Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin
+2
Teodubois
Julie-Ambre
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Frissons - Romantic Suspense :: Secrets - Laura Griffin
Page 1 sur 1
Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin
Secrets
Tome 3 : Secrets impardonnables
de Laura Griffin
Tome 3 : Secrets impardonnables
de Laura Griffin
Présentation de l'éditeur
Quand Mia Voss est victime de car-jacking, elle met ça sur le compte de la malchance : c'était une journée sans ! Mais ce qui semblait être un banal accident prend soudain des allures sinistres...
Autrefois, Mia et le détective Ric Santos étaient proches. Malgré leurs différents, ce dernier est toujours capable de déceler le mensonge et la peur en elle. Pour s'en sortir et découvrir la vérité, Mia devra s'en remettre à Ric, lui confier ses secrets... et même sa vie.
Sortie prévue le 6 juin 2012
Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 6 Juin 2012 - 17:27, édité 3 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin
je l'attends de pied ferme celui ci !
bonjour
Je viens de terminer ce livre et ... bof bof ! J'ai été déçue par l'intrigue policière, beaucoup de mal à suivre -j'avoue que j'ai sauté des lignes, première fois que ça m'arrive -, mais vraiment j'ai trouvé que c'était confus... Pour moi, le plus réussi des 3 livres est le 1er, avec Alex Lowell. Le 2nd ne m'a pas pas convaincue non plus.
Je viens de terminer ce livre et ... bof bof ! J'ai été déçue par l'intrigue policière, beaucoup de mal à suivre -j'avoue que j'ai sauté des lignes, première fois que ça m'arrive -, mais vraiment j'ai trouvé que c'était confus... Pour moi, le plus réussi des 3 livres est le 1er, avec Alex Lowell. Le 2nd ne m'a pas pas convaincue non plus.
ardechoise- Lady enviée
Le syndome du soufflé
Comme l'indique le titre de mon post, ce livre là c'est le syndrome du soufflé ...
Au début ça part bien : attirance entre les 2 personnages, on sent qu'entre les 2 les choses vont être mouvementées. L'univers dans lequel se déroule le roman est plutôt atypique, en tout cas pr moi, peu habituée aux romantic-suspense, ce qui m'a bien plu. L'intrigue policière, qui semble complexe dès le début.
Hélas, à mi-course, ce joli petit mélange retombe à plat, l'intrigue s'essoufle, et la romance entre Mia et Ric n'est plus très passionnante. Et puis la fin est trop rapide, on n'a aucune explications sur les motivations du tueur, on ne sait pas au final si les meutres sont reliés entre eux
- Spoiler:
- ou encore si le meurtre d'Amy a un lien avec tout ça
Malgré ces points négatifs, j'ai pris plaisir à lire ce livre, et je lirai les tomes précédents un peu plus tard.
Ce sera un ,15/5
Zazazoo- Lady Administratrice
J'ai beaucoup aimée ce tome ... même s'il n'est pas indispensable d'avoir lu les deux premiers pour lire celui-ci ... ça aide à se replacer dans le contexte quand même Alex est un peu présente ... Sophie elle est très présente ... (d'ailleurs, on se demande bien comment elle a fait pour atterrir au Delphi Center quand dans le premier tome elle a l'air de ne rien connaître des ordinateurs ) Ensuite plusieurs allusion à la rencontre du tome précédent entre Ric et Mia ...
Je ne me suis pas ennuyée avec ce tome ... je l'ai dévoré ... et je crois même pouvoir dire que c 'est mon préféré des 3 tomes
,8/5
J'aimerais bien avoir un tome avec le frère de Ric ... me semble pas avoir lu qu'il était en couple ...
Je ne me suis pas ennuyée avec ce tome ... je l'ai dévoré ... et je crois même pouvoir dire que c 'est mon préféré des 3 tomes
,8/5
J'aimerais bien avoir un tome avec le frère de Ric ... me semble pas avoir lu qu'il était en couple ...
Juliska- Déesse de la romance
Juliska a écrit:J'ai beaucoup aimée ce tome ... même s'il n'est pas indispensable d'avoir lu les deux premiers pour lire celui-ci ... ça aide à se replacer dans le contexte quand même Alex est un peu présente ... Sophie elle est très présente ... (d'ailleurs, on se demande bien comment elle a fait pour atterrir au Delphi Center quand dans le premier tome elle a l'air de ne rien connaître des ordinateurs ) Ensuite plusieurs allusion à la rencontre du tome précédent entre Ric et Mia ...
,8/5
Je suis heureuse de voir que quelqu'un pense enfin comme moi parce que j'avais l'impression de ne pas avoir lu le même livre Je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais j'avoue que les réponses un peu négatives m'ont surprise. Je crois que l'histoire de Mia et de Rick est celle que je préfère des 3. Chaque couple de ses livres ont leur particularité qui fait qu'on ne peut que les apprécier mais ce dernier livre m'a vraiment beaucoup plu. Et même s'il est vrai que l'intrigue est quelque peu baclé à la fin, je n'y ai pas prêté plus d'attention que cela.
,5 / 5
Pour répondre à ta question, je ne crois que pas que Rey soit un des personnages des futurs personnages principaux (en tout cas pour jusqu'au 7ème). Peut-être par la suite, qui sait
,5 / 5
Pour répondre à ta question, je ne crois que pas que Rey soit un des personnages des futurs personnages principaux (en tout cas pour jusqu'au 7ème). Peut-être par la suite, qui sait
Oui je sais ... j'ai aussi fait mes recherches
Mais avoue que ça serait sympa
Mais avoue que ça serait sympa
Juliska- Déesse de la romance