan, l'homme qui avait joué avec ses émotions l'été dernier.
Et il avait la réputation d'être un contrebandier!
Bien que le Guide de l'étiquette pour Demoiselles de Mme Nunley n'approuverait jamais, Helena avait été obligée de mener ses recherches en compagnie de Daniel. Pourtant curieusement, le fait d'être avec lui, lui donnait un sentiment de liberté. Et un délicieux picotement avertissait Helena qu'elle pouvait y perdre plus que sa réputation.
Daniel trouvait la plupart des règles de bienséance qui régissaient le domaine amoureux, proprement ridicule, et comme elle devait passer pour sa femme pour sauver les apparences, il envisageait de partager une chambre à coucher.
La passion inattendue qui couvait sous l'apparence collet montée d'Helena, enflammait ses sens. Et la vulnérabilité de la jeune femme cachée sous une apparente froideur, la rendait encore plus désirable. Pourtant, Helena était une Lady, et il n'était que le fils d'un bandit de grand chemin.
Comment pourrait-il jamais lui demander de partager son monde?
Mon avis :
Dans ce roman, nous retrouvons Helena qui doit partir à la recherche de Juliet qui s'est enfuit avec M. Will Morgan. Helena est cependant convaincue que cet homme est un coureur de dot et veut retrouver Juliet avant que le pire ne se produise. Malheureusement Rosalind et Griff sont en voyage de noce sur le continent. Il lui reste comme seule solution Daniel Brennan qui réside dans les bas fonds de Londres, St-Giles. Elle ne peut faire confiance à personne d'autre au risque que Juliet perde toute réputation. Seulement le Guide pour les jeunes ladies de Mme N. (comme elle l'appelle) déconseille de se présenter chez un homme ... qu'à cela ne tienne que ne ferait elle pas pour retrouver sa soeur. Déjà elle s'est rendu jusqu'à Londres ... Mais quand Daniel lui ouvre la porte avec son seul caleçon comme vêtement et en charmante compagnie elle se demande si c'était un bonne idée. Elle devra le convaincre de partir à la recherche de Juliet et aussi de l'amener avec lui car il est bien entendu hors de question qu'elle reste à Londres!!
De son côté Daniel use de stratégie à peine voilées pour décourager Helena de venir avec lui ... surtout après qu'il découvre que Morgan est en fait un contrebandier... Helena devra se faire passer pour sa femme et aussi monter à cheval... ce qui ne lui est pas arrivé depuis 8 ans .
Des épisodes drôles, des scènes bien écrites et des émotions sur le passé de nos 2 héros j'ai beaucoup apprécié la lecture.
- Spoiler:
- Le moment de la première bière d'Helena est bien comique aussi
/5
J'ai lu !!! Traduisez ce roman pour mes copines!!!
Juliska- Déesse de la romance
Re: Les demoiselles de Swan Park tome 2 : A notorious Love de Sabrina Jeffries
J'adore Sabrina Jeffries Merci de nous faire découvrir ce livre, je vais peut-être tenter le coup de le lire en anglais, vu qu'à mon avis il ne sera jamais publié en vf -_-
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Merci Juliska. J'adore également S. Jeffries!!!!! J'ai tous les livres de cette auteure qui sont en VF
Je ne comprends vraiment pas que j'ai Lu ai pu traduire les tomes 1 - 4 et 5 mais pas les second et troisième, c'est une aberration totale!
Je ne comprends vraiment pas que j'ai Lu ai pu traduire les tomes 1 - 4 et 5 mais pas les second et troisième, c'est une aberration totale!
virtual- Danseuse émérite
Si vous voulez essayer une traduction non officielle j'ai peut-être une solution envoyez moi un MP
Juliska- Déesse de la romance