Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries
+6
Navel2469
Constance
ninou-lilou
adminbdp
Isatis
marissa
10 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Sabrina Jeffries :: Les demoiselles de Swan Park - Sabrina Jeffries
Page 1 sur 1
Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries
Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 :
Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries
Résumé:Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries
Gérer une institution dédiée à la réhabilitation des jeunes pickpockets est une occupation quelque peu inconvenante pour une jeune lady.
D'autant plus que le foyer est situé dans l'un des quartiers les plus mal-famés de Londres. Mais Clara Stanbourne se moque bien de ce qu'on pense d'elle. Son activité la passionne et avec les dix mille livres dont elle vient d'hériter, elle va pouvoir faire rénover l'établissement. Ce qui, toutefois, la préoccupe, est l'installation, à proximité, d'un brocanteur dont elle vient de découvrir les activités de receleur.
Voilà une redoutable tentation pour ses protégés ! Clara a bien essayé de persuader Morgan Pryce d'aller s'installer ailleurs mais il lui a ri au nez. Et comme elle insistait, il l'a embrassée - passionnément ! Le plus stupéfiant est qu'elle a pris goût à ce baiser. Il faut avouer que Morgan est incroyablement séduisant... Que dirait Clara si elle apprenait que c'est aussi un redoutable espion ?
Mon avis:
/5
Un très bon roman que j'ai trouvé différent des autres aventures et passions...positivement bien sur!
Clara a 28 ans et viens d'hériter d'une grande somme d'argent (10 000 livres) qu'elle veut utiliser pour améliorer les conditions de son établissement de réhabilitation de jeunes pickpockets.
Morgan lui est un espion qui se fait passer pour un brocanteur du quartier. Il a pour mission de trouver le Spectre et de l’arrêter.Cependant Clara qui croit qu'il est un receleur et va tous faire pour l’empêcher de nuire à ses protégés.
J'ai beaucoup apprécié les personnages de Morgan et de Clara, Clara est vraiment touchante et très gentille, elle fait tous pour les jeunes de son établissement.
Morgan tombe dès sa première rencontre (explosive!) avec Clara sous son charme.
- Spoiler:
- j'ai bien aimé leur petit jeu pendant le bal dans la bibliothèque qui est qu'à chaque question de Clara, Morgan a le droit de lui donner une caresse, je l'ai trouvé particulièrement excitant
J'ai bien aimé le style de l'auteur , léger et fluide et je pense que j'en lirai d'autres, sans oublier les dialogues exposives!
Un livre que je vous recommande vivement!
marissa- Déesse de la romance
Re: Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries
L'histoire me tente bien et ton avis est encourageant Marissa! Je note, je note...
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries
Allez je me laisse tenter aussi, il a l'air sympa ! Merci pour ton avis !
Merci pour ton avis marissa
La scène dans le bibliothèque me fait penser à une autre, dans Matin de noces En tout cas, tu es tentatrice avec cette histoire !
Allez, je note...
La scène dans le bibliothèque me fait penser à une autre, dans Matin de noces En tout cas, tu es tentatrice avec cette histoire !
Allez, je note...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je ne peux que abonder dans le sens de Marissa et vous conseiller vivement ce livre!!! Je l'avais lu il y a quelques années quand il est sorti et je l'ai relu avec beaucoup de plaisir, il y a un ou deux mois mois!
Pour moi aussi c'est un: /5
Pour moi aussi c'est un: /5
Constance- Cavalière sollicitée
ninou-lilou a écrit:Merci pour ton avis marissa
Allez, je note...
Oui, c'est vrai! , seulement là c'est un peut plus oser...
marissa- Déesse de la romance
J'ai aussi beaucoup aimé ce roman! Il est différent de ce à quoi on est habitué... La relation entre Morgan et Clara est bien développée.
J'adore Clara, elle a du caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très intelligente. C'est elle qui donne tout l'éclat au livre car, tant qu'à moi, Morgan est plus effacé.
Mais je retiens ce livre et j'ai bien l'intention de le relire plus tard;)
Je lui donne donc un 4/5!
Ah j'oubliais, en effet la scène de la bibliothèque était très bien.
J'adore Clara, elle a du caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très intelligente. C'est elle qui donne tout l'éclat au livre car, tant qu'à moi, Morgan est plus effacé.
Mais je retiens ce livre et j'ai bien l'intention de le relire plus tard;)
Je lui donne donc un 4/5!
Ah j'oubliais, en effet la scène de la bibliothèque était très bien.
Navel2469- Danseuse émérite
Un roman qui m'a fait découvrir Sabrina Jeffries et j'ai bien aimé!
Il s'agit du tome 4 de la série Les Demoiselles de Swan Park (à ce jour seuls les tomes 1; 4 et 5 ont été traduits).
Ce roman sort des sentiers battus puisque l'intrigue se déroule dans un quartier déshérité de Londres.
Cette histoire est tour à tour drôle, émouvante et les scènes d'amour sont rares mais sensuelles et joliment menées
J'ai bien accroché avec les personnages principaux. Clara est une femme généreuse, elle sait ce qu'elle veut et a le sens de la répartie. Morgan est craquant dans le rôle du grand méchant loup qui est en réalité doux comme un agneau
Les personnages secondaires ne sont pas en reste: la grande tante de Clara m'a bien fait rire avec sa bande de sac à puces et le vicomte de Ravenswood a piqué ma curiosité. Au sujet de ce dernier, j'ai la chance d'avoir la suite sous le coude, donc à nous deux Spencer!
,5 /4
Il s'agit du tome 4 de la série Les Demoiselles de Swan Park (à ce jour seuls les tomes 1; 4 et 5 ont été traduits).
Ce roman sort des sentiers battus puisque l'intrigue se déroule dans un quartier déshérité de Londres.
Cette histoire est tour à tour drôle, émouvante et les scènes d'amour sont rares mais sensuelles et joliment menées
- Spoiler:
- ce petit jeu dans la bibliothèque est un régal!
J'ai bien accroché avec les personnages principaux. Clara est une femme généreuse, elle sait ce qu'elle veut et a le sens de la répartie. Morgan est craquant dans le rôle du grand méchant loup qui est en réalité doux comme un agneau
Les personnages secondaires ne sont pas en reste: la grande tante de Clara m'a bien fait rire avec sa bande de sac à puces et le vicomte de Ravenswood a piqué ma curiosité. Au sujet de ce dernier, j'ai la chance d'avoir la suite sous le coude, donc à nous deux Spencer!
,5 /4
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Ce livre confirme que Sabrina Jeffries est une des mes auteures préférées. J'ai adoré ce livre: il y a de la sensualité (la scène de la bibliothèque ), de l'humour, des héros attachants (j'ai adoré l'héroïne) qui ont une vraie histoire. Comme d'habitude dans les livres de Sabrina Jeffries, les dialogues sont bien construits et on lit chaque phrase avec plaisir J'ai aussi trouvé l'histoire d'amour touchante
/ 5
/ 5
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Je confirme aussi , j'ai bien aimé ce tome ... j'ai eu des doutes sur le spectre jusqu'à la fin ... je vous en dit pas plus
Et pour le reste les filles ont fait le tour
/5
Et pour le reste les filles ont fait le tour
/5
Juliska- Déesse de la romance
Il m'avait échappé celui ci .............. et me tente terriblement
Réédition prévue le 18 novembre 2015 !
Julie-Ambre- Lady Administratrice