Kolderich - Tome 1 : L'enfant de la destinée de Christy Saubesty
+16
sambaval
Xéléniel
Leatita Ross
Sandrine Syndelle
Emmatom
marissa
crêpe au sucre
ninou-lilou
Julie-Ambre
Perle
Teodubois
guizma
Isatis
na-dia
adminbdp
Chris-Ilo
20 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Kolderick - Christy Saubesty
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Kolderich - Tome 1 : L'enfant de la destinée de Christy Saubesty
Je suis très contente pour toi Chris . Bravo
Emmatom- Impératrice des passions
Bonjour Chris
Je n'ai pas encore pu tout voir sur le forum et comme le titre de ton livre revenait souvent, j'ai fait ma curieuse...
Je vais donc attendre le mois de Février, car j'aime bien que tous les volumes d'une série se ressemblent dans ma bibliothèque...
Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur dans ta nouvelle aventure.
PS: est-ce que la nouvelle "la promesse " (jecrois) va aussi être ré-éditée?
Je n'ai pas encore pu tout voir sur le forum et comme le titre de ton livre revenait souvent, j'ai fait ma curieuse...
Je vais donc attendre le mois de Février, car j'aime bien que tous les volumes d'une série se ressemblent dans ma bibliothèque...
Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur dans ta nouvelle aventure.
PS: est-ce que la nouvelle "la promesse " (jecrois) va aussi être ré-éditée?
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Merci beaucoup Chris, je ne sais pas si j'ai bien fait de t'avoir posé ces questions, car je n'ai pas pu résister, j'ai lu, et je ne sais pas si je vais pouvoir attendre le mois de février.
J'aime beaucoup ton style d'écriture, ça coule de source on dirait, tes mots portent, c'est clair, puissant je dirai par moment, et en plus, on sait que l'on n'aura aucun problème de phrases mal traduites...Ton univers a l'air vraiment passionnant, je suis simplement conquise par le peu que j'ai lu (je précise que je ne fayotte pas!)
A bientôt alors pour te donner mon avis...
J'aime beaucoup ton style d'écriture, ça coule de source on dirait, tes mots portent, c'est clair, puissant je dirai par moment, et en plus, on sait que l'on n'aura aucun problème de phrases mal traduites...Ton univers a l'air vraiment passionnant, je suis simplement conquise par le peu que j'ai lu (je précise que je ne fayotte pas!)
A bientôt alors pour te donner mon avis...
Merci beaucoup, Sandrine !
Sache que Kolderich a été révisé... donc, l'édition qui paraîtra en février n'est pas tout à fait identique à celle qui se vend en ce moment chez l'éditrice. (même si le fond n'a pas été touché, c'est juste quelques incohérences qui ont été harmonisées)
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je refasse le fichier mis en ligne sur le début du roman...
Et puis, je ne le cache pas, les "manières" de l'éditrice me dérangent, donc je n'encourage pas de passer par elle.
Sache que Kolderich a été révisé... donc, l'édition qui paraîtra en février n'est pas tout à fait identique à celle qui se vend en ce moment chez l'éditrice. (même si le fond n'a pas été touché, c'est juste quelques incohérences qui ont été harmonisées)
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je refasse le fichier mis en ligne sur le début du roman...
Et puis, je ne le cache pas, les "manières" de l'éditrice me dérangent, donc je n'encourage pas de passer par elle.
Oui, j'ai lu tes pérégrinations... Donc j'attends Février, comme ça mes nerfs ne seront pas mis à rude épreuve si je pleure de ne pas avoir la suite sous la main... Merci Chris
J'ai télécharger toutes tes nouvelles Chris et je pense les lire bientôt. On en dit beaucoup de bien . Kolderich aussi a fait un carton donc il sont sur ma liste à acheter
Emmatom- Impératrice des passions
Aaaah, le pérégrinations, comme tu dis, Sandrine... no comment.
Merci à toi aussi, Emma !
J'en ai parlé sur facebook et aussi sur mon blog, je fais partie d'un petit panel d'auteurs qui ont offert des nouvelles au webzine YmaginèreS qui sortira un Hors-série gratuit le 15 décembre prochain, sur le thème des créatures de la nuit.
Ma nouvelle, Wilka (dont je parle un peu sur mon site) est dans le lot. Encore une nouvelle directement en rapport avec ma série.
L'héroïne de mon histoire fera son entrée à Kolderich dans le prochains tomes.
Merci à toi aussi, Emma !
J'en ai parlé sur facebook et aussi sur mon blog, je fais partie d'un petit panel d'auteurs qui ont offert des nouvelles au webzine YmaginèreS qui sortira un Hors-série gratuit le 15 décembre prochain, sur le thème des créatures de la nuit.
Ma nouvelle, Wilka (dont je parle un peu sur mon site) est dans le lot. Encore une nouvelle directement en rapport avec ma série.
L'héroïne de mon histoire fera son entrée à Kolderich dans le prochains tomes.
oui, ton site je suis allée voir un peu, mais facebook, j'ai du mal à me repérer, sans doute qu'il faut s'inscrire, je ne sais pas...
En tout cas dis donc, avec une inspiration comme celle que tu as, tu ne devrais plus faire que ça!!! Bravo encore, et bon courage (j'adore la petite phrase de ta signature, ça fait un peu stroumpf grincheux )...
En tout cas dis donc, avec une inspiration comme celle que tu as, tu ne devrais plus faire que ça!!! Bravo encore, et bon courage (j'adore la petite phrase de ta signature, ça fait un peu stroumpf grincheux )...
Mais c'est moi, le schtoumpf grincheux !
Ah, l'imagination... elle foisonne. Mais je dois m'astreindre à un emploi du temps sinon c'est du gros n'importe quoi lol
Ah, l'imagination... elle foisonne. Mais je dois m'astreindre à un emploi du temps sinon c'est du gros n'importe quoi lol
Tant mieux pour nous, j'ai hâte à Février, en plus comme je suis verseau... ze va être gâtéeeeeee...
Le livre n'est plus dispo sur Amazon sauf un d'occasion. D'après ce que j'ai compris, il y aura une réédition en février?
Leatita Ross- Danseuse émérite
Oui Laeticia attends févrirer, et avec un peu de chance on aura la suite en mars... Chris a eu quelques soucis avec l'éditrice actuelle, et dans sa nouvelle édition (auto-édition même), il y aura quelques petites modifs...
Hésitez pas à aller lire ses nouvelles gratuites, elles sont excellentes
Xéléniel- Cavalière sollicitée
Oui, Laetitia, Sandrine a joué la parfaite attachée de presse lol
Ceci dit, en ce qui concerne Amazone (c'est un des GROS points qui me dérange) l'éditrice a récemment avoué qu'elle ne leur avait jamais envoyé de stock – parce que trop cher pour elle – et qu'elle utilisait la plateforme essentiellement pour la pub qu'elle offrait.
Et de plus... je les vendrais moins cher que Sharon Kena et dans 3 formats : A5, poche et numérique/epub.
Merci ma Xél, tu es mimi !
Ceci dit, en ce qui concerne Amazone (c'est un des GROS points qui me dérange) l'éditrice a récemment avoué qu'elle ne leur avait jamais envoyé de stock – parce que trop cher pour elle – et qu'elle utilisait la plateforme essentiellement pour la pub qu'elle offrait.
Et de plus... je les vendrais moins cher que Sharon Kena et dans 3 formats : A5, poche et numérique/epub.
Merci ma Xél, tu es mimi !
Je suis bien placée pour te comprendre
Xéléniel- Cavalière sollicitée
Je sais bien, ma chérie. Parmi toutes les choses qu'elle a fait de travers... la plateforme amazone et le pseudo référencement automatique blablabla, c'était juste dégueu, autant pour l'auteur qui est fier (à tort) d'être sur ce site hyper visité, que pour le client qui commande et attends... pour rien !
Ne vous en faites pas les filles, mainteant on sait qu'il vaut mieux aller sur la maison d'édition... et sur le forum nous avons des petites fées qui nous mettent les sujets adéquats qui nous en apprennent... donc peut être mettre un sujet sur Google pour dire que le livre est disponible sur...
Bon courage en tout cas, où est Jack Lang??? et la culture alors??? (bon je n'y connais rien en politique mais pour moi culture = Jack...
En tout cas, j'en parle autour de moi...
Bon courage en tout cas, où est Jack Lang??? et la culture alors??? (bon je n'y connais rien en politique mais pour moi culture = Jack...
En tout cas, j'en parle autour de moi...
Oui, enfin la maison d'édition, entre la marge de l'éditrice et les frais de port qu'elle applique, c'est pas cadeau de vous orienter vers elle, hein...
Bonjour !
À celles qui ont lu et apprécié Kolderich,
À celles qui ont lu "La promesse" et qui ont été séduites par ce milieu
Voici une autre parenthèse à la série : Wilka
La nouvelle est sombre, dure et pas spécialement "romance"
mais elle met en place un nouveau personnage de la série.
Bonne lecture !
À celles qui ont lu et apprécié Kolderich,
À celles qui ont lu "La promesse" et qui ont été séduites par ce milieu
Voici une autre parenthèse à la série : Wilka
La nouvelle est sombre, dure et pas spécialement "romance"
mais elle met en place un nouveau personnage de la série.
Bonne lecture !
p.s. cette nouvelle vient aussi de paraître dans le premier hors-série du webzine YmaginèreS qui comptent en tout 6 nouvelles inédites dont une petite histoire signée Xéléniel. Vous pouvez le lire ou le télécharger gratuitement ICI
Super toutes ces nouvelles ! bravo pour le webzine !
Re: Kolderich-Tome 1
J'ai eu la chance de lire ton livre (acheté sur amazon désolée...) et aussi ta nouvelle qui introduisais le livre d'ailleurs.J'ai beaucoup aimé,histoire originale avec des idées nouvelles sur monde qui sort de ceux que l'on rencontre trop souvent dans la romance paranormale éditée aujourd'hui.
Je suis impatiente de connaitre la suite et merci pour le lien je viens de télécharger le websine.
Je suis impatiente de connaitre la suite et merci pour le lien je viens de télécharger le websine.
sambaval- Reine de la saison
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
sambaval a écrit:J'ai eu la chance de lire ton livre (acheté sur amazon désolée...) et aussi ta nouvelle qui introduisais le livre d'ailleurs.J'ai beaucoup aimé,histoire originale avec des idées nouvelles sur monde qui sort de ceux que l'on rencontre trop souvent dans la romance paranormale éditée aujourd'hui.
Ne sois pas désolée d'être passée par amazone... si tu as pu obtenir un livre sur ce site, c'est peut-être que l'éditrice est désormais réglo, plutôt bon signe;)
En tout cas, je suis contente que tu aies apprécié mon petit univers !
Tu verras, les autres nouvelles du webzine sont vraiment étonnantes.
Ninou, de rien
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6