Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin
+2
Virginiie
Juliska
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Frissons - Romantic Suspense :: Secrets - Laura Griffin
Page 1 sur 1
Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin
Secrets
Tome 6 : Secrets Explosifs
Titre VO: Scorched
de Laura Griffin
Tome 6 : Secrets Explosifs
Titre VO: Scorched
de Laura Griffin
Résumé
La mort ne parle pas, mais Kelsey connait ses secrets. En tant qu'anthropologue médico-légal au laboratoire de police scientifique du Delphi Center, Kelsey a pour mission d'identifier des corps, utilisant souvent pas plus que les tessons d'os. Sa découverte aux Philippines creuse des allusions à une histoire sinistre. Quand Kelsey se met à chercher des réponses la conduit sur la scène du meurtre de son ex-fiancé, seulement un
homme peut l'aider - l'homme qui lui a brisé le coeur des mois auparavant et qui est aussi le principal suspect.
Face à un ultimatum - Kelsey ou son boulot - Gage Brewer fait la seule chose qu'un SEAL peut faire... mais cela ne veut pas dire qu'il va arrêter de désirer Kelsey. Maintenant Kelsey fuit pour sa vie et Gage est sa dernière ligne de défense. Comme les menaces s'intensifient, Kelsey se rend compte que cette conspiration va plus loin et plus haut qu'ils ne l'auraient imaginés. Avec le conte à rebours sur le complot d'un fou, le plus petit faux pas pourrais avoir des conséquences inimaginables...
- Spoiler:
- The dead don’t speak, but Kelsey knows their secrets. As a forensic
anthropologist at the Delphi Center crime lab, Kelsey makes it her mission to identify bodies, often using no more than shards of bone. Her find at a remote Philippines dig hints at a sinister story. When Kelsey's search for answers puts her at the scene of her ex-fiancé’s murder, only one man can help her--the man who broke her heart months
before and is also a prime suspect.
Faced with an ultimatum—Kelsey or his job—Gage Brewer did the only thing a Navy SEAL could . . . but that doesn’t mean he stopped wanting Kelsey. Now Kelsey is running for her life and Gage is her last line of defense. As the threats escalate, Kelsey realizes this
conspiracy goes deeper and higher than they could have guessed. With the clock ticking down on a madman’s plot, the slightest misstep will have unthinkable consequences. . . .
Parution VF le 23 novembre 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
VO paru 30 octobre 2012
VO paru 30 octobre 2012
Juliska- Déesse de la romance
Re: Secrets - Tome 6 : Secrets Explosifs - Laura Griffin
vu sur amazon, date de sortie le 23 novembre 2016
Virginiie- Débutante au bal
Parution VF le 23 novembre 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection Romantic Suspense)
(Collection Romantic Suspense)
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Hoooo merci beaucoup j'adore cette série, je vais me précipiter sur ce livre dès demain ^^
kim2b- Danseuse émérite
J'adore Laura Griffin. Je regrette simplement qu'elle ne soit pas publiée plus rapidement.
Secrets explosifs, c'est l'histoire de Kelsey qui travaille au Delphi Center. Kelsey fait une étrange découverte mais se retrouve contrainte de rentrer au pays après une malheureuse nouvelle. Dans la foulée, elle rend une courte visite à Gage, son ex petit-ami. On est propulsé immédiatement dans l'action alors que Kelsey assiste à une crime. Elle tente de sauver sa peau. Sa désertion va alarmer plusieurs personnes de son entourage. C'est ainsi qu'une folle course commence.
Kelsey est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, plutôt dynamique, pas franchement peureuse.
Gage travaille chez les SEAL. Ça suffit presque à le décrire. C'est un homme d'action.
Laura Griffin introduit d'autres personnages mais deux en particulier laissent à penser qu'ils auront leur histoire (je n'ai pas regardé s'il y avait d'autres tomes) et j'espère que nous auront la chance de la lire un jour.
J'ai passé un super moment, l'auteur ne nous laisse que peu d'occasion de souffler. L'histoire d'amour ne vient pas empiéter sur l'intrigue. C'est justement dosé.
Je mets un , 5 / 5
Secrets explosifs, c'est l'histoire de Kelsey qui travaille au Delphi Center. Kelsey fait une étrange découverte mais se retrouve contrainte de rentrer au pays après une malheureuse nouvelle. Dans la foulée, elle rend une courte visite à Gage, son ex petit-ami. On est propulsé immédiatement dans l'action alors que Kelsey assiste à une crime. Elle tente de sauver sa peau. Sa désertion va alarmer plusieurs personnes de son entourage. C'est ainsi qu'une folle course commence.
Kelsey est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, plutôt dynamique, pas franchement peureuse.
Gage travaille chez les SEAL. Ça suffit presque à le décrire. C'est un homme d'action.
Laura Griffin introduit d'autres personnages mais deux en particulier laissent à penser qu'ils auront leur histoire (je n'ai pas regardé s'il y avait d'autres tomes) et j'espère que nous auront la chance de la lire un jour.
J'ai passé un super moment, l'auteur ne nous laisse que peu d'occasion de souffler. L'histoire d'amour ne vient pas empiéter sur l'intrigue. C'est justement dosé.
Je mets un , 5 / 5