Des ducs à tomber - Tome 2 : Défis secrets de Anna Bradley
2 participants
Page 1 sur 1
Des ducs à tomber - Tome 2 : Défis secrets de Anna Bradley
Des ducs à tomber
Tome 2 : Défis secrets
de Anna Bradley
Tome 2 : Défis secrets
de Anna Bradley
Résumé :
Prudence Thorne n'est pas le genre de femme à rester les bras croisés devant l'injustice, d'autant plus lorsque sa propre famille en est victime. Elle sait très bien que c'est ce scélérat de Jasper St Vincent, duc de Montford, qui a trompé son père et lui a volé une fortune aux cartes. Quand elle obtient un moyen de pression sur lui, elle n'hésite pas un instant à en faire usage. Elle a tout prévu, le plan est parfait. C'était compter sans le grand-père de Montford, qui décide qu'une jeune femme au caractère si bien trempé ferait une duchesse idéale pour mettre son petit-fils au pas...
Sortie le 2 octobre 2024 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo- Lady Administratrice
lilou16 aime ce message
Des ducs à tomber, Tome 2 : Défis secrets
J'ai vraiment adoré l'histoire de ce Duc de Montford, et de Prudence Thornes
(j'ai d'ailleurs préféré ce tome au premier)
L'alchimie opère entre ces deux personnages que tout oppose , entre attraction sexuelle et désir de liberté, les étincelles fusent de part en part et déclenchent une belle histoire d'amour entre Jasper et Prue.
Hâte de lire l'histoire que réserve Anna Bradley à Grantham, le 3ème Duc.
(j'ai d'ailleurs préféré ce tome au premier)
L'alchimie opère entre ces deux personnages que tout oppose , entre attraction sexuelle et désir de liberté, les étincelles fusent de part en part et déclenchent une belle histoire d'amour entre Jasper et Prue.
Hâte de lire l'histoire que réserve Anna Bradley à Grantham, le 3ème Duc.
Dernière édition par lilou16 le Dim 13 Oct 2024 - 17:10, édité 1 fois
lilou16- Lady enviée
Pristi aime ce message
Re: Des ducs à tomber - Tome 2 : Défis secrets de Anna Bradley
C'est un très bon deuxième tome que nous offre Anna Bradley, avec l'histoire de Prudence (qui a un prénom à l'opposé de son farouche désir de liberté) et Jasper, duc de Montford. Tensions, joutes verbales, affrontements, paris et défis sont au menu de ce roman, porté par des héros à la forte personnalité.
Il y a une belle énergie entre ces deux personnages, tous deux s'affrontent à armes égales et aucun n'est prêt à baisser sa garde facilement. On se prend vite au jeu de leurs échanges musclés, il y a ce petit côté toujours grisant de voir des personnages s'affronter à coups de mots et de regards, avec une tension sexuelle qui crépite de plus en plus à mesure que le temps passe. Et ça, c'est sans compter leur entourage, qui ne gêne pas pour mettre son grain de sel, domestiques y compris. Et ça, c'est vraiment un truc que j'adore, quand l'entourage joue un rôle prépondérant (le grand-père a volé mon cœur), et que les domestiques sortent de leur rôle, et servent de leur voix pour donner leur opinion ou faire avancer, à la manière, la situation.
Une belle lecture donc, tant pour la romance que pour le développement des personnages et le rôle joué par leur entourage !
/5
Il y a une belle énergie entre ces deux personnages, tous deux s'affrontent à armes égales et aucun n'est prêt à baisser sa garde facilement. On se prend vite au jeu de leurs échanges musclés, il y a ce petit côté toujours grisant de voir des personnages s'affronter à coups de mots et de regards, avec une tension sexuelle qui crépite de plus en plus à mesure que le temps passe. Et ça, c'est sans compter leur entourage, qui ne gêne pas pour mettre son grain de sel, domestiques y compris. Et ça, c'est vraiment un truc que j'adore, quand l'entourage joue un rôle prépondérant (le grand-père a volé mon cœur), et que les domestiques sortent de leur rôle, et servent de leur voix pour donner leur opinion ou faire avancer, à la manière, la situation.
Une belle lecture donc, tant pour la romance que pour le développement des personnages et le rôle joué par leur entourage !
/5
Zazazoo- Lady Administratrice
Pristi et Tica aiment ce message