Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries

+6
Navel2469
Constance
ninou-lilou
adminbdp
Isatis
marissa
10 participants

Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries Empty Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries

Message  marissa Mer 17 Aoû 2011 - 16:28

Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 :
Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries

Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 9782290340219FS
Résumé:

Gérer une institution dédiée à la réhabilitation des jeunes pickpockets est une occupation quelque peu inconvenante pour une jeune lady.
D'autant plus que le foyer est situé dans l'un des quartiers les plus mal-famés de Londres. Mais Clara Stanbourne se moque bien de ce qu'on pense d'elle. Son activité la passionne et avec les dix mille livres dont elle vient d'hériter, elle va pouvoir faire rénover l'établissement. Ce qui, toutefois, la préoccupe, est l'installation, à proximité, d'un brocanteur dont elle vient de découvrir les activités de receleur.
Voilà une redoutable tentation pour ses protégés ! Clara a bien essayé de persuader Morgan Pryce d'aller s'installer ailleurs mais il lui a ri au nez. Et comme elle insistait, il l'a embrassée - passionnément ! Le plus stupéfiant est qu'elle a pris goût à ce baiser. Il faut avouer que Morgan est incroyablement séduisant... Que dirait Clara si elle apprenait que c'est aussi un redoutable espion ?

Mon avis:

Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 92472 /5

Un très bon roman que j'ai trouvé différent des autres aventures et passions...positivement bien sur!

Clara a 28 ans et viens d'hériter d'une grande somme d'argent (10 000 livres) qu'elle veut utiliser pour améliorer les conditions de son établissement de réhabilitation de jeunes pickpockets.

Morgan lui est un espion qui se fait passer pour un brocanteur du quartier. Il a pour mission de trouver le Spectre et de l’arrêter.Cependant Clara qui croit qu'il est un receleur et va tous faire pour l’empêcher de nuire à ses protégés.

J'ai beaucoup apprécié les personnages de Morgan et de Clara, Clara est vraiment touchante et très gentille, elle fait tous pour les jeunes de son établissement.
Morgan tombe dès sa première rencontre (explosive!) avec Clara sous son charme.
Spoiler:

J'ai bien aimé le style de l'auteur , léger et fluide et je pense que j'en lirai d'autres, sans oublier les dialogues exposives!

Un livre que je vous recommande vivement!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries

Message  Isatis Mer 17 Aoû 2011 - 17:03

L'histoire me tente bien et ton avis est encourageant Marissa! Je note, je note...

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries Empty Re: Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries

Message  adminbdp Mer 17 Aoû 2011 - 17:08

Allez je me laisse tenter aussi, il a l'air sympa ! Merci pour ton avis !

Message  ninou-lilou Mer 17 Aoû 2011 - 18:34

Merci pour ton avis marissa Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 10422

La scène dans le bibliothèque me fait penser à une autre, dans Matin de noces Wink En tout cas, tu es tentatrice avec cette histoire !

Allez, je note...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Constance Mer 17 Aoû 2011 - 19:32

Je ne peux que abonder dans le sens de Marissa et vous conseiller vivement ce livre!!! Je l'avais lu il y a quelques années quand il est sorti et je l'ai relu avec beaucoup de plaisir, il y a un ou deux mois mois!

Pour moi aussi c'est un: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Constance
Constance
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  marissa Jeu 18 Aoû 2011 - 14:47

ninou-lilou a écrit:Merci pour ton avis marissa Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 10422

La scène dans le bibliothèque me fait penser à une autre, dans Matin de noces Wink En tout cas, tu es tentatrice avec cette histoire !

Allez, je note...

Oui, c'est vrai! , seulement là c'est un peut plus oser... Embarassed
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Navel2469 Ven 9 Sep 2011 - 23:22

J'ai aussi beaucoup aimé ce roman! Il est différent de ce à quoi on est habitué... La relation entre Morgan et Clara est bien développée.

J'adore Clara, elle a du caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très intelligente. C'est elle qui donne tout l'éclat au livre car, tant qu'à moi, Morgan est plus effacé.

Mais je retiens ce livre et j'ai bien l'intention de le relire plus tard;)

Je lui donne donc un 4/5!

Ah j'oubliais, en effet la scène de la bibliothèque était très bien.
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Isatis Ven 10 Fév 2012 - 18:33

Un roman qui m'a fait découvrir Sabrina Jeffries et j'ai bien aimé!
Il s'agit du tome 4 de la série Les Demoiselles de Swan Park (à ce jour seuls les tomes 1; 4 et 5 ont été traduits).
Ce roman sort des sentiers battus puisque l'intrigue se déroule dans un quartier déshérité de Londres.
Cette histoire est tour à tour drôle, émouvante et les scènes d'amour sont rares mais sensuelles et joliment menées
Spoiler:
Au niveau de l'intrigue, ce n'est pas sans rappeler le style d'Amanda Quick, mais ici la romance est davantage mise en valeur. Bon certes, on comprend rapidement où tout cela va nous mener, mais on prend plaisir à suivre les péripéties de ce couple.
J'ai bien accroché avec les personnages principaux. Clara est une femme généreuse, elle sait ce qu'elle veut et a le sens de la répartie. Morgan est craquant dans le rôle du grand méchant loup qui est en réalité doux comme un agneau cheesygrin
Les personnages secondaires ne sont pas en reste: la grande tante de Clara m'a bien fait rire avec sa bande de sac à puces Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 295776373 et le vicomte de Ravenswood a piqué ma curiosité. Au sujet de ce dernier, j'ai la chance d'avoir la suite sous le coude, donc à nous deux Spencer!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /4

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis

Message  Soledad Mar 5 Juin 2012 - 12:10

Ce livre confirme que Sabrina Jeffries est une des mes auteures préférées. J'ai adoré ce livre: il y a de la sensualité (la scène de la bibliothèque Embarassed), de l'humour, des héros attachants (j'ai adoré l'héroïne) qui ont une vraie histoire. Comme d'habitude dans les livres de Sabrina Jeffries, les dialogues sont bien construits et on lit chaque phrase avec plaisir Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 638108J'ai aussi trouvé l'histoire d'amour touchante

Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Message  Juliska Dim 16 Sep 2012 - 22:03

Je confirme aussi , j'ai bien aimé ce tome ... j'ai eu des doutes sur le spectre jusqu'à la fin ... je vous en dit pas plus Wink
Et pour le reste les filles ont fait le tour Wink

Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 92472 Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Teodubois Dim 16 Sep 2012 - 22:06

Il m'avait échappé celui ci .............. et me tente terriblement Twisted Evil

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Julie-Ambre Sam 3 Oct 2015 - 11:58

Réédition prévue le 18 novembre 2015 !

Les demoiselles de Swan Park, Tome 4 : Séduisant et sans scrupules de Sabrina Jeffries Syduis10

Lady Administratrice