Ma présentation
+12
Perle
Teodubois
Chris-Ilo
Alexandra
Julie-Ambre
clotho
Isatis
willow
Lina
na-dia
adminbdp
Malorie
16 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour, bonjour,
Je me présente, Malorie, 27 ans de Marseille. J'adore lire depuis ma petite enfance et depuis peu, mes envies lectures changent (aujourd'hui, je lis des romans du terroirs, des romans historiques, de la Chick-Lit depuis peu...). J'ai très envie de lire de la littérature sentimentale et, au gré de mes recherches internet, je suis tombée sur ce beau forum. Du coup, je m'y suis inscrite pour trouver des idées lectures, échanger avec vous des avis et passer de bons moments.
J'espère que nous passerons de bons moments ensembles et que vous aurez pleins de titres à me conseiller.
Bien à vous,
Je me présente, Malorie, 27 ans de Marseille. J'adore lire depuis ma petite enfance et depuis peu, mes envies lectures changent (aujourd'hui, je lis des romans du terroirs, des romans historiques, de la Chick-Lit depuis peu...). J'ai très envie de lire de la littérature sentimentale et, au gré de mes recherches internet, je suis tombée sur ce beau forum. Du coup, je m'y suis inscrite pour trouver des idées lectures, échanger avec vous des avis et passer de bons moments.
J'espère que nous passerons de bons moments ensembles et que vous aurez pleins de titres à me conseiller.
Bien à vous,
Malorie- Débutante au bal
Re: Ma présentation
Bienvenue Malorie !
Des titres à te conseiller ... OMG il y en a des centaines !
As-tu déjà une idée de ce que qui te plairait ? romance contemporain, paranormale, historique, ...
Notre Newsletter peut déjà t'aider un peu !
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures également !
A bientôt !
Des titres à te conseiller ... OMG il y en a des centaines !
As-tu déjà une idée de ce que qui te plairait ? romance contemporain, paranormale, historique, ...
Notre Newsletter peut déjà t'aider un peu !
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures également !
A bientôt !
Merci pour ton accueil.
Je ne sais pas vraiment mais plutôt romance contemporaine et romance historique...
Je ne sais pas vraiment mais plutôt romance contemporaine et romance historique...
Bienvenue Malorie !
Pour bien commencer, je te conseillerais l'auteur Lisa Kleypas ! C'est par elle que j'ai commencé l'année derniere et depuis je suis une adoratrice de romance historique !
Pour bien commencer, je te conseillerais l'auteur Lisa Kleypas ! C'est par elle que j'ai commencé l'année derniere et depuis je suis une adoratrice de romance historique !
na-dia- Reine de la saison
Merci pour l'accueil et aussi pour le conseil. Je prends bien note !
Bienvenu et à bientot sur le forum
Lina- Cavalière sollicitée
Merci Lina.
Bienvenue!
En romance contemporaine, je te conseille les chroniques de Virgin River de Robyn Carr parus chez J'ai Lu il y a 3 tomes pour le moment.
En romance contemporaine, je te conseille les chroniques de Virgin River de Robyn Carr parus chez J'ai Lu il y a 3 tomes pour le moment.
willow- Lady enviée
: bienv : Malorie! N'hésite pas à te ballader un peu partout, très vite tu vas trouver les "incontournables" grâce aux avis des filles! Lisa Kleypas est en effet une valeur sûre en romance historique ( sa série en romance contemporaine sur les Travis m'a beaucoup plu aussi!). Je te conseille aussi La Chanson d'Annie de Catherine Anderson, une très belle et émouvante histoire.
A bientôt
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Si t'as jamais lu de romance sentimentale, je te conseille L'impulsive de Tessa Dare !
Tu ne devrais pas être déçue ^^
Et sinon, bienvenue sur le Boulevard des passions
Tu ne devrais pas être déçue ^^
Et sinon, bienvenue sur le Boulevard des passions
clotho- Chroniqueuse mondaine
Salut Malorie,
Comme l'ont déjà dit les filles, Lisa Kleypas est une bonne auteure par laquelle débuter. Elle a écrit de l'historique mais aussi du contemporain.
À plus sur le forum!
Comme l'ont déjà dit les filles, Lisa Kleypas est une bonne auteure par laquelle débuter. Elle a écrit de l'historique mais aussi du contemporain.
À plus sur le forum!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
: bienv : Malorie
Tout pareil que Na-Dia en commençant par "Sous l'emprise du désir" ou "Suddenly you (titre VO) !!na-dia a écrit: !
Alexandra- Danseuse émérite
Bonjour Malorie, bienvenue parmi nous ! : bienv :
nul doute que tu trouveras de quoi te mettre en appétit ici. N'hésite pas à te promener, à prendre des notes et à nous parler aussi de ce que tu penses, toi, des lectures que tu as déjà dévorées.
Au plaisir de te croiser sur le fofo !
nul doute que tu trouveras de quoi te mettre en appétit ici. N'hésite pas à te promener, à prendre des notes et à nous parler aussi de ce que tu penses, toi, des lectures que tu as déjà dévorées.
Au plaisir de te croiser sur le fofo !
Bonjour malorie et bienvenue sur notre forum !
Je ne peux qu'approuver Lisa Kleypas elle est formidable, attention toutefois elle marche beaucoup en sagas alors mieux vaut commencer par le début d'un série. La Ronde ses saisons et les Hathaways ont fait l"unanimité.
N'hésite pas à te ballader sur commentaires pour te faire une idée.
A bientôt
J'aime bien ton Avatar, il est vraiment sympa.
Je ne peux qu'approuver Lisa Kleypas elle est formidable, attention toutefois elle marche beaucoup en sagas alors mieux vaut commencer par le début d'un série. La Ronde ses saisons et les Hathaways ont fait l"unanimité.
N'hésite pas à te ballader sur commentaires pour te faire une idée.
A bientôt
J'aime bien ton Avatar, il est vraiment sympa.
Bienvenue parmi nous Malorie !
Tu trouveras certainement ton bonheur en parcourant le forum car il regorge de romances de toutes sortes Je suis d'accord pour Lisa Kleypas mais certains de ses livres sont difficiles à trouver à un prix correct. Sinon en romance historique, il y a aussi Loretta Chase ou Amanda Quick, et bien d'autres encore.
A bientôt !
Tu trouveras certainement ton bonheur en parcourant le forum car il regorge de romances de toutes sortes Je suis d'accord pour Lisa Kleypas mais certains de ses livres sont difficiles à trouver à un prix correct. Sinon en romance historique, il y a aussi Loretta Chase ou Amanda Quick, et bien d'autres encore.
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Merci à toutes pour votre accueil si chaleureux.
J'ai bien pris note de tous vos conseilles. Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'acheter mes premières romances !
J'ai bien pris note de tous vos conseilles. Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'acheter mes premières romances !
salut malorie, je te souhaite la bienvenue parmis nous!!!!!!
Me concernant, j' aime beaucoup les romances historiques et Julie Garwood est au top pour cela!: humour à gogo, aventure, passion, je te conseille d' elle: sur ordre du roi !
Il y a pleins d' autres auteurs super comme te l'on dit les filles ( en autre LK), mais là c' est a toi de decouvrir tes passions.
Bon voyage aux pays des livres...
PS, ton avatar est tres beau, j' aime beaucoup.
Me concernant, j' aime beaucoup les romances historiques et Julie Garwood est au top pour cela!: humour à gogo, aventure, passion, je te conseille d' elle: sur ordre du roi !
Il y a pleins d' autres auteurs super comme te l'on dit les filles ( en autre LK), mais là c' est a toi de decouvrir tes passions.
Bon voyage aux pays des livres...
PS, ton avatar est tres beau, j' aime beaucoup.
guizma- Chroniqueuse mondaine
a toi
je suis comme guizma en romance historique je te conseille les garwood surtout le secret de judith ce sont des romans avec des higlanders dont je raffole mais ici j'ai découvert plein d'autre auteur grace aux filles alors visite le forum tu vas découvrir des merveilles
je suis comme guizma en romance historique je te conseille les garwood surtout le secret de judith ce sont des romans avec des higlanders dont je raffole mais ici j'ai découvert plein d'autre auteur grace aux filles alors visite le forum tu vas découvrir des merveilles
aphrodite- Danseuse émérite
:highlander: : bienv :
À mon avis, tu vas ressortir des tes visites sur le fofo avec une liste d'envies infini !
Bienvenue parmi nous
Linda
À mon avis, tu vas ressortir des tes visites sur le fofo avec une liste d'envies infini !
Bienvenue parmi nous
Linda
Page 1 sur 1