Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna
+2
coco
adminbdp
6 participants
Page 1 sur 1
Résumé :
Passionnée d'histoire médiévale, ROSELYNE collectionne les armes anciennes.
Depuis toujours, elle convoite une épée vieille de plus de mille ans, mais son propriétaire refuse de la lui vendre. Selon lui aucune femme ne doit être en possession de cette arme!
ROSELYNE va réussir à se la faire offrir par son frère.
A peine a-t-elle effeuré l'épée que le ciel se strie d'éclairs et que se matérialise devant elle un gigantesque Vicking...
La voix de l'inconnu s'élève narquoise, tandis qu'il jauge la jeune femme d'un regard appréciateur
"Vous m'avez appelé, gente dame?"
Mon avis :
Qui n'aimerait pas une épée comme ça ? L'highlander qui apparait dans les éclairs nous ferait toutes tombées comme des mouches. Et comme le génie dans "Aladin" il est tenu de faire tout ce que vous exigez...
: sourire :
Un autre petit trésor de lecture, pour celles qui aiment être dépaysées. Rires assurés, romance aussi, personnages très attachants (même si Roselyne est, il est vrai, un peu agaçante), pour son excuse, l'auteur aime à donner des caractères entiers (des fois trop) à ses personnages.
Et puis... dommage que nos ancêtres n'apprécient pas le confort des voitures...
Lisez, vous en apprendrez plus.
Résumé :
Passionnée d'histoire médiévale, ROSELYNE collectionne les armes anciennes.
Depuis toujours, elle convoite une épée vieille de plus de mille ans, mais son propriétaire refuse de la lui vendre. Selon lui aucune femme ne doit être en possession de cette arme!
ROSELYNE va réussir à se la faire offrir par son frère.
A peine a-t-elle effeuré l'épée que le ciel se strie d'éclairs et que se matérialise devant elle un gigantesque Vicking...
La voix de l'inconnu s'élève narquoise, tandis qu'il jauge la jeune femme d'un regard appréciateur
"Vous m'avez appelé, gente dame?"
Mon avis :
Qui n'aimerait pas une épée comme ça ? L'highlander qui apparait dans les éclairs nous ferait toutes tombées comme des mouches. Et comme le génie dans "Aladin" il est tenu de faire tout ce que vous exigez...
: sourire :
Un autre petit trésor de lecture, pour celles qui aiment être dépaysées. Rires assurés, romance aussi, personnages très attachants (même si Roselyne est, il est vrai, un peu agaçante), pour son excuse, l'auteur aime à donner des caractères entiers (des fois trop) à ses personnages.
Et puis... dommage que nos ancêtres n'apprécient pas le confort des voitures...
Lisez, vous en apprendrez plus.
Dernière édition par Swolen le Dim 13 Mar 2011 - 21:59, édité 1 fois
Re: Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna
Je l'ai lu et j'ai vraiment adoré, j'avoue avoir un penchant pour toutes ces histoires qui allient Amour et Voyage dans le temps, j'essaie de ne pas en rater un quand je peux, dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent
Pareil.
D'ailleurs il faut que j'édite tous ceux que j'ai trouvé. On verra bien si je suis passée à côté d'un voyage dans le temps que je ne connais pas.
bises
Linda
D'ailleurs il faut que j'édite tous ceux que j'ai trouvé. On verra bien si je suis passée à côté d'un voyage dans le temps que je ne connais pas.
bises
Linda
Ah oui, je l'ai beaucoup aimé celui-ci. Un des meilleurs dans le genre.
RDG- Danseuse émérite
J'avoue que ce n'est pas mon préféré. Je n'ai mis que trois étoiles sur Amazon à cause de l'héroine qui m'a un peu agacée. Quand il l'a traite de mégère, j'avoue que cela faisait longtemps que j'y pensais. Il ne faut pas trop s'étonner qu'elle soit encore vierge à 29 ans, parce qu'elle joue les prudes mais en même temps elle a un côté féministe et casse pieds, qui est un peu trop exacerbé à mon goût...
flolea- Danseuse émérite
Pour un time in travel, il est vraiment bof, j'aime pas trop Johanna Lindsey, ses romans sont pas abouti dans le sens, où il y a de la matière mais elle y va pas jusqu'au bout ! C'est dommage, bizarrement, j'ai bien aimé la fin avec le fameux voisin !
D'habitude j'aime beaucoup Johanna Lindsey, mais alors là, non, trois fois non.
C'est d'un ennui ! Mortel. Je n'en suis pas venue à bout, malgré trois tentatives.
C'est plat, et soit l'auteur l'a fait écrire par son poisson rouge, soit le traducteur était à côté de ses pompes, mais en tous cas je n'ai pas retrouvé la vivacité et l'humour qui me plaisent habituellement dans son style.
C'est d'un ennui ! Mortel. Je n'en suis pas venue à bout, malgré trois tentatives.
C'est plat, et soit l'auteur l'a fait écrire par son poisson rouge, soit le traducteur était à côté de ses pompes, mais en tous cas je n'ai pas retrouvé la vivacité et l'humour qui me plaisent habituellement dans son style.
Chamallow- Danseuse émérite