Agents secrets - tome 4 : Sous couverture de John Wiltshire
Page 1 sur 1
Agents secrets - tome 4 : Sous couverture de John Wiltshire
Agents secrets
tome 4 : Sous couverture
de John Wiltshire
Résumé
Nouvelle mission : entreprendre, sous couverture, une thérapie pour couples homosexuel. Facile, sauf quand on est en couple avec le plus hétéros des hétéros, ce cher Nikolas Mikkelson... Oups.
Infiltrer un séjour thérapeutique gay avec votre amant coincé émotionnellement parlant et qui se revendique hétéro n’est sans doute pas une brillante idée, mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour aider un ami... surtout qu’il se passe clairement quelque chose de sinistre entre ces murs. Voilà une belle occasion pour Ben et Nick d’entreprendre un sérieux examen de conscience en plus de mener l’enquête.
Mais quand la mission d’infiltration prend une tournure dramatique, Nick comprend que l’enfer n’en a pas encore fini avec lui... Pour survivre et ne pas perdre Ben il devra repousser ses limites et, surtout, ouvrir son cœur.
#MM #Mystère #Enquête #RomanceContemporaine
Sortie le 12 juin 2024 aux Éditions Bookmark
Pristi- Déesse de la romance
Re: Agents secrets - tome 4 : Sous couverture de John Wiltshire
Ben et Nikolas vont devoir infiltrer un groupe de thérapie pour homosexuels en tant que couple. Eux-mêmes qui ont une relation amoureuse depuis 8 ans et vivent ensemble ne se considèrent pas comme gays. Ils vont devoir découvrir ce qu'il se passe lors de ces séjours et en même temps ils vont prendre conscience de ce qu'ils sont.
On voit bien l'évolution de la relation entre Ben et Nikolas depuis le début. Leur amour est si fort, si solide, si intense. Les épreuves ne font que le consolider. On passe par différentes émotions. On sent Nikolas désemparé et vulnérable dans la deuxième partie. Et j'ai eu peur pour Ben, de ce qu'il allait faire et finalement j'ai été surprise. Par contre je me serais bien passée d'un certain événement dans cette deuxième partie.
Un bon tome mais qui n'est pas de tout repos.
,8/5
On voit bien l'évolution de la relation entre Ben et Nikolas depuis le début. Leur amour est si fort, si solide, si intense. Les épreuves ne font que le consolider. On passe par différentes émotions. On sent Nikolas désemparé et vulnérable dans la deuxième partie. Et j'ai eu peur pour Ben, de ce qu'il allait faire et finalement j'ai été surprise. Par contre je me serais bien passée d'un certain événement dans cette deuxième partie.
Un bon tome mais qui n'est pas de tout repos.
,8/5
Pristi- Déesse de la romance