Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Autres collections d'Harlequin :: La famille MacKenzie - Linda Howard
Page 1 sur 1
Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard
Résumé:
Zane MacKenzie fait parti des SEAL de la Navy. Il ferait n'importe quoi pour Barrie Lovejoy, la femme qui lui a volé son coeur au cours d'une nuit passionnée et pleine de danger. Et Barry ne peut refuser sa proposition, ni sa protection, maintenant qu'elle porte son enfant...
Ce que j'en ai pensé:
Un pur régal Le livre commence avec un prologue où l'on retrouve avec grand plaisir Mary et Wolf (le couple vedette du tome 1) les parents MacKenzie. En faisant le calcul ils ne sont plus très jeunes, mais toujours aussi passionnés l'un de l'autre ! Ils ont eu 5 enfants dont un fils adoptif Chance (héros du tome 5) et 10 petits-enfants rien que ça et ce n'est pas fini...
Ce tome concerne Zane, il est marine dans les SEAL et habitué à des missions extrêmement dangereuses. Cette fois-ci il doit aller récupérer la fille d'un ambassadeur enlevée et séquestrée en Lybie. Avec un commando de 5 hommes, et après avoir localisé sa position, il se lance à l'assaut pour la libérer. Au cours de la mission, un imprévu le force à appliquer le plan B: il doit se cacher jusqu'à la nuit prochaine avec la jeune fille, avant de retrouver ses hommes.
La première rencontre entre Barrie et Zane n'est pas ordinaire. En effet, il la découvre ligottée sur un lit, entièrement nue À la vue de son corps et malgrès le contexte, il ne peut s'empêcher de la désirer. Aussi, quand elle s'offre à lui pour effacer les maltraitances de ses bourreaux, n'hésite-t-il qu'un instant (le coquin !). Barrie n'a pas été violé, mais plutôt malmenée: ses kidnappeurs l'ont touché, frappé, insulté, humilié.
- Spoiler:
- Et dans la crainte d'être rattrappé, elle veut offrir sa virginité à un homme de son choix, en l'occurence son sauveur Zane MacKenzie qu'elle ne peut s'empêcher d'admirer. C'est comme cela qu'il vont passer leur journée à faire l'amour, en attendant l'heure de RDV avec ses hommes. Par la suite, au cours de l'évasion, les choses vont mal tourné: Zane va être blessé et tous deux vont être séparé.
Encore une fois j'ai adoré !!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard
Arrête Ninou je n 'en peux plus, avec toi ma wish list ne cesse d'augmenter !
MDR ! Je peux en dire autant de toi
pas une pour rattraper l'autre alors .............
Tu as réussi à les trouver en français ?
Tu as réussi à les trouver en français ?
Oui Quand il s'agit de trouver un Linda Howard, je suis prête à tout... euh enfin presque !
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Lu en espagnol
Hé bieeeeen, ouaaaa ! Le moins que l'on puisse dire c'est que Zane est bien le fils de son père et le digne frère de Joe Mackenzie !
Décidement dans cette famille ils sont de vrais "males Alpha" ! Et se décident vite sur la femme de leur vie !
Zane est un SEAL pur et dur, il a pour mission de sauver la Barrie, la fille d'un ambassadeur américain en Grèce, kidnappée par des terroristes. Or lors de ce sauvetage, ils sont séparés du reste de l'unité et restent un petit moment seuls. Et bien sûr, il arrive ce qui doit arriver...
Or Barrie tombe non seulement amoureuse de Zane, mais également enceinte. De plus, elle reste en danger, car elle serait visiblement toujours une cible pour les terroristes qui l'ont déjà enlevée...
Heureusement Zane est là ! et il fera tout pour la sauver elle et leur enfant.
Une digne suite des deux premiers tomes racontant les aventures de cette famille. De l'aventure (un peu), quelques scènes , de l'humour et beaucoup d'amour !
Ha oui ! c'est vrai ! en épilogue, je dirai : méfiez vous de ce que vous désirez, Dieu pourrait bien vous l'accorder, et je ne rajouterai qu'un seul autre mot, mais toutes celles qui auront lu le livre sauront de quoi je parle et comprendront : Nick !
Seska- Reine de la saison
Ah oui ! sacrée Nick
ninou-lilou a écrit:Ah oui ! sacrée Nick
J'aurai adoré que LH écrive son histoire... elle promettait.... Mais bon faut pas trop en demander.
Seska- Reine de la saison
Ah Zane mon préféré des 3 !!
Il fait partie des SEAL et part en mission pour sauver barrie fille d’un ambassadeur, kidnappé et emmener en Libye. Les choses ne vont pas se dérouler comme prévu et ils vont être séparés lors du sauvetage. Ils se retrouveront 2 mois après….
J’ai beaucoup aimer ce tome. Beaucoup plus d'action... J'ai adorer l’épilogue, on retrouve toute la petite famille et on rencontre Nick la terreur mdr
On en apprend plus sur Chance le fils adoptif de Mary et Wolf. J’ai franchement hâte de lire son histoire mais avant j’attaque Maris
/5
Il fait partie des SEAL et part en mission pour sauver barrie fille d’un ambassadeur, kidnappé et emmener en Libye. Les choses ne vont pas se dérouler comme prévu et ils vont être séparés lors du sauvetage. Ils se retrouveront 2 mois après….
J’ai beaucoup aimer ce tome. Beaucoup plus d'action... J'ai adorer l’épilogue, on retrouve toute la petite famille et on rencontre Nick la terreur mdr
On en apprend plus sur Chance le fils adoptif de Mary et Wolf. J’ai franchement hâte de lire son histoire mais avant j’attaque Maris
/5
De ceux que j'ai lu pour l'instant c'est mon préféré
Zane est juste , un peu flippant si je le croisais un soir au coin d'une rue mais une fois un peu connu il est craquant. C'est le mâle howardien dans toute sa splendeur et en plus il est SEAL c'est dire qu'il est dominant !
Barrie semble être une petit chose toute fragile au début mais se révèle plus coriace qu'il n'y parait et j'ai adoré cette histoire. Entre eux tout est rapide mais l'évolution est dans la logique du contexte et on y croit, à fond ! On a peur, on hurle, on trépigne avec Barrie et on ressent le côté hyper protecteur de Zane.
J'ai adoré ce tome et j'ai complètement craquée pour Nick, cette chipie et sa bouteille de soda m'ont fait mourir de rire
Zane est juste , un peu flippant si je le croisais un soir au coin d'une rue mais une fois un peu connu il est craquant. C'est le mâle howardien dans toute sa splendeur et en plus il est SEAL c'est dire qu'il est dominant !
Barrie semble être une petit chose toute fragile au début mais se révèle plus coriace qu'il n'y parait et j'ai adoré cette histoire. Entre eux tout est rapide mais l'évolution est dans la logique du contexte et on y croit, à fond ! On a peur, on hurle, on trépigne avec Barrie et on ressent le côté hyper protecteur de Zane.
J'ai adoré ce tome et j'ai complètement craquée pour Nick, cette chipie et sa bouteille de soda m'ont fait mourir de rire
/5
Vouiiiiiiiiiiii, alors je me rappelle très bien de Nick, mais le reste est un peu flou dans mon esprit pour déposer un avis précis... aussi je le remets IL.LI.CO sur ma liseuse pour le déguster de nouveau ^^
- tiens, un défaut flagrant... °~°:
- Ce qui me fait dire que le livre papier est - à ce titre-là (recherche de passages précis Héhéhé ) - plus pratique pour ce faire GNÉÉÉÉÉ
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^