Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine

3 participants

Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 30 Mai 2024 - 14:49

Park Avenue Prince
Tome 5 : Salacious
de Ella Frank & Brooke Blaine


Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine Salaci10

Résumé : (Traduction forum BdP)
Qui sommes-nous ? Comme si vous aviez besoin de le demander.
Nous sommes les sept héritiers plus riches que Crésus, qui sèment la débauche à la prestigieuse université Astor, à Manhattan.
Certains disent que nous sommes des enfants gâtés.
Certains disent que nous sommes synonymes de problèmes.
Mais tout le monde nous appelle les princes de Park Avenue.


Travis McKinney
“Le Scandaleux"


Ou, comme certains de mes amis princes de Park Avenue aime m'appeler, le chaud lapin de Manhattan.
Agissez comme un dieu du sexe, habillez-vous comme un dieu du sexe, soyez un dieu du sexe. Selon moi, ce sont des buts dans dans la vie qui sont fantastiques. Je ne vois pas du tout pourquoi mes parents pensent que je n'ai aucun objectif en vue. Je suis le mec marrant. Facile à vivre. Celui qui flirte énormément. Je m'entends avec presque tout le monde, sauf ...

Caleb Reeves.
Également connu comme "Le fléau de mon existence"


Il est tout ce que je ne suis pas : concentré sur ses objectifs, sexy sans faire aucun effort pour l'être, mais hétéro, et c'est un ancien prince de Park Avenue. Ou les "c*nnards", comme il aime nous appeler désormais.

Notre rivalité est légendaire. Nous mettre à moins de 30 mètres l'un de l'autre, c'est juste chercher les embrouilles. Mais personne d'autre que nous sait pourquoi ou comment cela a commencé, et on prévoit que les choses restent ainsi.

Notre accord tacite est que Caleb reste de son côté de la ville, moi du mien, et nous nous évitons à tout prix.

Ce serait génial, sauf que nous devons nous voir une fois par mois lors du dîner familial. Parce que Caleb n'est pas seulement mon ennemi juré. Il se trouve également être ... mon demi-frère.


Sortie VO en autoédition le 27 juin 2024


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 30 Mai 2024 - 17:52, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18566
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 30 Mai 2024 - 16:31

J'ai éclaté de rire hier soir quand j'ai reçu tous les docs pour préparer la cover reveal de ce livre, parce que comme à chaque fois, Brooke et Ella ont sorti une carte de leur manche qu'on n'avait pas pu venir ! Je les imagine tellement en train de ricaner derrière leur écran en voyant toutes les réactions quant au secret caché par Travis et Caleb ... Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767 Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767 Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18566
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Jeu 30 Mai 2024 - 18:01

Waouuuuuuuuw
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 367
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  steph62hapiot Jeu 30 Mai 2024 - 20:08

Zazazoo a écrit:
J'ai éclaté de rire hier soir quand j'ai reçu tous les docs pour préparer la cover reveal de ce livre, parce que comme à chaque fois, Brooke et Ella ont sorti une carte de leur manche qu'on n'avait pas pu venir ! Je les imagine tellement en train de ricaner derrière leur écran en voyant toutes les réactions quant au secret caché par Travis et Caleb ... Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767 Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767 Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767
Waouh, elles ont fait fort sur ce coup là, je ne l'ai pas vu venir... mais je suis contente que ce soit leur tome. Hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent.

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 39
Localisation : Hauts de France

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 27 Juin 2024 - 8:08

Nous voilà déjà rendues au tome 5 de cette nouvelle série co-écrite par Ella Frank & Brooke Blaine !
En toute sincérité, ce n’est pas ma préférée de ces deux autrices que pourtant j’adore, j’ai vraiment du mal avec les gosses de riches privilégiés, et pour ce tome, le trope surprise du stepbrother ne me bottait franchement pas. Autant vous dire que ça ne partait pas super bien, mais j’ai finalement été agréablement surprise et c’est tant mieux !

Je trouve franchement jouissive cette manie qu’ont Ella & Brooke à créer la surprise quand on ne l’attend même pas ou plus. Là, elles ont frappé fort, et j’ai trouvé vraiment top cette révélation concernant Travis & Caleb qu’on n’avait vraiment pas vue venir, ce qui m’a permis de mettre de côté ma « bouderie » concernant le petit côté tabou (qui est en fait loin de l’être) de ce tome.

C’était surprenant de découvrir les raisons de l’animosité entre Caleb et Travis, j’étais vraiment loin d’imaginer qu’ils se connaissaient si bien et que ce n’était pas juste une opposition entre un gosse de riche et un mec que je voyais comme un artiste fauché (spoiler alert, ce n’est pas le cas de Caleb). L’effet de surprise vient aussi de la véritable nature des sentiments de Travis, là encore je ne m’attendais vraiment pas à ça, et j’ai aimé cet aspect plus doux et tendre de sa personnalité.

Finalement, je n’ai pas trouvé ce tome aussi sulfureux que cela, on a un bon équilibre entre douceur, réels sentiments et moments épicés, avec en prime une relation amicale qui se reconstruit, et bien évidemment, la présence très forte de la bande de potes, qui vont tous adorer mettre leur grain de sel.

Je suis curieuse de voir quel sort sera réservé à East mais … j’espère qu’il va morfler !  Twisted Evil  Twisted Evil  Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767

❤❤❤❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18566
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo et steph62hapiot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 5 : Salacious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  steph62hapiot Dim 30 Juin 2024 - 8:54

J'ai passé un bon moment avec ce tome 5, on est centré sur la relation entre Travis et Caleb, que l'on attend depuis le premier tome et j'ai beaucoup aimé ce que l'on découvre de nos deux personnages.
Caleb est attachant et nous apparait vraiment sympathique dès le départ, Travis, quant à lui, a plusieurs facettes et nous montre une certaine vulnérabilité qui le rend touchant à sa façon.
Spoiler:
Il y a pas mal de scènes hot, personnellement, j'aurais aimé encore plus de moments de tendresse, de calins car j'adore ça, mais l'ensemble est très sympa et les petites attentions qu'ils se portent à l'occasion sont toutes mignonnes.
Hâte de découvrir le sort réservé à notre dernier prince et surtout qui sera à même de le faire succomber....
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 39
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum