Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les feux de Beltaine de Sarah M. Carr

Aller en bas

Les feux de Beltaine de Sarah M. Carr Empty Les feux de Beltaine de Sarah M. Carr

Message  DarkAthena Hier à 19:55

Les feux de Beltaine
Sarah M. Carr

Les feux de Beltaine de Sarah M. Carr 81ouga10

Résumé :
Face au complot qui vise l’héritier du clan MacDonald, le destin de Rory et de l’intrépide Màiri est sur le point de basculer à jamais.

Sur les terres hostiles du clan MacDonell, Rory, le futur chef, tombe dans une embuscade. Sa vie ne tient qu’à un fil lorsque surgit Màiri, une intrépide fille de Laird au langage franc et aux manières détonantes qui le sauve d’une mort certaine.

La mystérieuse jeune femme, dont le caractère audacieux cache un passé trouble, devient son alliée dans une lutte désespérée pour démasquer les coupables et assurer sa survie.

Les alliances révèlent leurs failles, les trahisons se multiplient, et Rory découvre alors qu’il est la cible d’un complot qui bouleversera son existence et le destin de son clan à jamais...


Sortie le 20 décembre 2023 chez Collection Infinity
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1139
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les feux de Beltaine de Sarah M. Carr Empty Re: Les feux de Beltaine de Sarah M. Carr

Message  DarkAthena Hier à 19:56

Je découvre ici la plume de l'autrice dans le cadre d'un challenge de la romance historique et dès le départ, elle nous embarque dans une aventure au cœur de l'Ecosse, entre passion et trahison dans les clans écossais. L'ambiance est captivante et l'histoire, riche de rebondissements, au point que j'ai lu ce livre en quelques heures.

Rory et Mairi, nos héros au passé tourmenté; vont vivre une histoire sur laquelle ils n'auront aucun contrôle et qui va changer leur destin, mais non sans blessures de part et d'autres. La violence des sentiments entre les deux et le manque de confiance et de communication va entrainer toute une chaine d'évènements dramatiques dont personne ne sortira indemne, pas même le lecteur. On se retrouve vraiment embarqué dans l'histoire et on se demande ce qu'il se serait passé si les choses avaient été dites à temps.

Si je regrette que l'autrice n'est pas un peu plus approfondie la perversité de la famille de Mairi, j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire captivante. Ce n'est pas un coup de cœur mais c'est indéniablement une très belle lecture.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1139
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum