Epouse ou maîtresse ? - Johanna Lindsey
4 participants
Page 1 sur 1
Epouse ou maîtresse ? - Johanna Lindsey
Résumé :
Malheureuse Béatrix... Mariée contre son gré ! Et qui plus est, au féroce Loup Noir qui terrorise le comté ! Hélas, la jeune fille ne peut enfreindre les ordres du roi. Au besoin, sa cruelle belle-mère saurait l'en empêcher... Suprême humiliation : le Loup Noir entretient une maîtresse officielle. Rolfe d'Ambert ne l'a donc épousée que pour ses terres ! Béatrix voudrait le haïr de toutes ses forces... mais Rolfe est si viril, si séduisant ! Soumise au devoir conjugal, elle découvre dans les bras de son mari l'ivresse du plaisir charnel. Mais pour la perfide Amélia, tous les moyens sont bons pour briser ce bonheur fragile. Les deux époux sauront-ils trouver le chemin de l'amour ?
Mon avis :
Je crois que c'est le premier roman de Johanna Lindsey qui me déçoit un peu.
Ce roman n'est pas mauvais en soi, mais l'intrigue est assez quelconque, surtout quand, comme moi, on a lu pas mal de roman de ce type.
C'est le schéma assez classique de la belle châtelaine qui se marie contre son gré et du gros dur qui ne comprend rien à rien. Des non-dits, des dialogues de sourds , une belle mère machiavélique et une maîtresse jalouse qui vient mettre le bazar dans une relation de couple déjà difficile.
Heureusement que le style de Johanna Lindsey sauve le tout !
,5 / 5
Mon avis :
Je crois que c'est le premier roman de Johanna Lindsey qui me déçoit un peu.
Ce roman n'est pas mauvais en soi, mais l'intrigue est assez quelconque, surtout quand, comme moi, on a lu pas mal de roman de ce type.
C'est le schéma assez classique de la belle châtelaine qui se marie contre son gré et du gros dur qui ne comprend rien à rien. Des non-dits, des dialogues de sourds , une belle mère machiavélique et une maîtresse jalouse qui vient mettre le bazar dans une relation de couple déjà difficile.
Heureusement que le style de Johanna Lindsey sauve le tout !
,5 / 5
clotho- Chroniqueuse mondaine
epouse ou maitresse
je l'ai quelque part dans ma PAL je vais le tenter!!!!!
merci pour ton avis!!!!!!!
merci pour ton avis!!!!!!!
aphrodite- Danseuse émérite
Re: Epouse ou maîtresse ? - Johanna Lindsey
Moi, j'ai bien aimé ce roman . C'est vrai que l'histoire est assez courante mais on s'attache aux personnages : Béatrix et Rolfe, et je trouve que Johanna Lindsey écrit très très bien.
/5
/5
EloVD- Impératrice des passions
Re: Epouse ou maîtresse ? - Johanna Lindsey
Oh la la, celui la je l'ai achete base sur les bons commentaires sur amazon mais franchement, et bien que j'adore l'auteur Johanna Lindsey; beh ce bouquin m'a ennuye. Je n'avais qu'une hate c'est de le finir: le tout est assez leger pour moi. Il meriterait plus d'etre un harlequin historique qu'un A&P
/5; et cette note c'est juste pour l'auteur que j'apprecie.
/5; et cette note c'est juste pour l'auteur que j'apprecie.
Jaya- Débutante au bal