Hello la tribu !
+12
Laenic
ParanormalBliss
lily31
mabi
Isatis
ninou-lilou
Miss Angel
Teodubois
Zazazoo
Elinor D.
marissa
Bookscity0507
16 participants
Page 1 sur 1
Hello la tribu !
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui se présente à nous, le meilleur dans tous les domaines, que du bonheur !... mais surtout beaucoup de lecture !
Moi c'est Vanessa, aussi fan de lecture, voilà depuis un petit moment que je connais ce forum et hop aujourd'hui pourquoi ne pas m'inscrire !
J'aime beaucoup la romance, qu'elle soit historique, contemporaine ou paranormale, il m'arrive de lire de bons thrillers sanglants par besoin d'adrénaline, rire.
Voilà que dire de plus... Un grand merci pour votre accueil !
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui se présente à nous, le meilleur dans tous les domaines, que du bonheur !... mais surtout beaucoup de lecture !
Moi c'est Vanessa, aussi fan de lecture, voilà depuis un petit moment que je connais ce forum et hop aujourd'hui pourquoi ne pas m'inscrire !
J'aime beaucoup la romance, qu'elle soit historique, contemporaine ou paranormale, il m'arrive de lire de bons thrillers sanglants par besoin d'adrénaline, rire.
Voilà que dire de plus... Un grand merci pour votre accueil !
Re: Hello la tribu !
Bienvenue Vanessa !
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous !!
Bienvenue sur le fofo !!
Une inscription ici début janvier c'est presque comme une bonne résolution non ?
N'hésite pas à publier tes avis au gré de tes lectures, nous sommes toujours très curieuses de connaître les ressentis des unes et des autres !
N'hésite pas à publier tes avis au gré de tes lectures, nous sommes toujours très curieuses de connaître les ressentis des unes et des autres !
Zazazoo- Lady Administratrice
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Merci pour l’accueil, en effet première résolution 2014, un forum, rire ! en tout cas j'espère faire de bonnes rencontres amicales et surtout vouloir lire des titres grâce à vos avis !
Tu risques de regretter ces paroles quand à cause des nombreuses et talentueuses tentatrices ici tu vas te retrouver avec plus d'envies lecture que ce que tu pourras lire en une vie ! (mais bon tu vas aussi faire de merveilleuses découvertes et lire de fabuleux livres grâce à elles alors tu leur pardonneras peut-être)Bookscity0507 a écrit:Merci pour l’accueil, en effet première résolution 2014, un forum, rire ! en tout cas j'espère faire de bonnes rencontres amicales et surtout vouloir lire des titres grâce à vos avis !
Vanessa
Miss Angel- Princesse intrépide
parmi nous Bookscity ! Ta phrase en signature est on ne peut plus vraie
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Alors déjà que ma PAL je ne la vide pas, j'ai signé avec le diable ! en plus en général je passe du temps sur les forums à lire les avis, ouh la la la !
C'est tout à fait ça, en tant que lectrice nous avons toute ce sentiment agréable. C'est bon ça.ninou-lilou a écrit:
parmi nous Bookscity ! Ta phrase en signature est on ne peut plus vraie
Bienvenue sur le fofo Vanessa!
Effectivement ton porte-monnaie risque de prendre un sacré coup, il va se sentir plus léger
N'hésite pas à laisser tes avis pour jouer à ton tour les tentatrices
A bientôt!
Effectivement ton porte-monnaie risque de prendre un sacré coup, il va se sentir plus léger
N'hésite pas à laisser tes avis pour jouer à ton tour les tentatrices
A bientôt!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Merci merci... pour ce qui est de mon porte monnaie, eh bien j'ai choisi le numérique (non non non je ne ferais pas de pub, j'ai bien lu les règles mais autant prévenir !!!) Un choix qui m'a été dur mais j'habite en Nouvelle Calédonie dans le Pacifique et malheureusement les prix sont exorbitants, vous serez étonnées et malheureuses ! Et ensuite la version papier me prenait trop de place et prenait beaucoup la poussière et je suis sujette aux allergies et je fais de l'asthme donc il a fallu faire un choix... voilà mon histoire rire mais j'ai une bibliothèque dans ma chambre avec quelques coups de cœur que j'achète comme collector je vais dire !
Merci pour cet accueil chaleureux !
Merci pour cet accueil chaleureux !
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
: bienv : parmi nous vanessa !
lily31- Reine de la saison
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Merci les filles pour l'accueil c'est super... on est dimanche matin il est 6h23, tout le monde dort j'en profite pour lire ma lecture en cours et en même temps surfer c'est bon le silence...
Bienvenue Vanessa! En t'inscrivant ici, ton souhait de voir ta liste de livres à lire va être exaucé, mais on ne t'a pas précisé à quel point cette liste va s'allonger...
(Un indice: beaucoup!)
A bientôt!
(Un indice: beaucoup!)
A bientôt!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Bienviendu !
Emmatom- Impératrice des passions
Merci les filles !!! Penny je veux bien te croire ! j'ai commencé à visiter le fofo mais alors y a tellement de sujets !!!! mouaaaaaaahhhhhhhhhhh
Bienvenue parmi nous et une bonne année !
Vivi78- Déesse de la romance
bienvenue
Attention les tentatrice sont feroce par ici j'ai jamais autant lu de ma vie hihi
paulette123- Princesse intrépide
Page 1 sur 1