Kikoo la tribu !
+11
cinderella
Vivi78
Emmatom
mabi
Elea
chrisleam
Perle
ninou-lilou
EloVD
adminbdp
vane0507
15 participants
Page 1 sur 1
Kikoo la tribu !
Hello tout le monde,
Moi c'est Vanessa, 30 ans, maman de 2 petits garçons et vivant en Nouvelle-Calédonie.
Comme tout le monde ici ma passion c'est la lecture, un gros faible pour la romance paranormale, un homme, une femme, des muscles, des caractères forts, de l'érotisme, de l'action... pour ne pas réfléchir et passer un bon moment, rêver, imaginer, s'évader...
Je voulais m'inscrire sur le forum depuis un petit moment et enfin me voilà...
A bientôt... Vane.
Moi c'est Vanessa, 30 ans, maman de 2 petits garçons et vivant en Nouvelle-Calédonie.
Comme tout le monde ici ma passion c'est la lecture, un gros faible pour la romance paranormale, un homme, une femme, des muscles, des caractères forts, de l'érotisme, de l'action... pour ne pas réfléchir et passer un bon moment, rêver, imaginer, s'évader...
Je voulais m'inscrire sur le forum depuis un petit moment et enfin me voilà...
A bientôt... Vane.
Re: Kikoo la tribu !
Bienvenue sur le fofo Vane !
Quels sont tes auteurs préférés ?
A bientôt
Quels sont tes auteurs préférés ?
A bientôt
Bonjour vane0507 !!! sur notre fofo favori ! Même question que Swolen, quels sont tes auteurs préférés et tes livres favoris ? A bientôt !
EloVD- Impératrice des passions
Mes auteurs
MERCI de votre accueil, ça fait plaisir !!! eh bien j'adore Gena Showalter, les seigneurs de l'ombre est ma série préférée mais je désespère de trouver le tome 3 en rupture tout partout... Rhyannon Byrd aussi j'ai aimé sa trilogie avec les loup-garous, Lilith Saintcrow aussi... Dans les éditions Milady, j'aime beaucoup Patricia Briggs et sa série Mercy Thompson, Yasmine Galenorn et ses soeurs de la lune, Keri Arthur avec son héroïne Riley Jenson (que je recommande !), Jennifer Estep et sa série l'éxécutrice, Nora Roberts, Laurell K Hamilton, Nalini Singh etc je lis aussi beaucoup de young Adult...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le forum Vane !
J'adore aussi Mercy Thompson et les seigneurs de l'ombre, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ces séries !
Peut-être qu'on te donnera envie de découvrir la romance historique, c'est très sympa aussi
A bientôt !
J'adore aussi Mercy Thompson et les seigneurs de l'ombre, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ces séries !
Peut-être qu'on te donnera envie de découvrir la romance historique, c'est très sympa aussi
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Vanessa sur le forum
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvenue sur le forum Vanessa !
Elea- Déesse de la romance
: bienv : Vanessa. Tu as bien fait de t'inscrire sur le fofo. Fais nous vite partager tes avis de lecture.
A très bientôt
A très bientôt
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Vanessa ! Ravie de t'acceuillir ici. N'hésite pas à nous faire partager tes avis sur les différents livre que tu as lu. Ou même a partager tes opinion avec chacune de nous toute. Lis tu de la itlit. Si oui et si tu n'as la pas encore lu, je te conseille la saga les Ombres de minuit de Kresley Cole. Il y du combat,de l'érotisme ,de l'amour,du fantastique. Des hommes viriles,possessif et protecteur. Grrr ! . Enfin la totale !!!
Emmatom- Impératrice des passions
Salut Vanessa et : bienv : sur le fofo !
Vivi78- Déesse de la romance
sur le forum Vanessa
cinderella- Lady enviée
à toi Vanessa, tiens c'est marrant, j'ai habité deux ans à Nouméa étant gamine...Les librairies sont elles bien achalandées chez toi??? Parce que tu vas en avoir des envies de livres sur ce forum...
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
bienvenue parmis nous vane!!! tu as un magnifique avatar!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Quel accueil !
MERCI pour la bienvenue, hmmm je pense que je vais me plaire ici, après avoir survolé le site j'avoue que c'est pile poil mes lectures ! vive les poches pour leur petit prix ! Alors je répond aux différentes questions :
- Oui je lis de la bit-lit et j'adore ! mes préférés sont les loup-garous !!! je me laisserai bien imprégné moi ! lol ! Fan de Mercy Thompson, j'ai trouvé un avatar d'elle...
- Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui a connu mon caillou, il y a beaucoup d'européens qui viennent s'installer. Hmm je dirai que les librairies sont sympa, mais bon ce n'est pas la FNAC non plus, l'actualité est respecté mais alors le prix des bouquins je ne vous en parle même pas !
- Je note la saga les ombres de minuit de Kresley Cole, je connais mais ne me suis pas penchée encore sur celle-ci mais j'adore ton avis emmatom06 !!!
- Oui je lis de la bit-lit et j'adore ! mes préférés sont les loup-garous !!! je me laisserai bien imprégné moi ! lol ! Fan de Mercy Thompson, j'ai trouvé un avatar d'elle...
- Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui a connu mon caillou, il y a beaucoup d'européens qui viennent s'installer. Hmm je dirai que les librairies sont sympa, mais bon ce n'est pas la FNAC non plus, l'actualité est respecté mais alors le prix des bouquins je ne vous en parle même pas !
- Je note la saga les ombres de minuit de Kresley Cole, je connais mais ne me suis pas penchée encore sur celle-ci mais j'adore ton avis emmatom06 !!!
Coucou Vanessa et bienvenue!
A bientôt sur le fofo
A bientôt sur le fofo
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Page 1 sur 1