Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Kolderick - Christy Saubesty
Page 1 sur 1
Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty
Résumé
Bragz, le meneur des vampires de Kolderick, a été capturé par les Laucus. Torturé durant des semaines, il se résigne à l’inéluctable. Pourtant, une jeune femme va bientôt bouleverser sa vie. Mélina est la fille de son pire ennemi, et elle est sur le point de sceller son existence à la sienne.
La première vague d’évolutions vient de déferler sur l’Australie.
Sortie prévue en Janvier 2014 aux éditions Rebelle
Bragz, le meneur des vampires de Kolderick, a été capturé par les Laucus. Torturé durant des semaines, il se résigne à l’inéluctable. Pourtant, une jeune femme va bientôt bouleverser sa vie. Mélina est la fille de son pire ennemi, et elle est sur le point de sceller son existence à la sienne.
La première vague d’évolutions vient de déferler sur l’Australie.
Sortie prévue en Janvier 2014 aux éditions Rebelle
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty
Un deuxième tome vraiment très prenant et réussit. Un seul petit bémol: les répétitions.
Je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant quand un auteur répète sans cesse se qui s'est passé dans les chapitres précédents. On a l'impression de lire le résumé de ce qu'on a déjà lu et alors quand en plus c'est répété plusieurs fois, ça devient lourd et on a l'impression que ça devient du remplissage. C'est dommage, par ce que j'aime beaucoup la plume de cette auteure et ses livres. Ceci-dit c'est vraiment un petit bémol, ça ne gâche en rien la lecture ni l'histoire.
Je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant quand un auteur répète sans cesse se qui s'est passé dans les chapitres précédents. On a l'impression de lire le résumé de ce qu'on a déjà lu et alors quand en plus c'est répété plusieurs fois, ça devient lourd et on a l'impression que ça devient du remplissage. C'est dommage, par ce que j'aime beaucoup la plume de cette auteure et ses livres. Ceci-dit c'est vraiment un petit bémol, ça ne gâche en rien la lecture ni l'histoire.
Invité- Invité
Re: Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty
J'ai littéralement adoré ce second tome, il s'y passe beaucoup de choses, de nouveaux personnages prennent le devant de la scène, dont certains apparaissaient dans les deux petites nouvelles précédents ces deux volumes. Cette série est vraiment addictive les deux nouvelles et le premier volume sont captivants, mais je trouve que l'on monte encore d'un niveau avec ce second opus. Il se termine en plein climax et c'est avec tristesse que l'on quitte ces personnages si attachants et cette histoire fascinante complexe et fluide, qui se lit comme une sucrerie, on en abuserait et on en redemande et redemande
A quand le 3ème volume pleaaaase!
A quand le 3ème volume pleaaaase!
kim2b- Danseuse émérite