Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #11

5 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #11 Empty Teaser Tuesday #11

Message  Julie-Ambre Mar 10 Avr 2012 - 14:46

Eh oui, c'est déjà mardi et Teaser Tuesday revient pour la 11ème semaine consécutive. Alors, qu'avez-vous de beau à partager aujourd'hui ? Wink

Teaser Tuesday #11 Teaser12

Teaser Tuesday
est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.


Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Teaser Tuesday #11 276453

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page ! titter

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #11 Empty Re: Teaser Tuesday #11

Message  Juliska Mar 10 Avr 2012 - 15:21

Teaser Tuesday #11 51X5JRAQ00L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU01_
Dans les bras du Cheikh de Brenda Jackson

Cinq hommes se tenaien en contrebas, nonchalamment appuyés contre un 4x4, bras croisés, l'air grave. (...) Même Delaney était forcée de reconnaître qu'ils avaient une certaine classe, un certain charme. Mais à cet instant précis,elle n'était pas d'humeur à s'extasier sur les atouts des frères Westmoreland.
-Vous êtes bien loin de la maison, les garçons... remarqua-t-elle en les regardant l'un après l'autre.
Ce fut bien sûr Thorn qui prit la parole :
-Mais que diable es-tu venue faire ici au bout du bout de nulle part, Laney?
Avant qu'elle puisse répondre, Dare y alla de sa réflexion :
- Je vois une trace de pneus différente... Ou Delaney n'était pas seule ici, ou elle a eu de la visite.
- Les bons vieux réflexes du policier, n'est-ce pas, Dare? soupira-t-elle. Pourquoi cette démonstration de force? Papa et maman ne vous ont donc pas dit que j'allais bien... et que j'avais simplement besoin de quelques jours de solitude?
- Si, si, répondit calmement Stone tout en la dévisageant d'un air suspect. Mais nous tenions à vérifier par nous-mêmes. À qui appartient l'autre voiture?(...)
- Tu ne nous as toujours pas donné le nom du propriétaire de l'autre voiture, insista Dare.
- Cette voiture appartient à un prince, un cheikh du Moyen-Orient, lança-t-elle par-dessus son épaule.
Elle sourit en entendant Storm remarquer :
- Et elle nous croit assez stupides pour avaler ça!


** J'ai fait un effort pour couper des bouts innutiles, j'avais un autre extrait plus court mais je trouvais que ça révélait le punch de la fin Wink et cet extrait me faisait penser un peu aux Malory super protecteurs envers Reggie Teaser Tuesday #11 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #11 Empty Re: Teaser Tuesday #11

Message  Teodubois Mar 10 Avr 2012 - 16:51

Rendez-vous à risques - Julie James
Teaser Tuesday #11 51msfw10
"Il appuya sur le bouton de la sonnette et entendit le carillon retentir à l'intérieur. Deux minutes s'écoulèrent. Il recommença.
La porte s'ouvrit butalement.
- Désolée ! souffla Jordan. Problème de fermeture éclair.
S'efforçant de rester impassible, Nick la fixa. De l'endroit où il se trouvait il ne voyait pas ce qui la tracassait.
L'étoffe violet foncé moulait toutes les courbes de sa silhouette élancée. Elle avait coiffé ses cheveux en un chignon sophistiqué dont s'échappaient quelques mèches. Ses yeux brillaient encore plus que les diamants accrochés à ses oreilles.
Ella agrippa le chambranle.
- Vous avez perdu votre langue, Brooklyn ? J'en déduit que ma robe vous plaît.
Pris en flagrant délit, Nick se ressaisit.
- Pas d'impertinence, je vous prie ! J'étais en train de réfléchir à la façon de vous accorcher le micro
."

_________________
Teaser Tuesday #11 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #11 Empty Re: Teaser Tuesday #11

Message  willow Mar 10 Avr 2012 - 17:43

Teaser Tuesday #11 413hdk6fcelsl500aa300

L'Ame du Mal, thriller de Maxime Chattam



"oh mon Dieu! dit Brolin en posant une main sur sa bouche.

La lampe glissa sur le corps et Josh Brolin comprit pourquoi il était là.

La jeune femme qui gisait dans cette nuée d'insectes la dévorant par l'intérieur n'avait plus d'avant-bras. Tranchés au niveau des coudes.

Mais pire encore, son front n'était plus qu'un amas de chairs visqueuses, comme s'il avait été baigné dans de l'acide.

C'était la signature du Bourreau de Portland.

Un mort."

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit Teaser Tuesday #11 276453
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #11 Empty Re: Teaser Tuesday #11

Message  Juliska Mar 10 Avr 2012 - 17:55

affraid le plus drôle c'est que tu souhaites bonne nuit !!! Teaser Tuesday #11 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #11 Empty Re: Teaser Tuesday #11

Message  ninou-lilou Mar 10 Avr 2012 - 18:04

Il y a quelque temps, j'ai eu la "chance" de tomber sur un spoiler de L'âme du mal concernant la fin et j'ai desuite compris que ce livre n'était pas pour moi pale
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum