Kikoo
+10
Chris-Ilo
Lina
na-dia
Teodubois
adminbdp
willow
Julie-Ambre
Perle
guizma
anonia
14 participants
Page 1 sur 1
Kikoo
Kikoo
Je me présente Anonia 25 ans et adoratrice d'Harlequin et des romans sentimentaux en général.
Il y a peu j'ai découvert la saga de Sherrilyn Kenyon - Le clan des immortels, c'est d'ailleurs en faisant des recherches sur cette saga que je suis "tombée" sur ce forum.
Et j'en suis ravie car il comble tous mes souhaits (enfin en lecture^^).
C'est agréable d'avoir le point de vue des autres sur ce qu'on a déjà lu et sur des oeuvres qui nous sont inconnues et qui pourraient plaire.
J'ai hâte de découvrir tout ce que ce forum a en réserve et de discuter avec vous.
A bientot.
Anonia
Je me présente Anonia 25 ans et adoratrice d'Harlequin et des romans sentimentaux en général.
Il y a peu j'ai découvert la saga de Sherrilyn Kenyon - Le clan des immortels, c'est d'ailleurs en faisant des recherches sur cette saga que je suis "tombée" sur ce forum.
Et j'en suis ravie car il comble tous mes souhaits (enfin en lecture^^).
C'est agréable d'avoir le point de vue des autres sur ce qu'on a déjà lu et sur des oeuvres qui nous sont inconnues et qui pourraient plaire.
J'ai hâte de découvrir tout ce que ce forum a en réserve et de discuter avec vous.
A bientot.
Anonia
anonia- Débutante au bal
Re: Kikoo
je suis contente que tu nous ais rejoins anonia!
je suis accro a ce site depuis plusieurs mois maintenant et les commentaires , les conseils, sont bien avisés. N' hesite pas à nous faire part de tes impressions sur certains livres, film ou conseils, et de participer à des concours qui sont presentés ici!
a bientot sur le fofo!!
je suis accro a ce site depuis plusieurs mois maintenant et les commentaires , les conseils, sont bien avisés. N' hesite pas à nous faire part de tes impressions sur certains livres, film ou conseils, et de participer à des concours qui sont presentés ici!
a bientot sur le fofo!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue à toi Anonia ! Tu es tombée au bon endroit car on raffole toutes de lecture sentimentale. N'hésite pas à parcourir le forum pour découvrir de nouvelles lectures à te mettre sous la dent Fais comme chez toi surtout !
A bientôt !
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Salut Anonia!
Ravie que tu nous aies "trouvé" en faisant des recherches!
N'hésites pas à poster tes avis toi aussi pour nous dire ce que tu as pensé de tel ou tel bouquin. Il y a toute une section réservée aux harlequins qui ne demandent qu'à être remplie!
À plus sur le fofo!
JA
Ravie que tu nous aies "trouvé" en faisant des recherches!
N'hésites pas à poster tes avis toi aussi pour nous dire ce que tu as pensé de tel ou tel bouquin. Il y a toute une section réservée aux harlequins qui ne demandent qu'à être remplie!
À plus sur le fofo!
JA
Julie-Ambre- Lady Administratrice
bienvenue!
J'ai découvert cette série de Sherrilyn Kenyon récemment et j'ai lu les deux premiers tomes que j'ai adorés!
J'ai découvert cette série de Sherrilyn Kenyon récemment et j'ai lu les deux premiers tomes que j'ai adorés!
willow- Lady enviée
Bienvenue Anonia !
Nous sommes toujours ravies de rencontrer une amatrice de romance
A bientôt !
Nous sommes toujours ravies de rencontrer une amatrice de romance
A bientôt !
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Merci pour votre accueil.
Et bien vu Teodubois pour la correction du mot, addictes est en effet le mieux...
Willow : j'ai fini cette nuit le tome 5... J'aime tellement que je ne peux m'endormir sans avoir fini le livre commencé, et heureusement que le tome 6 n'était pas sur ma table de nuit sinon je l'aurai fait aussi...
Et bien vu Teodubois pour la correction du mot, addictes est en effet le mieux...
Willow : j'ai fini cette nuit le tome 5... J'aime tellement que je ne peux m'endormir sans avoir fini le livre commencé, et heureusement que le tome 6 n'était pas sur ma table de nuit sinon je l'aurai fait aussi...
anonia- Débutante au bal
Bienvenue sur Boulevard des Passions Anonia !!
na-dia- Reine de la saison
Lina- Cavalière sollicitée
Il est très sympa en plus le tome 6anonia a écrit:et heureusement que le tome 6 n'était pas sur ma table de nuit sinon je l'aurai fait aussi...
Swolen a écrit:Il est très sympa en plus le tome 6anonia a écrit:et heureusement que le tome 6 n'était pas sur ma table de nuit sinon je l'aurai fait aussi...
en effet c'est ce que je constate en ce moment... d'ailleurs hop j'y retourne.
anonia- Débutante au bal
Coucou Anonia et bienvenue parmi nous! Tu vas te plaire ici il y en a pour tous les goûts !
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
clotho- Chroniqueuse mondaine
: bienv : Bienvenue anonia :highlander:
Alexandra- Danseuse émérite
Page 1 sur 1