Kolderich - Tome 1 : L'enfant de la destinée de Christy Saubesty
+16
sambaval
Xéléniel
Leatita Ross
Sandrine Syndelle
Emmatom
marissa
crêpe au sucre
ninou-lilou
Julie-Ambre
Perle
Teodubois
guizma
Isatis
na-dia
adminbdp
Chris-Ilo
20 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Kolderick - Christy Saubesty
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Kolderich - Tome 1 : L'enfant de la destinée de Christy Saubesty
Merci beaucoup !
Je suis très touchée par ton avis bien argumenté et sans faux fards !
Je suis tellement contente que tu ne sois pas perdu en route à cause de cette profusion de perso et du rythme vif de l'histoire. C'est important aussi car je ne voulais pas partir sur des descriptions inutiles pendant 10 pages tout ça pour dire que le jour faisait suite à la nuit... on le sait, voilà.
Quant à la suite... eh bien, j'ai déjà les premiers retours de mon comité de testeuses privé qui, à l'unanimité, annonce que le tome 2 est meilleur que le premier. Forcément, je suis ravie Reste à voir si les lecteurs seront aussi de cet avis, réponse dans quelques semaines !
Je suis très touchée par ton avis bien argumenté et sans faux fards !
Je suis tellement contente que tu ne sois pas perdu en route à cause de cette profusion de perso et du rythme vif de l'histoire. C'est important aussi car je ne voulais pas partir sur des descriptions inutiles pendant 10 pages tout ça pour dire que le jour faisait suite à la nuit... on le sait, voilà.
Quant à la suite... eh bien, j'ai déjà les premiers retours de mon comité de testeuses privé qui, à l'unanimité, annonce que le tome 2 est meilleur que le premier. Forcément, je suis ravie Reste à voir si les lecteurs seront aussi de cet avis, réponse dans quelques semaines !
Tu programmes quand la sortie du 2 ? Je me languis d'en parler avec les autres lectrices !!
Xéléniel- Cavalière sollicitée
Ce sera fin mars ou début avril. En fait, ce sera selon l'avancement de la maquette de la couverture réalisée par AngieOz
Bonjour, bonjour !
À celles qui ont lu le premier tome et qui sont intéressées par le second, mais aussi pour celles qui ne l'on pas encore lu et qui aimeraient en savoir plus avant de se lancer, je vais publier gratuitement un guide pratique de la série d'ici fin mars.
Il sera au format PDF et regroupera les grandes lignes des bases de la série.
Afin de finaliser ce guide, j'ai lancé un appel aux lecteurs et futurs lecteurs afin qu'ils me posent leurs questions sur la série et je m'efforcerai d'y répondre en bonus dans ce guide.
Je vais également y révéler quelques spoilers et ai même préparé une petite play-list
Voilà, donc, si vous avez des questions (si personne ne m'en envoie, eh bien, cette partie du guide sera abandonnée), vous pouvez me contacter sur mon adresse mail :
ChristyFantasy@live.fr
Merci !
À celles qui ont lu le premier tome et qui sont intéressées par le second, mais aussi pour celles qui ne l'on pas encore lu et qui aimeraient en savoir plus avant de se lancer, je vais publier gratuitement un guide pratique de la série d'ici fin mars.
Il sera au format PDF et regroupera les grandes lignes des bases de la série.
Afin de finaliser ce guide, j'ai lancé un appel aux lecteurs et futurs lecteurs afin qu'ils me posent leurs questions sur la série et je m'efforcerai d'y répondre en bonus dans ce guide.
Je vais également y révéler quelques spoilers et ai même préparé une petite play-list
Voilà, donc, si vous avez des questions (si personne ne m'en envoie, eh bien, cette partie du guide sera abandonnée), vous pouvez me contacter sur mon adresse mail :
ChristyFantasy@live.fr
Merci !
comment décrire mes sentiments vis à vis de ce livre? Et bien: WAOUUUUUUH, surprise, hors haleine, épatée, conquise, subjuguée!!! J'en veux encore!!! heureusement pour moi que la suite est pour bientôt!!!
Cette histoire est splendide, incroyable, magique, mordante!!!!!!! J'ai énormément apprécié la façon dont il est écrit: on glisse sur les mots, c'est fluide et l'histoire me pénètre entièrement.
Ce livre donne l'impression de voir un feuilleton dont les coupures entre chaques scenes vous tient en haleine avant de voir la suite de ce qui va se passer. C'est formidable! on n'a pas le temps de se poser des questions; chaque personnage a sa propre histoire, sa propre personnalité et pourtant les scenes les lient entre eux.
Je n'ai pas trouvé compliqué de se mettre dans le bain au debut du livre quand on énumère les personnages et la famille à laquelle ils appartiennent. Les protagonistes sont magnifiques, bien décrits, et j'ai vraiment hate de les retrouver dans le tome 2!!!
/5
Cette histoire est splendide, incroyable, magique, mordante!!!!!!! J'ai énormément apprécié la façon dont il est écrit: on glisse sur les mots, c'est fluide et l'histoire me pénètre entièrement.
Ce livre donne l'impression de voir un feuilleton dont les coupures entre chaques scenes vous tient en haleine avant de voir la suite de ce qui va se passer. C'est formidable! on n'a pas le temps de se poser des questions; chaque personnage a sa propre histoire, sa propre personnalité et pourtant les scenes les lient entre eux.
Je n'ai pas trouvé compliqué de se mettre dans le bain au debut du livre quand on énumère les personnages et la famille à laquelle ils appartiennent. Les protagonistes sont magnifiques, bien décrits, et j'ai vraiment hate de les retrouver dans le tome 2!!!
/5
guizma- Chroniqueuse mondaine
Merci ma tite Guiz, ça me touche énormément
Je suis heureuse que tu aies aimé mon univers et espère que tu seras encore plus enthousiaste pour le second tome (semblerait qu'il soit encore meilleur )
Chris-Ilo a écrit: le second tome (semblerait qu'il soit encore meilleur )
semblerait ?!!! mais envoie-le moi et je te CERTIFIRAIS qu'il est meilleur!!!
Ouais, en fait, les premiers retours me regonflent à bloc ^^
Hé, au fait... tu n'as pas reçu mon mail pour l'appel à comité pour la série Kolderich ?
Dans la mesure où tu es membre de mon forum, tu es la bien venue si tu veux... on peut te faire une petite place
Hé, au fait... tu n'as pas reçu mon mail pour l'appel à comité pour la série Kolderich ?
Dans la mesure où tu es membre de mon forum, tu es la bien venue si tu veux... on peut te faire une petite place
non, à moins que j'ai fait une mauvaise manip. Envoie le moi, pleaaaase !!!!
Walla, je t'ai envoyé les infos... ^^
Coucou Chris je viens de commander Kolderich en ebook ! J'attends le lien de téléchargement !
Emmatom- Impératrice des passions
Jsute je dois attendre combien de temps pour avoir le lien je m'en souviens plus !
Je me débrouille pour répondre dans les 48h 72 maxi (parfois, je ne suis pas là)
Je viens de t'envoyer le fichier, bonne lecture !
Je viens de t'envoyer le fichier, bonne lecture !
Merci beaucoup Chris !!
J'ai bien reçu ton mail !
J'ai bien reçu ton mail !
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6